La confiance dans le couple maghrébin

Comment envisagez vous la confiance dans votre couple ou futur couple ?


- Indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?
- Nécessaire, important mais sans plus ?
- Sans importance tant qu'on s'aime le reste on s'en fout ?
- Impossible,le maghrebin et la magrebine resteront décidément d'éternels incompris ?

(en gras ma réponse)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Comment envisagez vous la confiance dans votre couple ou futur couple ?


- Indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?
- Nécessaire, important mais sans plus ?
- Sans importance tant qu'on s'aime le reste on s'en fout ?
- Impossible,le maghrebin et la magrebine resteront décidément d'éternels incompris ?

(en gras ma réponse)

Pour moi elle est indispensable....
Sans elle, le couple n'est pas a mon avis sain
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Bien évidemment celle ci

- Indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?

je vois même pas l'utilité d'être en couple sinon. Si l'homme n'est pas digne de confiance pour moi je poursuis mon chemin.

J'ai pas envie d'être chez mwa me demandé ce qu'il fait avec qui etc...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comment envisagez vous la confiance dans votre couple ou futur couple ?


- Indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?
- Nécessaire, important mais sans plus ?
- Sans importance tant qu'on s'aime le reste on s'en fout ?
- Impossible,le maghrebin et la magrebine resteront décidément d'éternels incompris ?

(en gras ma réponse)


Bon dis nous tout, qui t'as inspiré tout cela ??? Ta réponse est très triste mais très réaliste
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis pas d'accord avec toi
ca n'a rien de realiste mais c'st tres pessimiste
le pessimisme ds un couple n'a pas lieu d'etre


Je ne suis pas un expert en couple mais je suis tres expert en maghrébine et bin et je puis te dire que la réalité est plutôt je te fais confiance jusqu'à ce qu eje découvre la vérité à ton sujet
 
quelqu'un peut me dire le rapport avec le fait d'être maghrébin

je déteste ces gens qui croient que parce qu'on a une origine commune, nous sommes tous condamnés à penser et évoluer dans le même sens
 
quelqu'un peut me dire le rapport avec le fait d'être maghrébin

je déteste ces gens qui croient que parce qu'on a une origine commune, nous sommes tous condamnés à penser et évoluer dans le même sens


Du calme !!

Je constate que le problème de confiance est très prononcé dans le couple maghrebin...POINT
Je ne défends nullement l'idée de devoir penser et d'évoluer dans le même sens, mais je constate encore une fois que c'est pourtant ce que l'on fait tous....Pourquoi ??
 
Du calme !!

Je constate que le problème de confiance est très prononcé dans le couple maghrebin...POINT
Je ne défends nullement l'idée de devoir penser et d'évoluer dans le même sens, mais je constate encore une fois que c'est pourtant ce que l'on fait tous....Pourquoi ??

je n'ai jamais constaté ça dans les couples maghrébins de mon entourage
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
S'il n'ya pas de confiance c'est peut être à juste titre non ?

Parce que sa m'étonne que tu fasse pas confiance sans raison. Sauf si la personne à un passé douloureux ????
 
comment envisagez vous la confiance dans votre couple ou futur couple ?


- indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?
- nécessaire, important mais sans plus ?
- sans importance tant qu'on s'aime le reste on s'en fout ?
- impossible,le maghrebin et la magrebine resteront décidément d'éternels incompris ?

(en gras ma réponse)
develloppe ta reponse qui est en gras comme tu la precise
pourquoi pense tu ca,?
 
il fallait préciser que seules les personnes qui pouvaient te conforter dans tes certitudes pouvaient participer


Non j'aurais juste dû empecher les personnes irrespectueuses de venir cracher leur venin ici..

J'accepte qu'on ne partage pas mon avis, mais je ne supporte pas l'irrespect surtout de la part de certaines frustrées....Ne te sens pas spécialement visée, je ne te connais pas...
 
non j'aurais juste dû empecher les personnes irrespectueuses de venir cracher leur venin ici..

J'accepte qu'on ne partage pas mon avis, mais je ne supporte pas l'irrespect surtout de la part de certaines frustrées....ne te sens pas spécialement visée, je ne te connais pas...
je sens que ca va chauffer par ici
pour une fois que j ai rien a voir la dedans lol
 
reponds a ma question stp


Simple constat..je ne suis pas en couple je précise mais je constate que la relation entre maghrebin (je ne sais pas si c'est valable pour les autres mais je me contente des couples de chez nous pour l'instant) et teintée de doute..surtout au début de la relation..

En tant que femme, j'ai l'impression que l'on a plus à prouver que ces chers monsieurs..

Il suffit juste de lire les sujets de posts : "je ne me marierai pas avec elle en raison de son passé", "il / elle me trompe"....
Ou les stéréotypes que l'on traine "la femme maghrebine est comme ci ou comme ça"..ça sonne comme une généralité..On nous voit toutes par défaut très maligne et très vicieuse...

C'est peut être à cause de cette image que l'on véhicule malgré soi que l'on nous fait pas confiance...
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Simple constat..je ne suis pas en couple je précise mais je constate que la relation entre maghrebin (je ne sais pas si c'est valable pour les autres mais je me contente des couples de chez nous pour l'instant) et teintée de doute..surtout au début de la relation..

En tant que femme, j'ai l'impression que l'on a plus à prouver que ces chers monsieurs..

Il suffit juste de lire les sujets de posts : "je ne me marierai pas avec elle en raison de son passé", "il / elle me trompe"....
Ou les stéréotypes que l'on traine "la femme maghrebine est comme ci ou comme ça"..ça sonne comme une généralité..On nous voit toutes par défaut très maligne et très vicieuse...

