Compte hotmail Bloqué !!

Bonsoir tout le monde.J'espère que vous puissiez bien m'aider afin de pourvoir récupérer mon compte hotmail, car je ne peux plus y accéder depuis hier , et ils disent que mon compte est bloqué car quelqu'un l'avait utilisé pour autre chose.
Comment je peux donc récupérer ce compte SVP.
Merci pour votre aide.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir tout le monde.J'espère que vous puissiez bien m'aider afin de pourvoir récupérer mon compte hotmail, car je ne peux plus y accéder depuis hier , et ils disent que mon compte est bloqué car quelqu'un l'avait utilisé pour autre chose.
Comment je peux donc récupérer ce compte SVP.
Merci pour votre aide.
lorsque tu as créé ce compte tu avais une adresse mail de récupération en cas d'oublie de password.
https://account.live.com/ResetPassw...36&id=64855&mkt=FR-FR&lc=1036&vv=1200&lc=1036
 
Merci bcp, mais j'ai déjà suivis ces instructions et ils m'ont permis de refaire un nouveau MP mais quand j'essaie de reconnecter , je n'y arrive pas.Je sais vraiment pas quoi faire.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je t'ai envoyé la procédure par MP, dont entrer une adresse e-mail de récupération ensuite de les faire parvenir les informations sur vous, pour qu'ils puisse mieux voir et de débloquer ton mail.
 
attendons alors, espérant que tu auras une suite à ta demande.

Bonjour,je viens de recevoir un e Mail par eux, et ils disent qu'il ne peuvent pas identifier mon compte sous prétexte que les informations que je leur ai donné ne sont pas suffisantes.Et ils me demandent de réessayer encore une fois.Mais le problème c'est que j'ai eu ce compte depuis plus de 10 ans maintenant et je ne me souviens vraiment pas des infos que j'ai utilisé.C'est dommage.
Merci bcp Koskouss.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour,je viens de recevoir un e Mail par eux, et ils disent qu'il ne peuvent pas identifier mon compte sous prétexte que les informations que je leur ai donné ne sont pas suffisantes.Et ils me demandent de réessayer encore une fois.Mais le problème c'est que j'ai eu ce compte depuis plus de 10 ans maintenant et je ne me souviens vraiment pas des infos que j'ai utilisé.C'est dommage.
Merci bcp Koskouss.
tu as une adresse de recup. je comprends bien.
 
S

Soomy

Non connecté
Ça m'est arrivée il y'a pas longtemps on m'a tout bloqué: hotmail msn Yahoo Facebook
J'étais en panique (encore maintenant je me dit ça peut recommencer )
Un ami ma aidé à tout récupérer
J'ai une idée de qui ça a pu être ...
Tfou tu dois te méfier de tout le monde c grave
Essayes de demander l'aide de qqn calé en informatique !!
Bon courage
 
Ça m'est arrivée il y'a pas longtemps on m'a tout bloqué: hotmail msn Yahoo Facebook
J'étais en panique (encore maintenant je me dit ça peut recommencer )
Un ami ma aidé à tout récupérer
J'ai une idée de qui ça a pu être ...
Tfou tu dois te méfier de tout le monde c grave
Essayes de demander l'aide de qqn calé en informatique !!
Bon courage

Merci bco Soumiyah.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est moi Abu Batata Abu Batekha !

Je te parlais de la possibilité que j'entre en "effraction" dans ton compte afin de te le récupérer.Mais si tu l'as signalé, il est possible que Microsoft l'ai bloquée afin de trouver le vrai "proprio".
Si tu tiens vraiment, contacte-les directement par téléphone ou autre...

Je vais voir si je peux te le hacker.
 
C'est moi Abu Batata Abu Batekha !

Je te parlais de la possibilité que j'entre en "effraction" dans ton compte afin de te le récupérer.Mais si tu l'as signalé, il est possible que Microsoft l'ai bloquée afin de trouver le vrai "proprio".
Si tu tiens vraiment, contacte-les directement par téléphone ou autre...

Je vais voir si je peux te le hacker.
Comment puis je les contacter? Pouvez vous vraiment hacker ce compte et me le récupérer ??!
 
Haut