Complément Alimentaire & Stimulant d'appétit

Bonjour les ami(e)s,

Pour être Bref, je suis entrain de préparer mon mariage, et vous savez avec le Stress de tous ça j'ai du perdu presque 6 kg en 1 semaine !! oui c'est trop, et me reste rien pour le mariage, et si je continue à perdre des kg comme ça je craint de devenir invisible le jour de mon mariage :/

un certain époque j'avais le même probléme, ma cousine m'a ramané un stimulant d'appétit (Super Pepti 4Mg) et ça donné un succés imaginaire, j'ai pu récup des kg et c'était efficace dans une courte durée.

Maintenant ce que je demande c'est est ce que je peux le trouver dans les pharmacie, parce que elle m'a dis qu'il est pas disponible ici au Maroc !!

svp les ami(e)s si vous avez déjà entendu parlé d'un médicament pareil, ou bien d'un autre qui pourra faire l'affaire et surtout dans une courte durée, je vous serai reconnaissante...

et je vous inviterai à mon mariage pourquoi pas :D

j'attends vos réponses les ami(e)s et Merci d'Avance...
 
Mange des bananes, des pâtes et des oeufs avec du bon beurre :D

Allah y kemel belkheyr ^^

Salam ,

Je suis d'accord ,le fenugrec est très recommandé dans ce cas ..mais il y a l’inconvénient de l'odeur ,si tu peux supporter bien sur ...Est aussi c'est bien pour la santé ..ça reste surtout quelque chose de naturel ...

Allah ykemmel b lkhir :)
 
Haut