Faire connaissance avec plusieurs hommes en même temps

Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

Je pense que c'est finalement ce que beaucoup de personnes font... c'est pour ça qu'il y a beaucoup de divorces, de disputes et d'adultère .
il vaut mieux choisir le plus vite possible plutôt que de faire le tri petit à petit... car si on met du temps, c'est vrai qu'il n'en reste qu'un(e) à la fin... mais souvent l'heureux(se) élu(e) se barre
 
Je pense que c'est finalement ce que beaucoup de personnes font... c'est pour ça qu'il y a beaucoup de divorces, de disputes et d'adultère .
il vaut mieux choisir le plus vite possible plutôt que de faire le tri petit à petit... car si on met du temps, c'est vrai qu'il n'en reste qu'un(e) à la fin... mais souvent l'heureux(se) élu(e) se barre


Je ne sais plus ce qu'il faut faire

Je me sens coincée dans ma dernière histoire, de l'autre coté je sais que je dois faire ma vie et que les occasions qui se présentent ne se présenteront plus dans quelques années

Des fois je me dis de lacher tout de ne plus essayer ni de se forcer...mais j'ai peur de regretter
 
Je ne sais plus ce qu'il faut faire

Je me sens coincée dans ma dernière histoire, de l'autre coté je sais que je dois faire ma vie et que les occasions qui se présentent ne se présenteront plus dans quelques années

Des fois je me dis de lacher tout de ne plus essayer ni de se forcer...mais j'ai peur de regretter

Trop forte, je peux savoir comment tu fais ? j'ai envie de savoir le nombre d'occasions que j'aurai dans le prochaines années
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Est ce que toi tu acceptes qu'on te fasse la même chose ? que tu fasse partie de la liste d'un gars, sachant que tu peux développer des sentiments pour lui au passage, et après un certain temps il te dit :"dslé tu es une fille bien mais tu es troisième sur la liste, on s'arrête là".
Moi ça m'est arrivé, un copain était en instance de divorce, il me fréquentait moi et une autre, il a demandé
la main de l'autre.:(
 
PS: Je vous rappelle qu'avec ses personnes ca parle pas sentiments, on discute normal au tel...Mais je sais qu'on envisage une relation par la suite. J'essaye de fuir ce sujet et je demande du temps pour connaitre plus la personne. Faut dire que j'aime personne d'eux :(
 
PS: Je vous rappelle qu'avec ses personnes ca parle pas sentiments, on discute normal au tel...Mais je sais qu'on envisage une relation par la suite. J'essaye de fuir ce sujet et je demande du temps pour connaitre plus la personne. Faut dire que j'aime personne d'eux :(

Tu parles de raison et là de sentiments. Est ce que tu sais ce que tu veux ?
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement


Si tu savais le nombre de filles qui en font autant...

Qui se mettent 2-3 mecs bien sous le coude pour une relation sérieuse plus tard et sortent avec des garcons plus intéressants pendant ce temps la...

Tant que tu n es malhonnete avec aucun d eux je ne vois aucun problème
 
Tant que tu es dans cet état d'esprit, aucune histoire ne pourra marcher
D'abord tu tournes vraiment la page, et ensuite tu envisages l'avenir


Et COMMENT?

J'ai tout essayé, il vit pas dans la meme ville, je le vois pas tout les jours...Et portant depuis un an y a toujours ce petit moment ou je pense à lui :(

J'ai plus AUCUN contact avec lui, que ca soit net ou tel mais ca continu :(
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
Non, tu es en train de te moquer d'eux et ce n'est pas bien. Que dirais-tu si tu es toi aussi une option parmi d'autres pour celui que tu vas choisir si jamais tu finis par choisir? La première règle de la bienséance est simple, ne fais pas à autrui ce que tu ne veux qu'on fasse à toi. (Confucius)
Tu leur fais de faux espoirs seulement pour que tu puisses te sentir bien, tu inventes toutes ces excuses bidons comme quoi "je ne sais pas quoi faire, je suis coincée etc." pour te sentir à l'aise d'être vénérée comme une princesse. Demande-toi si tu veux vraiment un seul partenaire fixe et lui rester fidèle ou bien, si te veux être portés par 14 mains qui tu lâcheront cruellement le jour où ta comédie sera démasquée.
Si tu n'es pas prête d'aimer arrête tout cela, fais un moratoire émotionnel, et profites de ce temps pour apprendre un instrument de musique et faire du sport.
Désolé d'avoir dû parler assez dur et sec avec toi, mais je n'ai jamais aimé les filles indécises ni les mecs qui le sont.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je voulais dire que plus une fille est agée moins elle est sollicitée

Y a l'horloge biologique aussi, je veux avoir des enfants moi
Pour l'horloge biologique ok mais pas pour l'âge.
A moins qu'avec les années tu ne saches pas rester pétillante comme peut l'être une femme quel que soit son âge !
 
