Compte Rendu : Mega Bladirencontre

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut à vous tous,

Ceux et celles qui ont assisté à la Mega Bladirencontre à Montréal prière de nous faire part

d'un compte rendu.

Merci.
 

giovani 005

coming back
c'était pour un diner ou un souper?

je suis égalment a Montreal, il y a de très bons restaurants ! c'est ce qui va me manquer le plus quand je vais quitter dans qques jours.......
 

elle34

hlilifa
oui c t une recontre agreable ac des gens agreable, un salut a tt le monde ki etait present, et merci d avoir etait la, sauf a un groupe de retardataire nous vraiment decu, le prochaine fois ils seront priver de renter :D hihihihihih
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On m'a chargée de faire un compte rendu mais franchement je ne sais pas trop quoi dire. Commencons par les faits: 18 personnes présentes, ce qui est très bien pour un début.

Malheureusement je n'ai pas retenu les pseudos de toutes les personnes présentes mais je donne une liste et on peut toujours me corriger si j'en ai oublié:


Coolqc - 1 pers
Amina2009 - 5 pers
Lifegame - 2 pers
Tiwotchi - 2 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers
Mikmtl70 - 1 pers plus l'invité d'honneur :D
Rouina - 1 pers

C'était très agréable et constructif aussi. C'était une première rencontre qui j'espère ne sera qu'un début.
Aujourd'hui on n'a fait que se rencontrer et echanger nos contacts. J'espère que l'on pourra se retrouver pour construir un vrai réseau avec des objectifs et de vraies actions. Certains ont deja pu profiter des contacts d'aujourd'hui mais il faudra qu'on puisse organiser cela de manière plus structurée.

Voilà tout ce que j'ai à dire.
J'ajouterai de manière plus personelle que c'éetait un réel plaisir de vous rencontré, que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et j'espère que ca aura une suite.

Bonne soirée à tous!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui c t une recontre agreable ac des gens agreable, un salut a tt le monde ki etait present, et merci d avoir etait la, sauf a un groupe de retardataire nous vraiment decu, le prochaine fois ils seront priver de renter :D hihihihihih

La prochaine fois les retardataires payent pour tout le monde :D
 
salut tt le monde
je suis nouvelle ici et jé assistée a la rencontre qui a u lieu o restaurant mogador ojourdui ..de ma part jlai trouvé agreable et les gens été super gentils et sympa
jesper bien que ca se repete
 
C'était formidable....pour un début....maintenant tout dépend des prochaines actions a reprendre....

Ça m'a fait un grand plaisir de rencontrer ces personnes aimables...et positives ...avec qui on a partagé beaucoup d'idées...

Je suis très content d'avoir connu l'organisatrice de cette rencontre et son époux ...qui m'ont conduit jusqu'au chez moi ....j'ai beaucoup apprécié...

C'est une rencontre qui peut se développer et grandir ...out dépend de notre volonté
 
bonsoir tt le monde
j'ajoutrai pa gran chose sur cke les otres ont afimé..mais je passerai pa non plus sans remercier amina (jme rapel plus son psoeudo) de nous avoir mis o couran de cette rencontre et nous organisé pr pouvoir y participer
jé bcp aimé lambiance et les gens été super sympa
c vraimen a refaire une otre foi
 
slt tt le monde
j'ajoutrai pa grand choses sur cke les otre ont afirmé concernan la rencontre , mais je passerai pa non plu sans remercier amina( je me rapel plus son psoeud) de nous avoir mis o couran et nous organisé pour pouvoir y participer.. j'ai bcp aimé l'ambiance et les gens été super sympa
a refaire inchaelah
 
Oui, il ne faut pas oublier l’organisatrice ca étais une idée géniale grâce a elle on a pu ce rencontré et échangé pas mal de sujet et pas mal d’opinion.
tiwotchi ,je n’ai pas pu te parler longtemps mais je tiens à te dire merci et te dire que tu es une femme très agréable et gentil et a ne pas oublier très belle ….
merci encore ...
 
