confiance ou pas

Tu la sanctionnes justement en lui faisant totalement confiance dès le départ! Je sais pas si tu me comprends mais tôt ou tard elle fera une erreur et hop ça diminuera, alors que si tu lui laissais le temps, ça ne serait pas pareil.


Peut être que la fille est occupée, ta confiance ne peut pas chuter pour si peu!

peut etre c'est ce qu'on dit pour ne pas dramatiser la situation, mais dans la plupart des cas non !!
par exemple tu l'appelles tu lui envoie un texto, elle t'ignore, tu peux te dire que peut etre elle a pas de solde, qu'elle a rien recu peut etre un pb d'opérateur ou un truc du genre, mais en fin de compte c'est la fille qui veut pas donner suite et ca perso ca me fait mal...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
peut etre c'est ce qu'on dit pour ne pas dramatiser la situation, mais dans la plupart des cas non !!
par exemple tu l'appelles tu lui envoie un texto, elle t'ignore, tu peux te dire que peut etre elle a pas de solde, qu'elle a rien recu peut etre un pb d'opérateur ou un truc du genre, mais en fin de compte c'est la fille qui veut pas donner suite et ca perso ca me fait mal...

Essaye de rentrer en contact avec elle. en direct je veux dire.
 
t'es sur antidépresseur? ou tu vis un mauvais moment actuellement!! :langue :

Tu essaies de m'analyser:eek:

peut etre c'est ce qu'on dit pour ne pas dramatiser la situation, mais dans la plupart des cas non !!
par exemple tu l'appelles tu lui envoie un texto, elle t'ignore, tu peux te dire que peut etre elle a pas de solde, qu'elle a rien recu peut etre un pb d'opérateur ou un truc du genre, mais en fin de compte c'est la fille qui veut pas donner suite et ca perso ca me fait mal...

Si elle t'ignore c'est qu'elle pas interessée, enfin je sais pas, peut être que tu demandes beaucoup d'attention aussi.

Ne lui envoie pas de texto appelle là!
 
Tu essaies de m'analyser:eek:



Si elle t'ignore c'est qu'elle pas interessée, enfin je sais pas, peut être que tu demandes beaucoup d'attention aussi.

Ne lui envoie pas de texto appelle là!

ben c'est ca justement!!! je me demande bien les motivations a part le fait qu'elle est pas intéressée? ca peut etre sa stratégie aussi, pour voir si le mec s'accroche ou pas, qui sait?
 
ben c'est ca justement!!! je me demande bien les motivations a part le fait qu'elle est pas intéressée? ca peut etre sa stratégie aussi, pour voir si le mec s'accroche ou pas, qui sait?

Elle te répond jamais? Ou bien elle met du temps pour te répondre?
Elle veut peut être se faire désirer:langue:

Mais je te conseille de l'appeler et de parler avec elle...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Elle te répond jamais? Ou bien elle met du temps pour te répondre?
Elle veut peut être se faire désirer:langue:

Mais je te conseille de l'appeler et de parler avec elle...

aaah les femmes!! vous rendez toujours compliqués ce qui peut être simple:
Elle veut peut être se faire désirer:langue:

voyons!! lorsqu'on va agir autrement, c'est pour raconter que.......enfin on se comprend!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Un homme attentionné, patient, qui la rend heureuse et pour qui elle restera à jamais la plus belle à ses yeux:rouge:

waouuuh, que c'est beau!! tu l'as apprise par cœur? c'est tellement bien dit!!!
J'espère que vous allez aussi nous rendre la monnaie de cette gentillesse à votre égare!! :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.

si j'accepte n rdv, une rencontre ou quoi
c'est que j'ai un minimum confiance en la personne
allez dans les 15%
autrement,si je sens pas la personne, rien qu'un doute, je peux pas

après, petit à petit c'est à lui de me montrer que je peux lui faire confiance totalement, ou au moins à 90% (je laisse toujours un peu de côté, au cas où :()
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.

O%...

Allez 50%, si c'etait une amie avant...


La confiance doit venir avec le temps... T'as aucune raison de lui accorder ta confiance des le debut... Ca s'rait meme excessivement naif...
 
Haut