confiance ou pas

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
De nous jour, peu importe la personne, tu dois commencer par 0%, au fur et à mesure les jours passent, ce pourcentage peut s'augmenter. Une chose est sure, des personnes a plusieurs personnalités, avec plusieurs masques, ...ect, sont partout.

Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.

la confiançe se mérite !!
connaitre la personne et ensuite lui faire ou non confiançe :cool:

Après c'est aléatoire ! il y a des gens a qui tu a 100% confiançe et qui chute en faisant une connerie à 0% :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
la confiançe se mérite !!
connaitre la personne et ensuite lui faire ou non confiançe :cool:

Après c'est aléatoire ! il y a des gens a qui tu a 100% confiançe et qui chute en faisant une connerie à 0% :D

une seule "connerie" et chute à 0%!! dis donc t'es po sérieuse là!! t'es très cher en note toi.
 

Neytha

VIB
Si on vous l'a posait cette question; Quel pourcentage de confiance attribuerez-vous à une fille que vous veniez de rencontrer?
Genre, lui faire confiance ou pas dès votre première relation.
Exprimez-vous de 0% à 100%.

slm,

hommes ou femmes si tu connais pas du tt qq tu vas pas lui ffaire confiance c au fur et a mesure que ca s apprend
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça sera en fonction de mon intuition, y en a, auxquels mon intuition émettait des signaux rouges mais j'ai fait confiance et puis j'ai regretté ....

Mais c'était trop tard ...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Si un mec se présente et te demande de lui pretes de l'argent
tu fais quoi ?

Où veux-tu en venir mon cher ami?
Dans ce cas il y a 2 cas:
-Soit t'es une personne que je qualifierai de bon samaritain, et sans trop réfléchir tu lui accorde ce qu'il veut.
-Soit t'es quelqu'un de très réservé qui ne fais pas confiance aux inconnus, et tu l'envois balader.

Pour ma part je me baserai sur mon intuition, et aussi si celui qui est en face de moi à bonne mine!! :)
 
Où veux-tu en venir mon cher ami?
Dans ce cas il y a 2 cas:
-Soit t'es une personne que je qualifierai de bon samaritain, et sans trop réfléchir tu lui accorde ce qu'il veut.
-Soit t'es quelqu'un de très réservé qui ne fais pas confiance aux inconnus, et tu l'envois balader.

Pour ma part je me baserai sur mon intuition, et aussi si celui qui est en face de moi à bonne mine!! :)


Et si la personne tu la connais ? tu fais quoi ?
 
Haut