conjoint et contact

N'importe quoi !

Merci pour le conseil. Je m'en affranchi ...

:rolleyes:

non mais attend, tu demandes si tu peux diner avec le mec alors qu'il a une copine que t'aimes pas. Vu que le mec t'attire je te conseil de diner avec lui et faire plus si affinité. Si la fille est arabe je pense pas qu'il arrive à faire l'amour avec, donc tu lui donnera un truc qu'elle peut pas lui donner.
 

Neytha

VIB
non mais attend, tu demandes si tu peux diner avec le mec alors qu'il a une copine que t'aimes pas. Vu que le mec t'attire je te conseil de diner avec lui et faire plus si affinité. Si la fille est arabe je pense pas qu'il arrive à faire l'amour avec, donc tu lui donnera un truc qu'elle peut pas lui donner.

Au top le conseil........ lol


Didou moi j'aurai pas été parce que si mon homme irait diner ac une nana qui est apparement attiré par lui je le tuerai, bon elle aussi au passage :D
 

Neytha

VIB
neytha viens à mon secours j'ai perdu ma route et j'ai atteri dans un post de djeu's et très très jaloux en plus

montre moi la sortie pleaaaaaaaaaase

Juste

Lool attend parce que moi aussi je suis trés jalouse !

Bon alors attend tu vois faut que tu suives l'odeur du café, plus elle sera presente plus loin tu seras de ce post lol

PS: J'ai pas mieux compris le post que toi tu as ouvert !
 
Lool attend parce que moi aussi je suis trés jalouse !

Bon alors attend tu vois faut que tu suives l'odeur du café, plus elle sera presente plus loin tu seras de ce post lol

PS: J'ai pas mieux compris le post que toi tu as ouvert !

ok en plus j'ai envie d'un café ! j'avance j'avance

pour mon post, une explication s'impose :

"Une Cougar désigne une femme de plus de 35 ans qui cherche ou fréquente des homme plus jeunes, typiquement ayant plus de huit ans de moins qu'elles[1]. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes qui entretiennent leur corps. Mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).
 

Neytha

VIB
ok en plus j'ai envie d'un café ! j'avance j'avance

pour mon post, une explication s'impose :

"Une Cougar désigne une femme de plus de 35 ans qui cherche ou fréquente des homme plus jeunes, typiquement ayant plus de huit ans de moins qu'elles[1]. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes qui entretiennent leur corps. Mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).


Avances avances mon enfant

Et tu pensais trouver des cougars sur bladi :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Au top le conseil........ lol


Didou moi j'aurai pas été parce que si mon homme irait diner ac une nana qui est apparement attiré par lui je le tuerai, bon elle aussi au passage :D

non mais attend, tu demandes si tu peux diner avec le mec alors qu'il a une copine que t'aimes pas. Vu que le mec t'attire je te conseil de diner avec lui et faire plus si affinité. Si la fille est arabe je pense pas qu'il arrive à faire l'amour avec, donc tu lui donnera un truc qu'elle peut pas lui donner.

les Bladis je vous adore :eek:

Qui vous a dit que je suis attiré par lui ??

Non ce n'est qu'un ami, mais même, à priori y en a qui n'approuvent pas ce genre de comportement.

Donc si j'ai bien compris, ça pose pas problème, si il n'y a pas attirance !
 

Neytha

VIB
les Bladis je vous adore :eek:

Qui vous a dit que je suis attiré par lui ??

Non ce n'est qu'un ami, mais même, à priori y en a qui n'approuvent pas ce genre de comportement.

Donc si j'ai bien compris, ça pose pas problème, si il n'y a pas attirance !


Mdrrrrr mais c'est de la faute de Nessi comme une hmara j'ai repeté son blabla lool
Bon ok tu n'es pas attiré par lui

Ms bon ..... moi j'aurai pas été juste parce que je suis qq de jaloux (oui je le confesse :rouge:) du coup j'apprecierai que trés trés trés moyennenment que monsieur dine avec une nana

C'est pr ca que moi je n'aurai pas été parce que " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse à toi meme" (ou un truc du genre, bref t'as compris le proverbe loool )
 
les Bladis je vous adore

Qui vous a dit que je suis attiré par lui ??

