Comportement d'une pote

Nelya87

نلية
VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
 

Madddy

VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol
Donc j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler.

Vous en pensez quoi svp?
Je sais juste que pour connaître quelqu’un il faut vivre ou voyager avec elle ...
 

Nelya87

نلية
VIB
Les gens qui ramènent tout à eux je peux pas saquer .. tu vois moi par exemple .. (je déconne 😅)
Mais nan! J'ai déjà parler avec toi en privé. T'es une écoute attentive wallah
Et au resto j'aurais pas été cool si elle m'avait dit ça :D

Je lui ai répondu que je n'ai pas apprécié sa réponse et après elle m'a dit toi tu te sens tout le temps agressée.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne l'ai pas vécu donc je ne sais pas . Raconté c une chose mais le vivre en est une autre.

Soit je t'aurais dis mais pour qui elle se prend soit allez ca va t'abuses fais pas attention elle n'est pas méchante elle est comme ça maalich

Oui je comprends
Genre moi je l'accompagnait à ses activités. Elle voulait pas nager pour ne pas mouiller ses cheveux. Quand je lui ai dit demandé de m'accompagner à la plage elle m'a dit nan j'ai la flemme. En gros elle faisait aucun effort mais se servait pour elle.
 
Je sais juste que pour connaître quelqu’un il faut vivre ou voyager avec elle ...

Ca m'est arrivé avec une amie d'ailleurs j'aime pas partir avec quelqu'un mais vraiment à part mes enfants et mes parents

Elle n'était pas méchante du tt mais elle n'a pas écouté les régles ( on était au Maroc) madame l9at l7ouria elle a pêté un câblle elle s'est cru à Ibiza j'ai dû la seter je sais pas combien de fois alors que j'ai jamais voulu prendre une copine avec moi. Je me suis dit 8adi son père 3arbi elle va comprendre . J'ai perdu la fille :D elle voyait des BG partt
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Ca m'est arrivé avec une amie d'ailleurs j'aime pas partir avec quelqu'un mais vraiment à part mes enfants et mes parents

Elle n'était pas méchante du tt mais elle n'a pas écouté les régles ( on était au Maroc) madade l9at l7ouria elle a pêté un câblle elle s'est cru à Ibiza j'ai dû la seter je sais pas combine de fois alors que j'ai jamais voulu prendre une copine avec elle. Je me suis dit hadi son père 3arbi elle va comprendre . J'ai perdu la fille :D elle voyait des BG partt
Ouais franchement c'est fini je ne partirai plus avec des potes 😅 le choc des personnalités c'est qqch
 

Nelya87

نلية
VIB
Ou alors être brute mais avec du second degré ça passe aussi 😅

Mon conseil , te prend pas la tête... si tu l'aime bien contente toi de la voir ponctuellement mais voila sans vivre ensemble.
Je t'avoue elle m'a dégoûtée, parce qu'être avec qq1 qui parle bcp et qui ne te laisse pas en placer une, cest fatiguant j'écoute pas une chaîne radio lol
 
Elle a précisé qu'elle était sèche et dans ces cas là je démarre assez vite généralement. . Bien-sur si c'est dit gentiment avec un sourire non 😅
Qd on aime une personne et qu'on se sent à l'aise on peut être cash ss pourtant être désagréable.

Pour en revenir encore à MOI :D une fois la mère d'une copine ( celle qui papillonne) lui a dit shams c pas une personne pour toi . 3lach car une fois on cuisinait et j'ai dit à sa fille " mais non ne mets pas les feuilles de lasagne comme ça ça va pas aller mets les comme ça" ok j'étais sèche mais 3adi comme je parles chez moi.


Je ne me reconnais pas ds ta copine @Nelya87 je ne reprends pas pour elle car l'épisode du jetski j'aurais pas fais ça car trop bienveillante
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
Elle ne t'aime pas
 
Oui je comprends
Genre moi je l'accompagnait à ses activités. Elle voulait pas nager pour ne pas mouiller ses cheveux. Quand je lui ai dit demandé de m'accompagner à la plage elle m'a dit nan j'ai la flemme. En gros elle faisait aucun effort mais se servait pour elle.
AH ça je déteste tu vois. Ca pour moi c plus frappant et parlant comme détail. Ca je peux en pleurer de nerf même.

