Faire connaissance avec plusieurs hommes en même temps

Si tu savais le nombre de filles qui en font autant...

Qui se mettent 2-3 mecs bien sous le coude pour une relation sérieuse plus tard et sortent avec des garcons plus intéressants pendant ce temps la...

Tant que tu n es malhonnete avec aucun d eux je ne vois aucun problème

Jamais le "mec bien" n'acceptera ça o_O

Il ne sera plus intéressé par la fille dans cette situation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

quand on a pas foi en son destin! on fait des trucs débiles comme tu fais! (jouer sur plusieurs front, sait-on jamais je pourrais décrocher le bingo) :rolleyes:

et souvent les trucs débils n'apporte rien de bon!

tu sais pq? tout simplement que le sens du fameux "la roue tourne" a une raison d'être!

et le jour où à cause de cette attitude malhonnête le baton te reviendra en pleine face! faudra pas se plaindre parce que tu n'as pas de chance! tu auras été la cause de ta propre perte!
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

C'est ce que beaucoup font ! Fille ou garcon tant que tu ne promets rien ya pas de problème !
 
quand on a pas foi en son destin! on fait des trucs débiles comme tu fais! (jouer sur plusieurs front, sait-on jamais je pourrais décrocher le bingo) :rolleyes:

et souvent les trucs débils n'apporte rien de bon!

tu sais pq? tout simplement que le sens du fameux "la roue tourne" a une raison d'être!

et le jour où à cause de cette attitude malhonnête le baton te reviendra en pleine face! faudra pas se plaindre parce que tu n'as pas de chance! tu auras été la cause de ta propre perte!

bah non c est pas mal honnete elle reste au stade de l'amitié ! c'est pas comme si il se mettait en couple avec tous ses mecs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah non c est pas mal honnete elle reste au stade de l'amitié ! c'est pas comme si il se mettait en couple avec tous ses mecs !


l'amitié?? depuis quand l'amitié s'est apprendre à se connaitre pour éventuellement se mettre en couple?? je ne dois pas avoir le même sens du mot :p

elle chasse sur plusieurs tableaux et cela dans l'unique but de se mettre en couple!

ce n'est pas honnête car je suis certaines qu'elle n'a pas dis aux autres personnes qu'elle discutait avec d'autre homme dans le but de trouver le bon :intello:


tu veux trouver quelqu'un! tu apprends à connaitre un par un! et non pas plusieurs à la fois



de toute façon, à trop jouer avec le feu, on fini par se bruler ^^
 
1000% ok


l'amitié?? depuis quand l'amitié s'est apprendre à se connaitre pour éventuellement se mettre en couple?? je ne dois pas avoir le même sens du mot :p

elle chasse sur plusieurs tableaux et cela dans l'unique but de se mettre en couple!

ce n'est pas honnête car je suis certaines qu'elle n'a pas dis aux autres personnes qu'elle discutait avec d'autre homme dans le but de trouver le bon :intello:


tu veux trouver quelqu'un! tu apprends à connaitre un par un! et non pas plusieurs à la fois



de toute façon, à trop jouer avec le feu, on fini par se bruler ^^
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu sais bien ce qu'on dit: " cours plusieurs lièvres en même temps et tu n'en attrapperas aucun".

Chacun son avis, mais moi je pense que c'est mieux de concentrer tes efforts sur une seule personne.
C'est plus beau, gratifiant pour la personne que tu convoites et surtout plus honnête.
 
le p
Est ce que toi tu acceptes qu'on te fasse la même chose ? que tu fasse partie de la liste d'un gars, sachant que tu peux développer des sentiments pour lui au passage, et après un certain temps il te dit :"dslé tu es une fille bien mais tu es troisième sur la liste, on s'arrête là".
le pire c 'est d être sur la liste d attente!
ou encore etre le premier , tout va bien ...et au dernier moment on te dit dslé tu n es plus le premier sur la liste !:eek:
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
l'amitié?? depuis quand l'amitié s'est apprendre à se connaitre pour éventuellement se mettre en couple?? je ne dois pas avoir le même sens du mot :p

elle chasse sur plusieurs tableaux et cela dans l'unique but de se mettre en couple!

ce n'est pas honnête car je suis certaines qu'elle n'a pas dis aux autres personnes qu'elle discutait avec d'autre homme dans le but de trouver le bon :intello:


tu veux trouver quelqu'un! tu apprends à connaitre un par un! et non pas plusieurs à la fois



de toute façon, à trop jouer avec le feu, on fini par se bruler ^^
Entièrement d'accord avec toi. Bravo pour cette réponse
 
Et COMMENT?

J'ai tout essayé, il vit pas dans la meme ville, je le vois pas tout les jours...Et portant depuis un an y a toujours ce petit moment ou je pense à lui :(

J'ai plus AUCUN contact avec lui, que ca soit net ou tel mais ca continu :(
Seul le temps te permettra de l'oublier... Ou pas :)
J'ai vécu la même chose, il m arrive encore d y penser de temps en temps mais pas plus, je sais qu'il est heureux et qu'il fait sa vie alors pourquoi devrais je ne pas faire la mienne? Toutes les bonnes choses ont une fin mais si on y reste emprisonnées, on ne vivre plus jamais de belles choses.... Tu perds ton temps et le temps est précieux alors n'hésite pas à passer à autre chose même si au début c'est difficile, peut être qu'un homme te permettra d'être heureuse et de ne plus penser à celui que tu as aime auparavant ou peut etre que la solution est ailleurs, concentré toi sur des projets, des études, ton boulot, des amis , la famille. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. Pas parce que je n'ai pas tourne la page mais juste parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne.
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

