Avez-vous confiance en votre banque ?

Avez-vous confiance en votre banque ?

  • Oui

    Votes: 23 43.4%
  • Non

    Votes: 23 43.4%
  • Pas d'avis

    Votes: 9 17.0%

  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .

ROUBIO

The beginning of a new...
La crise bancaire américaine se propage désormais à l'Europe, l'Elysée a convoqué une réunion de travail pour «passer en revue la situation des institutions financières» françaises.

Avez-vous confiance en votre banque ?

1) OUI
2) NON
3) Pas d'avis
 
ben moi je travail dans ma banque!!! alors forcément, je répond que j'ai confiance en elle!!!
t'imagine si moi je dit que non, ce qu'un simple client peut penser?
 

Khringo

Bladinaute averti
ben moi je travail dans ma banque!!! alors forcément, je répond que j'ai confiance en elle!!!
t'imagine si moi je dit que non, ce qu'un simple client peut penser?

quelle est le nom de ta banque?je suis un peu curieux:rolleyes:

pour bien connaitre mon banquier, je lui fait confiance a 0%

tous les banquiers ce sont des gros menteurs et des manipulateurs :rolleyes:

ils ne veulent que leur avantage
 
je boss o crédit mutuel pk?
vous faites quoi pr les étudiants en ce moment g envie de changer de banque je suis à la banque populaire et g une crédit mutuel juste à côté de chez moi :D

Moi je vais pas dire que g pas confiance en ma banque mais parfois elle me facture des services que je n utilise pas alors ça saoule
 
je ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!
 

Khringo

Bladinaute averti
je ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!

toutes les banques sont des mangeuses de billets...:D
 
je ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!
ben avant la crise je me suis fait vite fait avoir alors maintenant j'ose pas imaginer :D
mdr

nan plus sérieusement mon compte est à 0 donc ça peut pas être pire donc oui g confiance en ma banque :langue:
 
une banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!
 

Khringo

Bladinaute averti
une banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!

brrrr...j'aime pas les banquiers...
 
une banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!
tu vas me dire dans quelle banque tu bosses et tu seras ma conseillère comme ça tu vérifies s'il y a des soucis dans mon compte :D
si tu veux j'ouvrirai un PEL ça te fera monter dans les objectifs :D
 
paskil est certainement en agence, le sevice recouvrement il soccupe de tout les débit crédi anormaux
ki ce trouve au siège!
je ne sais pas trop ou u te trouve mais le servie et au siège a strasbourg donc voila koi!!!
 
j'en sais rien comme tu la constater je suis nouvelle et la je doi me sauver donc je regarderai plus tar pask sinon je fait des heure supp o taf!!!!
byebye
 
Haut