C'est peut être à cause de cette image que l'on véhicule malgré soi que l'on nous fait pas confiance...

C'est pas un manque de confiance mais une tendance a généraliser et a mettre toute les femmes dans le même panier.

Ah oui telle fille ma trompé c'est bon elle sont toute comme ca.

Car ne pas faire confiance dès le départ de la relation cela traduit un mal être existent et n'a rien a voir avec la nouvelle personne vu qu'elle n'a pas encore fait ses preuve
 
simple constat..je ne suis pas en couple je précise mais je constate que la relation entre maghrebin (je ne sais pas si c'est valable pour les autres mais je me contente des couples de chez nous pour l'instant) et teintée de doute..surtout au début de la relation..

En tant que femme, j'ai l'impression que l'on a plus à prouver que ces chers monsieurs..

Il suffit juste de lire les sujets de posts : "je ne me marierai pas avec elle en raison de son passé", "il / elle me trompe"....
Ou les stéréotypes que l'on traine "la femme maghrebine est comme ci ou comme ça"..ça sonne comme une généralité..on nous voit toutes par défaut très maligne et très vicieuse...

C'est peut être à cause de cette image que l'on véhicule malgré soi que l'on nous fait pas confiance...
je comprends ce que tu veux dire
deja un maghrebin qui epouse une femme il lui demande presque un cv de sa vie passee et en fonction de ca il oriente sa confiance
heureusement tous sont pas comme ca
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Simple constat..je ne suis pas en couple je précise mais je constate que la relation entre maghrebin (je ne sais pas si c'est valable pour les autres mais je me contente des couples de chez nous pour l'instant) et teintée de doute..surtout au début de la relation..

En tant que femme, j'ai l'impression que l'on a plus à prouver que ces chers monsieurs..

Il suffit juste de lire les sujets de posts : "je ne me marierai pas avec elle en raison de son passé", "il / elle me trompe"....
Ou les stéréotypes que l'on traine "la femme maghrebine est comme ci ou comme ça"..ça sonne comme une généralité..On nous voit toutes par défaut très maligne et très vicieuse...

C'est peut être à cause de cette image que l'on véhicule malgré soi que l'on nous fait pas confiance...


Je pense que le défaut de certaines maghrébines, c'est de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de s'y tenir. Si tu assumes complétement ce que tu es, le maghrébin de base finir par s'y faire, le maghrébin de base doit être continuellement éduque mais le truc c'est que le maghrébin de base a peur de se retrouver avec celle qu'il a longtemps fréquente, celle avec qui il a tout fait ou presque , bref le maghrébin de base voudrait finir sa vie avec une sainte après n'avoir été qu'un tentateur , après n'avoir été qu'un forniquer , après n'avoir été qu'un menteur

Bref le maghrébin de base n'est qu'une petite lavette rejetant son incapacité a assumer ses responsabilités sur la pauvre maghrébine ne sachant pas ou donner de la tête
 
Comment envisagez vous la confiance dans votre couple ou futur couple ?


- Indispensable, c'est la base d'une relation épanouie ?
- Nécessaire, important mais sans plus ?
- Sans importance tant qu'on s'aime le reste on s'en fout ?
- Impossible,le maghrebin et la magrebine resteront décidément d'éternels incompris ?

(en gras ma réponse)


La rebeue est une fille non exigente ds ce domaine
Tant que le frigidaire est plein
Chaque matin,on lui laisse les 100 euros de courses
On aime sa maman
Confiance ou pas confiance,l'essentiel pour elle est materiel et pas moral!!!
 
c'est pas un manque de confiance mais une tendance a généraliser et a mettre toute les femmes dans le même panier.

Ah oui telle fille ma trompé c'est bon elle sont toute comme ca.

Car ne pas faire confiance dès le départ de la relation cela traduit un mal être existent et n'a rien a voir avec la nouvelle personne vu qu'elle n'a pas encore fait ses preuve
le mec qui au debut de la relation demande a sa copine de lui citer tous ses ex combien comment etc
ce mec t es sur il te fera pas confiance sauf si t es vierge de corps et d ame
lol
 
je comprends ce que tu veux dire
deja un maghrebin qui epouse une femme il lui demande presque un cv de sa vie passee et en fonction de ca il oriente sa confiance
heureusement tous sont pas comme ca


Tout à fait...Encore faut il garder des preuves fiables....On doit sans cesse prouver parce que notre parole ne suffit pas;;

Jai par contre l'impression que tous pensent comme ça, qu'ils restent très très méfiants....même les meilleurs d'entre eux...je me trompe peut être
 
la rebeue est une fille non exigente ds ce domaine
tant que le frigidaire est plein
chaque matin,on lui laisse les 100 euros de courses
on aime sa maman
confiance ou pas confiance,l'essentiel pour elle est materiel et pas moral!!!
arrete de raconter n importe quoi
tout ne s achete pas glouglou
tu dois etre materialiste pr penser ainsi
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
le mec qui au debut de la relation demande a sa copine de lui citer tous ses ex combien comment etc
ce mec t es sur il te fera pas confiance sauf si t es vierge de corps et d ame
lol


Oui et c'est n'impotre quoi à croire que lui il n'a aucun passé.

Il faut dès le départ de la relation mettre les choses au clair j'ai été avec telle personne tant de temps et ca s'est terminé pour telle raison.

Et a mise au point doit venir des 2 personnes bien sûre pas que de la femme.

Vous accepté le passé l'un de l'autre hamdoullah vous avancé sinon laissé tomber avant de faire souffrir l'un ou l'autre.

Et quand je dis accepté le passé de l'autre c'est pas lui balancé justement son passé quand sa va pas entre vous
 
Haut