Confusion totale apres 3 ans et demi de relation

je suis dans la meme situation mais vraimen la meme , je pete des cable car en faite on a rompu et la derniere on a repri sof k c moi ki l'apel lui rien du tou kan on se voit tous se pass bien mais ormi ca il me calcul a peine prtan je lui ai ddé recemmen skil eprouvé pr moi il ma di kil maimai mé kil été perdu. c'est des oufs les mecs il veule des fille droite, stable et kan ils en on une il flipe

c'est exactement sa ! Ils ne savent jamais ce qu'ils veulent . et c'est nous qui trinquont alors qu'on est ceux qu'ils recherchent , serieux les mek vivent sur une autre planète ou kua ??!
 
Je n'ai pas lu les réactions. Mais je tiens à te dire deux choses :

- Tu es encore jeune. Profite de ta jeunesse et sois "égoïste" ! C'est toit et ton bonheur en premier. Fais de bons choix que tu ne regretteras quelles que seront les conséquences futures. ne fais rien que tu puisses amèrement regretter en cas de "perte" ou de "fin" ou d'échec.

- Je sors d'une relation malsaine et j'essaye d'y survivre. Si ce soir je suis là et écris et interagis sur ce forum, c'est pour ne pas laisser couler mes larmes et me perdre entre souvenirs et questionnements et douleur. Tape : Manipulateur Pervers Narcissique et documente-toi en ligne sur le thème. Et va de l'avant car il n'y paire à perdre que le temps et son estime pour soi. Sinon, tout le reste est "rattrapable".



Ton message de soutient est tres gentyl . Gsp ke tu arrive a tenir le koup , sa se voit que tu as vecu qq choze de dificile . mu J'essaye d'être forte le plus poccible . et comme je dit tj la patience est la meilleure des vertues et je pense en toute evidence que tout ce que j'endure Allah sora m'aider car je m'en remet bcp à lui aujourd'hui !
 
Amourette dis tu ? J'ai rencontrer toute sa famille , ormis ces parents

ca reste une amourette à mes yeux, peut etre que j'ai tort
je pense que vous êtes trop jeunes pour prendre du recul, se disputer pour une histoire de "tu m'as pas calculé dans le métro" "t'as changé ton mot de passe"
ca reste très puéril

enfin bon, bon courage
 
Salam à tous !

Dernièrement il m'a envoyer un message en me disant : ALORS POURQUOI TA CHANGER TON CODE MSN hein ! Moi n'ayant rien changer du tout je lui répond que non c'est qu'il l'a mal taper , il me répond arrête je l'ai taper 20 fois sa marche pas , je ne savais pas que tu etais comme sa ,!

Il tape 20 fois ton code msn qu'il connait par coeur ( pour l'avoir déja utilisé) et ca marche pas.
Tu confirmes ne pas avoir changé ton mot de passe ( pour t'y etre connecté récemment).

Cherchez l'erreur...
 
Haut