Communauté raciste

Bah ils sont bcp plus racistes que les autres je trouve... Et après on critique les maghrebins et on les traite de communautaristes!!!

ok .... ben pour les Maghrébins c'est parce qu'il y a une médiatisation mais il réside des communautés communautaristes qui sont dans l'ombre et cela ne veut pas dire qu'elles sont moins critiquables; il y a beaucoup de raisons qui font que les Maghrébins sont dans le viseur de certains; c'est un sujet complexe aux paramètres multiples ....

Pour les Turcs, l'histoire est différente, mais oui ils sont entre eux ...donc en milieu fermé ...
 

R.Chakib

Artist
Je suis assez impressionné de voir le racisme ambiant au sein de la communauté turc... C'est fou cet excès de nationalisme chez eux et le sentiments de supériorité qu'ils ont par rapport aux arabes...
Jen suis presque choqué...

On devrait pas donner au lesson aux autre alors qu'on est deja les marocains racistes avec les blacks meme si beaucoup diront que ce n'est pas vrai, on est meme racistes entre nous c'est ça le pire !
 
On devrait pas donner au lesson aux autre alors qu'on est deja les marocains racistes avec les blacks meme si beaucoup diront que ce n'est pas vrai, on est meme racistes entre nous c'est ça le pire !


Racistes envers les noirs, faut pas exagerer...
De toute facon, les noirs souffrent de racisme et de préjugés dans tous les pays...
 

R.Chakib

Artist
Racistes envers les noirs, faut pas exagerer...
De toute facon, les noirs souffrent de racisme et de préjugés dans tous les pays...

donc c'est une chose normal pour toi s'ils souffrent de ce racisme dans tout les pays, ça devient une habitude pas si grave lol ?

c'est ça le probleme on est pas honnete avec nous meme et on fuit cette réalité.
 
donc c'est une chose normal pour toi s'ils souffrent de ce racisme dans tout les pays, ça devient une habitude pas si grave lol ?

c'est ça le probleme on est pas honnete avec nous meme et on fuit cette réalité.


je n'ai pas dis cela...
Mais les marocains ne sont pas les seuls à mal les considérer. Je parle que des noirs africains, les noirs marocains ne souffrent pas autant de discrimination...
 

R.Chakib

Artist
je n'ai pas dis cela...
Mais les marocains ne sont pas les seuls à mal les considérer. Je parle que des noirs africains, les noirs marocains ne souffrent pas autant de discrimination...

ça n'empeche pas de dire qu'on est racistes envers eux surtout chleuh ils les detestent trop meme d'apres ce que j'ai constaté ;)
 
Haut