OUAHOUH

faire connaissance avec toi et genre etre amis avec toi a l'air aussi enthousiasmant que de passer un entretien d'embauche

le plus drole est que tu te permets de les "JUGER" comme etant de bonne personne
 
Au fond je me sens pas bien, je sens que je ne suis pas honnête

Mais de l'autre coté, je me dis que je ment à personne, qu'à ce stade on est que amis et que je n'ai pas de sentiments pour aucuns d'eux. Mais j'ai tellement envie de me caser,et toutes ses personnes (que je juge BIEN pour le moment) se sont présentées en même temps, je sens qu'à force de laisser passer les occaz je finirai seule donc j'essaie de connaitre les personnes mais je sais si ca se fait ou pas

Faut dire que je veux faire un choix de raison...car mon cœur même après un an et quelque mois est toujours attaché à celui que j'ai aimé. Mais on a coupé contact et il a l'air de vivre sa vie tranquillement

Je ne pense pas que faire connaissance avec plusieurs hommes en mm tps soit raisonnable il suffit que tu te fixes un objectif sache ce que tu veux quelle sorte d'homme tu recherches et focalise toi sur ton objectif oublie le passé apparement celui que tu as aimé est tranquillou donc tourne la page et sois heureuse :cool:
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Je ne pense pas que faire connaissance avec plusieurs hommes en mm tps soit raisonnable il suffit que tu te fixes un objectif sache ce que tu veux quelle sorte d'homme tu recherches et focalise toi sur ton objectif oublie le passé apparement celui que tu as aimé est tranquillou donc tourne la page et sois heureuse :cool:
Les hommes le font plus que les femmes.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
tu peux développer ?
Hommes comme femmes mettent plusieurs prétendant(e)s sur un un tableau, une liste quoi et on compare comme quand tu veux acheter une voiture par exemple et le ou la plus convaincant(e) l'emporte.
Mais les hommes moins naïfs que les femmes le font plus souvent.
Ils accumulent le max de connaissances en s'en foutant royalement des sentiments des autres jusqu'à faire le choix fatidique.
Malhonnête comme comportement oui sûrement mais l'être humain est ainsi fait..
 
Hommes comme femmes mettent plusieurs prétendant(e)s sur un un tableau, une liste quoi et on compare comme quand tu veux acheter une voiture par exemple et le ou la plus convaincant(e) l'emporte.
Mais les hommes moins naïfs que les femmes le font plus souvent.
Ils accumulent le max de connaissances en s'en foutant royalement des sentiments des autres jusqu'à faire le choix fatidique.
Malhonnête comme comportement oui sûrement mais l'être humain est ainsi fait..


J'ai tjrs pensé que ct l'homme qui pratiquait cette manière de chercher une éventuelle femme...

La femme a mon avis mm si elle a plusieurs hommes sur sa liste elle ne cherche pas forcement un mari a tout prix

Contrairement à l'homme qui les essayera toute avant de trouver celle qui selon lui lui conviendra ...
Et comme tu dis il accumulera le max de connaissances en dénigrant les sentiments de la femme ...l'homme est plus malhonnête ds sa manière de faire car il est plus calculateur et menteur que la femme ...
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
J'ai tjrs pensé que ct l'homme qui pratiquait cette manière de chercher une éventuelle femme...

La femme a mon avis mm si elle a plusieurs hommes sur sa liste elle ne cherche pas forcement un mari a tout prix

Contrairement à l'homme qui les essayera toute avant de trouver celle qui selon lui lui conviendra ...
Et comme tu dis il accumulera le max de connaissances en dénigrant les sentiments de la femme ...l'homme est plus malhonnête ds sa manière de faire car il est plus calculateur et menteur que la femme ...

Complètement d'accord avec toi! La femme qui accumul plusieurs connaissances c'est juste pour michtoner s'amuser et ne baratinnent pas les mecs.
Les mecs par contre aie aie
 
Complètement d'accord avec toi! La femme qui accumul plusieurs connaissances c'est juste pour michtoner s'amuser et ne baratinnent pas les mecs.
Les mecs par contre aie aie

Je n'irai pas jusqu’à dire qu'elle baratine ou s'amuse avec l'homme....
Je pense juste que c'est plus de l'amitié qu'elle recherche en attendant que son cœur choississe le bon...
Je suis tentée de dire que les mecs sont plus rentre dedans sans sentiments ils ne pensent pas à s'engager mais plus a s'amuser ...donc aie aie oui :D
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Je n'irai pas jusqu’à dire qu'elle baratine ou s'amuse avec l'homme....
Je pense juste que c'est plus de l'amitié qu'elle recherche en attendant que son cœur choississe le bon...
Je suis tenter de dire que les mecs sont plus rentre dedans sans sentiments ils ne pensent pas à s'engager mais plus a s'amuser ...donc aie aie oui :D
De l'amitié oui oui ce n'est pas ça l'amitié lol
Ben nous aussi on cherche à s'amuser souvent où est le mal?
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est extrêmement malhonnête. Allah y hdik

Pourquoi tu ne fais pas confiance à Dieu tout simplement. Tout est déjà écrit. En faisant ça tu ne fait que tromper, trahir la confiance des gens.

J'en reviens pas qu'on puisse penser ou agir comme ça. C'est monstrueusement égoïste.

Le mariage n'est plus ce qu'il était...
 
Haut