Non ce n'est qu'un ami, mais même, à priori y en a qui n'approuvent pas ce genre de comportement.

Donc si j'ai bien compris, ça pose pas problème, si il n'y a pas attirance !

Si sa copine est ok, que le mec est ok, que toi t'es ok
ben jsuis ok moi :cool:
 
les Bladis je vous adore :eek:

Qui vous a dit que je suis attiré par lui ??

Non ce n'est qu'un ami, mais même, à priori y en a qui n'approuvent pas ce genre de comportement.

Donc si j'ai bien compris, ça pose pas problème, si il n'y a pas attirance !

si t'es attiré par lui autrement si tu le considérais juste comme un ami t'aurai pas posté ce sujet de discussion. Tu serai parti déjeuner avec lui sans arriere pensée. Donc t'as envie de coucher avec lui car il t'attire et t'as peur de faire cela.
 

Neytha

VIB
si t'es attiré par lui autrement si tu le considérais juste comme un ami t'aurai pas posté ce sujet de discussion. Tu serai parti déjeuner avec lui sans arriere pensée. Donc t'as envie de coucher avec lui car il t'attire et t'as peur de faire cela.

Heu sinon je souhaiterai savoir quel temps il fait le 1er wk de juin y'a moyen que tu me renseignes à ce sujet ? :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mdrrrrr mais c'est de la faute de Nessi comme une hmara j'ai repeté son blabla lool
Bon ok tu n'es pas attiré par lui

Ms bon ..... moi j'aurai pas été juste parce que je suis qq de jaloux (oui je le confesse du coup j'apprecierai que trés trés trés moyennenment que monsieur dine avec une nana

C'est pr ca que moi je n'aurai pas été parce que " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse à toi meme" (ou un truc du genre, bref t'as compris le proverbe loool )

Si sa copine est ok, que le mec est ok, que toi t'es ok
ben jsuis ok moi :cool:

Oui tout à fait, moi aussi je n'accepterai pas ça !

Mais à priori les mecs de nos jours, n'aime pas être 'étouffés'. Alors c'est la nouvelle génération ...

Neytha, je ne suis même pas sûre que sa copine est au courant, mais je le suppose, car c'est lui le casé pas moi ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si t'es attiré par lui autrement si tu le considérais juste comme un ami t'aurai pas posté ce sujet de discussion. Tu serai parti déjeuner avec lui sans arriere pensée. Donc t'as envie de coucher avec lui car il t'attire et t'as peur de faire cela.

Non mais ça me flatte qu'on m'offre un dîner ... Je me sens belle et touuttt

Et j'apprécie sa compagnie sans plus !

Tu penses que c'est facile pour moi de couher !!

Mais je suis vierge moi :rolleyes:
 
Oui tout à fait, moi aussi je n'accepterai pas ça !

Mais à priori les mecs de nos jours, n'aime pas être 'étouffés'. Alors c'est la nouvelle génération ...

Neytha, je ne suis même pas sûre que sa copine est au courant, mais je le suppose, car c'est lui le maqué pas moi ...

Ben c'est à sa copine de le buter, c'est son taf à elle :cool: t'as pas à gérer ces ptites affaires du moment que c'est clair entre vous
 

Neytha

VIB
Oui tout à fait, moi aussi je n'accepterai pas ça !

Mais à priori les mecs de nos jours, n'aime pas être 'étouffés'. Alors c'est la nouvelle génération ...

Neytha, je ne suis même pas sûre que sa copine est au courant, mais je le suppose, car c'est lui le maqué pas moi ...

Alors là qu'il se sente étouffé et le cadet de mes soucis mdrrr

Non mais je respecte les visions de choses, chacun fait ce qu'il veut

Simplement j'annonce la couleur dés le depart comme ça il est prevenu.
Il sait que je suis jalouse, que s'il se fout de ma yeule et disparait ds les airs je serai capable de debarquer chez lui....aprés s'il signe il assume :D

on peut pas prévoir la météo trois jours à l'avance. Alors un mois à l'avance c'est impossible.

