Confessions intimes

Pendant que des gens se battent pour leur territoire, d'autres se font massacrer pour leur appartenance ou leur religion, sur TF1, je croise l'émission "confessions intimes" sur laquelle on montre des couples en bord de la rupture parce que:
- la femme est tellement accro à sa voiture qu'elle ignore son mari et ses enfants
- un mari qui, tellement idolâtre Johnny haliday, a laissé tombé sa vie de couple et fait passez en boucle des cd et autres DVD de concerts de Johnny.

Bref, que des histoires de cassos à faire tomber zerzour men fou9 ssor!!!

Quel contraste, aucun lien à faire entre la situation du monde moderne civilisé et celui des damnés de la terre, loin de moi de faire dans la démagogie, mais je me dis:
"Allumez le feu"
 
Le fait d'etre accro à sa bagnole, c'est juste un pretexte, inconsciemment elle veut laisser tomber son foyer et prendre le large.
l'autre aussi il a envie de laisser tomber sa nana.
A chaque fois qu'il y aune personne qui a une passion dévorante dans un couple, c'est un échappatoire pour pas se retrouver en tete à tete avec son conjoint.
c'est juste qu'ils manquent de cran pour rompre.
 
Pendant que des gens se battent pour leur territoire, d'autres se font massacrer pour leur appartenance ou leur religion, sur TF1, je croise l'émission "confessions intimes" sur laquelle on montre des couples en bord de la rupture parce que:
- la femme est tellement accro à sa voiture qu'elle ignore son mari et ses enfants
- un mari qui, tellement idolâtre Johnny haliday, a laissé tombé sa vie de couple et fait passez en boucle des cd et autres DVD de concerts de Johnny.

Bref, que des histoires de cassos à faire tomber zerzour men fou9 ssor!!!

Quel contraste, aucun lien à faire entre la situation du monde moderne civilisé et celui des damnés de la terre, loin de moi de faire dans la démagogie, mais je me dis:
"Allumez le feu"
Salam,
Je pense que c'est pour faire de l'audience, ce sont des scéne surjouées lol
C'est plutot, comment faire des emission comme ca a la veille d'une 3ieme guerre mondiale!
La reponse c'est: l'argent
 
Haut