Merci à TiwOtchi pour avoir organiser cette belle rencontre entre des personnes toutes merveilleuses et plein de bon sens. C'était un grand plaisir pour moi de se faire des connaissances et partager des opinions constructifs. J'espére qu'il y aura une deuxiéme, troisiéme et éniéme rencontre pour qu'on puisse concrétiser nos objectifs.

merci et bonne nuit à tous
 
Je confirme aussi que c'était une rencontre très agréable en compagnie de gens fort sympathiques. Le temps s'est vite écoulé, il y a eu échange d'idées sur pas mal de sujets intéressants la communauté marocaine immigrante jeune en grande partie.
Certains ont pu constater le besoin des nouveaux arrivants qui se trouvent perdus et mal orientés, et je suis convaincu qu'on peut faire pas mal à ce niveau, ca nécessiterait un travail continu et organisé.
J,espère que l'endroit choisi vous a plu et accessible à tous.
Je remercie les gens qui sont venus de loin, et tous ceux qui ont cru à cette rencontre.
On coordonnera la liste des contacts pour faire circuler des infos entre les interessés: voici ce que je propose:
- Établissement d'une liste d'adresse email par la coordinatrice Tiwotchi. On donne un temps aux gens qui voudront se joindre à cette liste, et D'audtes peuvent se joindre ultérieurement (Nom et prénom, téléphone qui n'apparaitront pas et en respect des infos personnelles).
- Toute personne pourra adresser des messages à la liste des contacts, des infos utiles, des questions...etc et ceux qui des réponses peuvent répondre à son message.
- Des rencontres régulirères peuvent être organisées (4 a 6 par an selon les besoins).
- Et comme faut il le rappeler, pour la réussite de telle structure, pensez toujours positifs et contribuer efficacement à la réussite de notre communauté.

Ravi de faire votre connaissance et à la prochaine.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'était formidable....pour un début....maintenant tout dépend des prochaines actions a reprendre....

Ça m'a fait un grand plaisir de rencontrer ces personnes aimables...et positives ...avec qui on a partagé beaucoup d'idées...

Je suis très content d'avoir connu l'organisatrice de cette rencontre et son époux ...qui m'ont conduit jusqu'au chez moi ....j'ai beaucoup apprécié...

C'est une rencontre qui peut se développer et grandir ...out dépend de notre volonté

Ne nous remercie pas, le plaisir était partagé et c'est la moindre des choses!;)

salut tt le monde
je suis nouvelle ici et jé assistée a la rencontre qui a u lieu o restaurant mogador ojourdui ..de ma part jlai trouvé agreable et les gens été super gentils et sympa
jesper bien que ca se repete

Je ne sais qui tu es des invités qui ont assisté mais je sais que j'ai été ravie de te connaitre de toutes les manières! :eek:)

Oui, il ne faut pas oublier l’organisatrice ca étais une idée géniale grâce a elle on a pu ce rencontré et échangé pas mal de sujet et pas mal d’opinion.
tiwotchi ,je n’ai pas pu te parler longtemps mais je tiens à te dire merci et te dire que tu es une femme très agréable et gentil et a ne pas oublier très belle ….
merci encore ...

C'est vrai qu'avec autant de monde on ne peut parler parler à tout le monde, mais on se fera d'autres petites rencontre pour mieux faire connaissance!!
Et puis merci pour les compliments. :rouge:

Merci à TiwOtchi pour avoir organiser cette belle rencontre entre des personnes toutes merveilleuses et plein de bon sens. C'était un grand plaisir pour moi de se faire des connaissances et partager des opinions constructifs. J'espére qu'il y aura une deuxiéme, troisiéme et éniéme rencontre pour qu'on puisse concrétiser nos objectifs.

merci et bonne nuit à tous

Merci à toi d'avoir pris la peine de venir. On ne s'est pas beaucoup parlé non plus mais ca viendra inchallah!!