Ca me bousillerait mes vacances

J'appelle ça des sales races d'égoïste
 

Nelya87

نلية
VIB
Qd on aime une personne et qu'on se sent à l'aise on peut être cash ss pourtant être désagréable.
Exactement
Pour en revenir encore à MOI :D une fois la mère d'une copine ( celle qui papillonne) lui a dit shams c pas une personne pour toi . 3lach car une fois on cuisinait et j'ai dit à sa fille " mais non ne mets pas les feuilles de lasagne comme ça ça va pas aller mets les comme ça" ok j'étais sèche mais 3adi comme je parles chez moi.
Mdr
Je ne me reconnais pas ds ta copine @Nelya87 je ne reprends pas pour elle car l'épisode du jetski j'aurais pas fais ça car trop bienveillante

Oui je n'en doute pas!
 

Nelya87

نلية
VIB
AH ça je déteste tu vois. Ca pour moi c plus frappant et parlant comme détail. Ca je peux en pleurer de nerf même.

Ca me bousillerait mes vacances

J'appelle ça des sale race d'égoïste
Ouais c'était violent.. parce qu'avant d'y aller elle m'a dit je sais que t'adore l'eau donc je viendrai avec toi. Et une fois sur place elle m'a dit, j'ai fait un soin de 80 € je veux pas mouiller mes cheveux et elle m'a plantée... et après elle a le culot de me demander de l'accompagner pour prendre sa glace et moi j'y vais parce que j'avais peur qu'elle se balade seule. Allahi jib li f8emna 😅
 
Ouais c'était violent.. parce qu'avant d'y aller elle m'a dit je sais que t'adore l'eau donc je viendrai avec toi. Et une fois sur place elle m'a dit, j'ai fait un soin de 80 € je veux pas mouiller mes cheveux et elle m'a plantée... et après elle a le culot de me demander de l'accompagner pour prendre sa glace et moi j'y vais parce que j'avais peur qu'elle se balade seule. Allahi jib li f8emna 😅
Amin


C'est compliqué. Ca va pas qd ça va tjrs que ds un sens .
 

Madddy

VIB
Ca m'est arrivé avec une amie d'ailleurs j'aime pas partir avec quelqu'un mais vraiment à part mes enfants et mes parents

Elle n'était pas méchante du tt mais elle n'a pas écouté les régles ( on était au Maroc) madade l9at l7ouria elle a pêté un câblle elle s'est cru à Ibiza j'ai dû la seter je sais pas combien de fois alors que j'ai jamais voulu prendre une copine avec moi. Je me suis dit 8adi son père 3arbi elle va comprendre . J'ai perdu la fille :D elle voyait des BG partt
Mais tu me tues c'est pas possible 😅
 

Madddy

VIB
Je t'avoue elle m'a dégoûtée, parce qu'être avec qq1 qui parle bcp et qui ne te laisse pas en placer une, cest fatiguant j'écoute pas une chaîne radio lol
non mais ça montre les vrais visages des gens c'est important aussi vivre...
Qd on aime une personne et qu'on se sent à l'aise on peut être cash ss pourtant être désagréable.

Pour en revenir encore à MOI :D une fois la mère d'une copine ( celle qui papillonne) lui a dit shams c pas une personne pour toi . 3lach car une fois on cuisinait et j'ai dit à sa fille " mais non ne mets pas les feuilles de lasagne comme ça ça va pas aller mets les comme ça" ok j'étais sèche mais 3adi comme je parles chez moi.


Je ne me reconnais pas ds ta copine @Nelya87 je ne reprends pas pour elle car l'épisode du jetski j'aurais pas fais ça car trop bienveillante
Ah mais je te comprend ... tu sais avec mes amies et ma famille je clashe h24 , terminator mais je suis pas méchante , je suis tres empathique. Donc le souci c'est pas la manière de parler là mais d'agir...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?

Quelle méchanceté surtout sa phrase au resto.

Je trouve que vous n'allez pas ensemble amicalement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230915_151007.jpg
    Screenshot_20230915_151007.jpg
    64.9 KB · Affichages: 13
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
cest toi qui sait si elle a des qualites comme amie
je lui trouves des gros defauts...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
Hello Nelya ^^

Bah du coup ce n'est plus "ta pote"!😅

Des gens comme ça il y en a tout un peuple sur terre!!..😅
Il ne faut pas que cela t'atteigne, ce genre de personne veulent exister au travers des autres!
Tu es quelqu'un de bien et tu n'as rien à faire avec ce genre d'individu!.. je ne sais pas depuis quand tu la connais, mais il vaut mieux tard que jamais.
Et des gens biens, il en existe tout un peuple aussi sur terre! ^^
 
Haut