Si tu savais le nombre de filles qui en font autant...

Qui se mettent 2-3 mecs bien sous le coude pour une relation sérieuse plus tard et sortent avec des garcons plus intéressants pendant ce temps la...

Tant que tu n es malhonnete avec aucun d eux je ne vois aucun problème

Quand j'aurai des sentiments pour quelqu'un je vois plus personne d'autre que lui...Donc une fois tombée sur le BON j'arretrai avec les autres

Le prob c'est qu'en faisant connaissance y a des personnes qui s'attachent vite, et moi je veux blesser personne: quelqu'un hier m'a avouer qu'il a eu le coup de foudre en me rencontrant (je sais les mecs sont des beaux parleurs) mais si ca se trouve que c'est la réalité, moi je veux blesser personne
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Quand j'aurai des sentiments pour quelqu'un je vois plus personne d'autre que lui...Donc une fois tombée sur le BON j'arretrai avec les autres

Le prob c'est qu'en faisant connaissance y a des personnes qui s'attachent vite, et moi je veux blesser personne: quelqu'un hier m'a avouer qu'il a eu le coup de foudre en me rencontrant (je sais les mecs sont des beaux parleurs) mais si ca se trouve que c'est la réalité, moi je veux blesser personne
De ton côté soit claire alors, ne t'épanche pas sur tes sentiments et ne lui laisse pas trop d'espoir si ce n'est pas celui qui t'attire le plus. Prend le temps de faire connaissance?
 
Si tu savais le nombre de filles qui en font autant...

Qui se mettent 2-3 mecs bien sous le coude pour une relation sérieuse plus tard et sortent avec des garcons plus intéressants pendant ce temps la...

Tant que tu n es malhonnete avec aucun d eux je ne vois aucun problème
Et COMMENT?

J'ai tout essayé, il vit pas dans la meme ville, je le vois pas tout les jours...Et portant depuis un an y a toujours ce petit moment ou je pense à lui :(

J'ai plus AUCUN contact avec lui, que ca soit net ou tel mais ca continu :(
C'est vraiment décevant d'entendre ce genre d'affirmations. Je le savais et je le voyais souvent.
Peut-être que tu n'as pas tort de dire qu'elle n'est pas malhonnête, ok, toutefois, tu ne vois AUCUN problème? Aucun? Pas un seul? Pourrais-tu empathiser avec l'un de ces garçons qui l'aime probablement avec toute sincérité, et qui a mérité un refus explicite ou un oui explicite tout aussi sincère?
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
Ouhhhh ca sent mauvais...
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
A mon sens c'est un manque d'intégrité...Sauf si les deux personnes en question sont au courant et te parlent en connaissance de cause.
Après il est vrai qu'effectivement, beaucoup procèdent de cette manière, ils se constituent un "catalogue" et procèdent par élimination. C'est déshumanisant au possible.
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

tu es encore amoureuse de ton ex et tu veux faire un mariage de raison
c'est plus là le mensonge et c'est plus là que tu n'es pas correcte et honnête avec ces hommes
 
tu es encore amoureuse de ton ex et tu veux faire un mariage de raison
c'est plus là le mensonge et c'est plus là que tu n'es pas correcte et honnête avec ces hommes


Je fais quoi alors??? moi et lui c'est fini avant meme que ca commence

Si ca se trouve il a déjà une autre là

UN AN c'est pas peu, et je veux pas rester prisonnière d'illusions
 
Je fais quoi alors??? moi et lui c'est fini avant meme que ca commence

Si ca se trouve il a déjà une autre là

UN AN c'est pas peu, et je veux pas rester prisonnière d'illusions
pourtant en gardant tes sentiments pour lui c'est toi seule qui te garde prisonnière
passe à autre chose et ne choisi pas un mari de second choix faut que tu te maries avec un homme que tu aimes et pas par dépit
 
pourtant en gardant tes sentiments pour lui c'est toi seule qui te garde prisonnière
passe à autre chose et ne choisi pas un mari de second choix faut que tu te maries avec un homme que tu aimes et pas par dépit

