Compléter la phrase..

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek:
Essaie Si clair nettoyant pour lunettes je t'assure tu vaporises, tu prends avec délicatesse la chiffonnette et tu essuies tendrement, tu verras encore mieux les étoiles...

:D

ps : Purée j'ai posté aucune photo sur fesse de bouk seulement sur meetic et encore je l'ai viré....wazaaaaaaaaaaaaaa:prudent:

Quand je te vois, mes yeux sont comme le ciel la nuit : remplis d'étoiles
 
:eek:
Essaie Si clair nettoyant pour lunettes je t'assure tu vaporises, tu prends avec délicatesse la chiffonnette et tu essuies tendrement, tu verras encore mieux les étoiles...

:D

ps : Purée j'ai posté aucune photo sur fesse de bouk seulement sur meetic et encore je l'ai viré....wazaaaaaaaaaaaaaa:prudent:


Je peux voir sans lunettes que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oulalalala on est jeudi....le jeudi y'a quoi à la cantine? des paupiettes de veau.....:eek::confused:

Je peux voir sans lunettes que tu es triste, même quand tu souris, même quand tu rigoles. Je peux le voir dans tes yeux, au fond de toi tu pleures.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai un scud en réserve pour le taxi à @Abazaa...t'es en Belgique toi? ah non les belches sont pas trop marrants...dans le chnord on rigole plus, je vais exploser la baraque à frites à @breakbeat et balancer des pesticides dans le jardin à @KINGjulian...après on ira se faire une teuf d'enfer au bistrot...

Oh purée t'es passée en mode je me fonds ds la masse pour mieux m'infiltrer et me faire exploser
 
Haut