Oui mais vu l'entrain avec lequel tu as decris ce qu'il y'avait de caché sous le cerveau de Didou, tu m'as fait rever.... je me suis dis peut etre que tu pourrai faire la miss météo pr moi....

Foutaise en faite, tu n'es qu'un bladinaute adeptes des raccourcis comme les autres :D
 
Non mais ça me flatte qu'on m'offre un dîner ... Je me sens belle et touuttt

Et j'apprécie sa compagnie sans plus !

Tu penses que c'est facile pour moi de couher !!

Mais je suis vierge moi :rolleyes:

oui tu te sens belle c'est bien ce que je dis. Si le mec t'attirai pas, t'en aurai rien à foutre de te sentir belle. Donc t'es attiré par lui.
Tu peux etre vierge et alors ? Tu peux coucher en faisant autres chose. Bref je lis en toi comme dans un livre ouvert, ce type t'attire et tu veux pas le reconnaitre.
 

Neytha

VIB
je ne pensais pas en trouver
c'était juste un Jrad !

qu'est ce que vous avez tous à être possessifs comme pas possible!!!

ah la nouvelle generation :D


Juste

Mdrrr qu'est ce qu'elle a la nouvelle génération ???

Elle aime tout simplement prendre soin de ses proches et savoir qu'ils sont en sécurité c'est tout :D
 
Alors là qu'il se sente étouffé et le cadet de mes soucis mdrrr

Non mais je respecte les visions de choses, chacun fait ce qu'il veut

Simplement j'annonce la couleur dés le depart comme ça il est prevenu.
Il sait que je suis jalouse, que s'il se fout de ma yeule et disparait ds les airs je serai capable de debarquer chez lui....aprés s'il signe il assume :D



Oui mais vu l'entrain avec lequel tu as decris ce qu'il y'avait de caché sous le cerveau de Didou, tu m'as fait rever.... je me suis dis peut etre que tu pourrai faire la miss météo pr moi....

Foutaise en faite, tu n'es qu'un bladinaute adeptes des raccourcis comme les autres :D

absolument pas mais je sais déterminer une personne et connaitres ses pensées en me basant sur peu d'éléments.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui tu te sens belle c'est bien ce que je dis. Si le mec t'attirai pas, t'en aurai rien à foutre de te sentir belle. Donc t'es attiré par lui.
Tu peux etre vierge et alors ? Tu peux coucher en faisant autres chose. Bref je lis en toi comme dans un livre ouvert, ce type t'attire et tu veux pas le reconnaitre.

MDR :D

Je te jure qu'il ne m'attire pas !!!

J'ai même oublier qu'on devait dîner, grâce à Bladi, c'est devenu une petite polémique dans ma tête !!!
 
Peut etre oui je sais pas....en meme temps je me sens pas complexée ou en manque de confiance en moi...

Et pourtant j'accepterai pas qu'il aille en diner (en plus !) avec une nana

il faut toujours contextualiser les choses et ne jamais faire un regle pour toutes les circonstances !!


enfin je dis cela je ne dis rien

seule la vie dira ce qui se passera :)


Juste
 
Salam.

Certaines personnes autorisent leur conjoint à garder contact avec des personnes du sexe opposé mais d'autre sont strictement contre.

Quel est votre façon de penser?

Personnellement ça ne me dérangerai pas que ma conjointe garde le contact avec les personnes qu'elle a connu avant moi et si c'est réciproque, je n'hésiterai pas lui faire lire les conversations pour quel garde confiance en moi.

Par contre si les personnes ne sont pas mariés , je trouve complément absurde qu'un homme (par exemple) refuse que ça femme discute avec d'autres personnes sachant qu'entre eux ça pourrait finir du jour au lendemain et la fille serai doublement perdante (éloignement des amis).
Salam

Beuh si mon future mari n'aime pas que je reste en contacte avec eux ! et s'il voit qu'avec le temps ça va causé tant de prob entre nous, beuh là je préfère coupé le contacte avec eux ! malgré que je les connais avant lui , ........ parceque je n'ai pas envie de perdre l'homme de ma vie ............
 