Pour aimer faut s'ouvrir aux autres

Je suis rester un an à tourner dans un cercle vicieux à analyse pourquoi il est parti, à essayer de renouer le contact

Durant tout ce temps je repoussais tout homme qui s'approche, là je veux sortir de cet état. Je veux au moins essayer de connaitre peut etre que je ne tomberai pas amoureuse du premier coup mais en apprenant de les connaitre
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

ça s'appel le filet de pêche moi je vois pas de soucis tant que tu n'es pas engagée..... c'est même très bien certains ne se gêne pas
 
Pour aimer faut s'ouvrir aux autres

Je suis rester un an à tourner dans un cercle vicieux à analyse pourquoi il est parti, à essayer de renouer le contact

Durant tout ce temps je repoussais tout homme qui s'approche, là je veux sortir de cet état. Je veux au moins essayer de connaitre peut etre que je ne tomberai pas amoureuse du premier coup mais en apprenant de les connaitre

je comprends ce qui m'a fait tiquer c'est cette partie
autant dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé

comme si tu étais au fond de toi résigné et défaitiste genre de rencontrer plus l'amour
 

Donne lui le temps a ton horloge biologique tu as tout ton temps...

C'est vraiment décevant d'entendre ce genre d'affirmations. Je le savais et je le voyais souvent.
Peut-être que tu n'as pas tort de dire qu'elle n'est pas malhonnête, ok, toutefois, tu ne vois AUCUN problème? Aucun? Pas un seul? Pourrais-tu empathiser avec l'un de ces garçons qui l'aime probablement avec toute sincérité, et qui a mérité un refus explicite ou un oui explicite tout aussi sincère?

Je ne vois pas en quoi c est son problème de briser le coeur de quelqu un si elle ne partage pas ses sentiments...
Crois moi j ai assez souvent entendu ce genre de réflexion "Je n ai jamais osé te dire mais j étais fou amoureux de toi et te voir avec un autre m a brisé le coeur" et ca ne m a jamais fait ni chaud ni froid car je n ai jamais laissé croire a quelqu un qui ne m intéressait pas que c était le cas.
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
à ce stade vous n'êtes même pas amis, juste des connaissance donc t'as rien à te reprocher. tu peux faire connaissance avec plusieurs en même temps. y a rien de malhonnête la dedans.
 
Tant que tu es au stade de la connaissance il n'y a pas de mal je pense, après si tu vois que tu commences à t'intéresser plus à l'un que les autres là il faut etre honnete et ne pas laisser espérer les autres qui attendent..
 
Tant que le deuil du passé n'est pas fait : aucune chance de refaire sa vie

Et il est malhonnête de faire espérer les autres et de prendre l'autre pour une béquille, encore plus grave si la relation béquille se concrétise

moi ce genre de femme je les renifle à 100 km et je me sauve en courant sans rien entamer :D

nb : certains mecs sont pareils restons objectifs
 
Un matin tu te réveilleras et tu rendras compte que celui que tu as aimé est et restera un beau souvenir, et que ceci ne doit pas t'empêcher d'aimer à nouveau ( autrement mais aimer tout de même )

On ne peut pas se forcer à aimer, ni à oublier celui qu'on a aimé. Mais juste prendre du temps ( plus long pour certains ) et ne pas se perdre en faisant des rencontres en espérant que ce soit la bonne solution.

On ne construit rien sur des sables mouvants.
 
Dernière modification par un modérateur:
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement
Dans une relations on est pas tout seule pense pas que a toi si tu est toujours amour de ton ex va pas faire souffrir un autre a la fin ces qui va ce passer .
Lui après va faire comme toi elle t'aimera toujours et va sortir avec une autre et va lui faire du mal .
Et voilà le cycle infernal et après personne et avec personne
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

Le titre me fait penser a ce dicton : A force de courir plusieurs lièvres, on finit par n'en attraper aucun...
 
Haut