Je confirme aussi que c'était une rencontre très agréable en compagnie de gens fort sympathiques. Le temps s'est vite écoulé, il y a eu échange d'idées sur pas mal de sujets intéressants la communauté marocaine immigrante jeune en grande partie.
Certains ont pu constater le besoin des nouveaux arrivants qui se trouvent perdus et mal orientés, et je suis convaincu qu'on peut faire pas mal à ce niveau, ca nécessiterait un travail continu et organisé.
J,espère que l'endroit choisi vous a plu et accessible à tous.
Je remercie les gens qui sont venus de loin, et tous ceux qui ont cru à cette rencontre.
On coordonnera la liste des contacts pour faire circuler des infos entre les interessés: voici ce que je propose:
- Établissement d'une liste d'adresse email par la coordinatrice Tiwotchi. On donne un temps aux gens qui voudront se joindre à cette liste, et D'audtes peuvent se joindre ultérieurement (Nom et prénom, téléphone qui n'apparaitront pas et en respect des infos personnelles).
- Toute personne pourra adresser des messages à la liste des contacts, des infos utiles, des questions...etc et ceux qui des réponses peuvent répondre à son message.
- Des rencontres régulirères peuvent être organisées (4 a 6 par an selon les besoins).
- Et comme faut il le rappeler, pour la réussite de telle structure, pensez toujours positifs et contribuer efficacement à la réussite de notre communauté.

Ravi de faire votre connaissance et à la prochaine.

Ravie de t'avoir rencontré Sir!
Et la liste est envoyée à tout le monde sauf erreur. Si quelqu'un ne l'a pas recu, qu'il me fasse signe.
 
salam tout le monde.
de ma part je tiens a remercier l'organisatrice fort sympa tiwotchi et tous ceux qui étaient là.
on a passer une après-midi trés agréable moi et mes amis, et j' ai pris plaisir à faire connaissance avec des gens trés sympathiques.

J'espère qu'il y aura autre occasions pour faire plus connaissance et pourquoi pas faire un réseau plus constrictif.
et MERCI encore
 
moi j'ete pas la mais c'ete super quand meme .la bouffe ete bonne mais ljou9 3iyan chwia
:D
non serieux bravo parce que c'est la premiere fois qu'un aussi grand groupe se rassemble ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam tout le monde.
de ma part je tiens a remercier l'organisatrice fort sympa tiwotchi et tous ceux qui étaient là.
on a passer une après-midi trés agréable moi et mes amis, et j' ai pris plaisir à faire connaissance avec des gens trés sympathiques.

J'espère qu'il y aura autre occasions pour faire plus connaissance et pourquoi pas faire un réseau plus constrictif.
et MERCI encore

Ravie de t'avoir connue Amina. Trouve le moyen d'activer tes MP! :D


moi j'ete pas la mais c'ete super quand meme .la bouffe ete bonne mais ljou9 3iyan chwia
:-D
non serieux bravo parce que c'est la premiere fois qu'un aussi grand groupe se rassemble ;-)

3la 7na 3askar wella zmar?:cool:
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Félicitations ! et bonne continuation ça prouve le sérieux de votre affaire c'est une excellente chose pourvu que ca donne des fruits à long terme

Bravo
 
salut a tous
alors comme ca vous avez ete content de cet recontre vu que j ai lu tous les commentaire j ai aucun mot a dire bon bref : moi je peux dire que je suis profiter de cet recontre plus que vous alors , tout le monde va demander pkoi et comment la reponse c simple j ai recontre jaafer qui reste proche de chez moi au maroc hhhhhhhhhhhh c cool en plus en a etudie dans la meme ecole c sympat hhhhhhhhhhh a vrai dire c est une super recontre aucun mot a dire le monde sympat et bien pose la verite vous etes a la hauteur aucun mot a dire a bientot
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut a tous
alors comme ca vous avez ete content de cet recontre vu que j ai lu tous les commentaire j ai aucun mot a dire bon bref : moi je peux dire que je suis profiter de cet recontre plus que vous alors , tout le monde va demander pkoi et comment la reponse c simple j ai recontre jaafer qui reste proche de chez moi au maroc hhhhhhhhhhhh c cool en plus en a etudie dans la meme ecole c sympat hhhhhhhhhhh a vrai dire c est une super recontre aucun mot a dire le monde sympat et bien pose la verite vous etes a la hauteur aucun mot a dire a bientot

Ok, nous on compte pour des prunes alors!!:eek:

Tu as un grand bonjour de la part de Jaafar!:cool:
 
math tu t en fais pas la prochaine fois tu seras l invite d honneure mais le probleme quand tu vas etre parmis nous tu vas etre gene vu que nous on ce connait deja ce qui il fait ca va etre un peu dure pour vous hhhhhhhhhhh je decone tu es tjr le bien venu les portes sont ouvert a tout le monde ok
a bientot
 
Haut