Contextualiser dans quel sens ici ?

n'est il pas egoïste parfois de demander à ta moitié de mettre une croix sur les personnes avec qui elle a grandi et avec qui elle a passé plus de la moitié de sa vie, avec qui elle a construit tous les souvenirs d'enfance et avec elle a écrit un chapitre de sa vie ??

chaque situation est differente c'est pour cela que j'evite de faire une generale et absolue !

mais bon c'est mon coté vieux *** qui parle

vous les jeunes vous avez des idées bien arretées sur les choses

Juste en mode je quitte ce post ;)
 

Neytha

VIB
n'est il pas egoïste parfois de demander à ta moitié de mettre une croix sur les personnes avec qui elle a grandi et avec qui elle a passé plus de la moitié de sa vie, avec qui elle a construit tous les souvenirs d'enfance et avec elle a écrit un chapitre de sa vie ??

chaque situation est differente c'est pour cela que j'evite de faire une generale et absolue !

mais bon c'est mon coté vieux *** qui parle

vous les jeunes vous avez des idées bien arretées sur les choses

Juste en mode je quitte ce post ; )

Ses potes oui il peut les voir, ms trés rarement il a une fille qui a occupé cette place....

Meme jamais....ca a tjs été que des nanas avec qui il y'avait que du copinage...

Donc non je me trouve pas égoiste :D

Bon "quitage" de post alors !
 
Salam.

Certaines personnes autorisent leur conjoint à garder contact avec des personnes du sexe opposé mais d'autre sont strictement contre.

Quel est votre façon de penser?

Personnellement ça ne me dérangerai pas que ma conjointe garde le contact avec les personnes qu'elle a connu avant moi et si c'est réciproque, je n'hésiterai pas lui faire lire les conversations pour quel garde confiance en moi.

Par contre si les personnes ne sont pas mariés , je trouve complément absurde qu'un homme (par exemple) refuse que ça femme discute avec d'autres personnes sachant qu'entre eux ça pourrait finir du jour au lendemain et la fille serai doublement perdante (éloignement des amis).
n importe quoi
c est chaitan qui t fais penser ca
voila comment debute ls adulteres
tt commence par un regard , une voix , amitie, puis attirance etc ectc
 
Salam.

Certaines personnes autorisent leur conjoint à garder contact avec des personnes du sexe opposé mais d'autre sont strictement contre.

Quel est votre façon de penser?

Personnellement ça ne me dérangerai pas que ma conjointe garde le contact avec les personnes qu'elle a connu avant moi et si c'est réciproque, je n'hésiterai pas lui faire lire les conversations pour quel garde confiance en moi.

Par contre si les personnes ne sont pas mariés , je trouve complément absurde qu'un homme (par exemple) refuse que ça femme discute avec d'autres personnes sachant qu'entre eux ça pourrait finir du jour au lendemain et la fille serai doublement perdante (éloignement des amis).



meme s'elle a confiance en toi,elle va pas tolerer,que tu aie des amies.

elle aura tjrs des doutes,....(si l'amie n'a pas d'arrieres pensées,ben koi y a des briseuses de couple,).
elle te fait confiance, mais PAS AUX AUTRES.
pr elle c'est pareil,pas d'amis mecs,d'ailleurs je sais pas comment tu peux accepter,sans etre un tt pti peu jaloux,meme si tu lui fais confiance.....
 
Salam.

Certaines personnes autorisent leur conjoint à garder contact avec des personnes du sexe opposé mais d'autre sont strictement contre.

Quel est votre façon de penser?

Personnellement ça ne me dérangerai pas que ma conjointe garde le contact avec les personnes qu'elle a connu avant moi et si c'est réciproque, je n'hésiterai pas lui faire lire les conversations pour quel garde confiance en moi.

Par contre si les personnes ne sont pas mariés , je trouve complément absurde qu'un homme (par exemple) refuse que ça femme discute avec d'autres personnes sachant qu'entre eux ça pourrait finir du jour au lendemain et la fille serai doublement perdante (éloignement des amis).

ca ne me derange pas à partir du moment ou je sais qui elles sont et qu'il ne me cache rien
et si elles sont en couple c'est mieux!!!
 
Haut