Complexée des dents

Le problème c est que je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a 1 mois et demi et je n ai parlé qu a 3 personnes. A chaque fois qu ils ont vu ma photo, ils ont arrêté de me parler.....ça me fait flipper et de la peine parcequ en plus c etait pas des bombes......bref c est pour ça que je pensais que mes dents étaient le souci :) mais la majorité des réponses m ont soulagé même si je ne comprends pas le souci de ma tête . Choukrane !
 
Le problème c est que je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a 1 mois et demi et je n ai parlé qu a 3 personnes. A chaque fois qu ils ont vu ma photo, ils ont arrêté de me parler.....ça me fait flipper et de la peine parcequ en plus c etait pas des bombes......bref c est pour ça que je pensais que mes dents étaient le souci :) mais la majorité des réponses m ont soulagé même si je ne comprends pas le souci de ma tête . Choukrane !

si ta montré que tes chico en gros plan comme tas fais ici c'est normal

apres les gens ressentent ta fragilité ils te zappent c'est mieux que de tomber sur des pervers
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam voilà je suis hyper Complexée par les dents. Je pense qu a ca, je souris pas a pleineS dents, j évite les photos et ça me rend super triste. Je sais qu el hamdoulilah la santé est plus importante mais je n arrive pas à faire avec. J ai 29 ans et pas mariée du coup je me demande si ce n est pas a cause de mes dents.....mon entourage me dit que ça ne se voit meme pas mais moi sur les photos et les miroirs je ne vois que ça. ...j ai mis une photo qu en pensez vous ? Merci
Salam,
Ce n'est rien. Les dents "imparfaites" ont du charme.
D'ailleurs, peu de gens ont les dents bien alignées avant qu'un dentiste leur pose un appareil dentaire à l'adolescence.
Moi j'ai refusé. Mes dents ne sont pas droites. M'en fous.

Tant que tes dents sont propres, que ta bouche sent bon et qu'il en sort des choses intéressantes, qu'est-ce que ça peut faire?

Je vais te dire un truc : la plupart des gens ont un "défaut" ou plutôt une partie de leur corps qui ne correspond aux critères de la mode. Les imbéciles qui bloquent sur ton défaut n'ont pas grand-chose dans la tête et sont souvent jaloux d'une autre partie de ton corps ou de ton esprit.

Ca relève d'un manque de confiance en toi. C'est plutôt ça que tu devrais soigner. ;)
 
Dernière édition:
Haut