Connaissez-vous une personne qui?

elle a 32 ans mon amie mais vous de votre coté? en connaissez-vous des comme ça?


elle est encore jeune, elle a rien raté ! elle a échoué mais dire qu'elle a raté cest cru meskina lol

je reflechie mais quand j'y pense.. celles qui ont mal commencé termine mal, et celles qui ont bien réussis .... apparament ça marche bien de leur coté !

comment peut on passer d'un extrem à l'autre?
 

Tazana

VIB
elle est encore jeune, elle a rien raté ! elle a échoué mais dire qu'elle a raté cest cru meskina lol

je reflechie mais quand j'y pense.. celles qui ont mal commencé termine mal, et celles qui ont bien réussis .... apparament ça marche bien de leur coté !

comment peut on passer d'un extrem à l'autre?

elle est persuadé qu'elle a raté sa vie car elle a pris du poids, son visage n'est plus aussi jolie selon elle, elle n'est pas casée, elle a pas le boulot de ses rêves, elle a peu d'amis (moi entre autres) et le comble c'est que sa famille ne la considère pas à cause de ça.

pourtant c'est une fille très sérieuse et qui n'a pas mal tournée à mon humble avis.

elle se compare trop aux autres et ça lui bouffe la vie.
 
elle est persuadé qu'elle a raté sa vie car elle a pris du poids, son visage n'est plus aussi jolie selon elle, elle n'est pas casée, elle a pas le boulot de ses rêves, elle a peu d'amis (moi entre autres) et le comble c'est que sa famille ne la considère pas à cause de ça.

pourtant c'est une fille très sérieuse et qui n'a pas mal tournée à mon humble avis.

elle se compare trop aux autres et ça lui bouffe la vie.


une prise de poid ce n'est pas dramatique, ça peut toujours s'arranger !

il faudrait qu'elle sorte un peu plus pour faire des connaissances, que ce soit filles ou garçons, mais penser sa à 32 ans c'est grave, faut pas qu'elle dramatise comme sa ! à 32 ans on est encore fraiche ! et la vie est encore devant elle !

peut etre que demain elle rencontrera l'homme de sa vie, je pense que le declic sa serait ça !
patienter pour esperer avoir la meilleure chose, plutot que de ce précipiter et finir divorcé !
 

Kadijak

Gone
VIB
le mauvais oeil oui ça peut être son excuse :( mais enfin quand même...


si une personne est jalousé par tous!! il arrivera un moment ou la pauvre personne chutera (surtout si cette personne ne demande pas protection auprès d'Allah)


tu sais il y a une histoire qui dit que le prophète salla lah 3ali wa salam a dit à ses compagnons que plus de la moitié des personnes présentent dans le cimetière étaient morte suite au mauvais oeil!!!


c'est sur que tout vient d'Allah, mais les causes sont humaines


un bête exemple!!! une femme dit à ma mère! tu as encore de belle dent!!!!! la minute après! ma mère se casse la dent de devant avec une olive!!! :eek:
 
si une personne est jalousé par tous!! il arrivera un moment ou la pauvre personne chutera (surtout si cette personne ne demande pas protection auprès d'Allah)


tu sais il y a une histoire qui dit que le prophète salla lah 3ali wa salam a dit à ses compagnons que plus de la moitié des personnes présentent dans le cimetière étaient morte suite au mauvais oeil!!!


c'est sur que tout vient d'Allah, mais les causes sont humaines


un bête exemple!!! une femme dit à ma mère! tu as encore de belle dent!!!!! la minute après! ma mère se casse la dent de devant avec une olive!!! :eek:


Al "ayyenou Haq

20 caracteres

Al "ayyenou Haq
 
qui était jalousée par beaucoup de monde car belle, sérieuse, intelligente et qui aujourd'hui a raté sa vie?

:intello:

C'est comme ça certains ont tout alors qu'ils ont rien de spécial et d'autres échouent en tout alors qu'a priori ils ont beaucoup de qualités.

Je sais pas si c'est le mauvais oeil car le destin est inscrit de toute façon ou bien
le fait que ce genre de personnes ne font pas ce qu'il faut.

Le facteur chance est à prendre en compte aussi , être la au bon moment.
 

Bipasha

Soussia
J'ai justement ma meilleure amie qui vit ça en ce moment.
C'est la fille qui a tout pour elle, beauté, gentillesse, argent...ect
Mais comme les gens autour d'elle sont jaloux(ses) et lui mettent des bâtons dans les roues, ben au final il lui reste très peu d'amis.
Son fiancé avec qui elle est resté 3 ans l'a lâché car il était très jaloux et il n'arrivait pas a supporter les regards des autres mec sur elle ni le fait qu'elle se fasse draguer quand il n’était pas la, et pourtant c'est pas le genre allumeuse qui aime qu'on la remarque.
Et côté famille, ben sa belle-sœur qui n'arrête pas de lui faire des histoires, elle dit à tout son entourage (dont moi) que c'est pas une vraie amie, que c'est une p**** ect...Tout ça parce qu'elle est jalouse.
Enfin bref, en ce moment c'est la grande déprime. Je l'emmène au Maroc fin décembre pour lui changer les idées.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
qui était jalousée par beaucoup de monde car belle, sérieuse, intelligente et qui aujourd'hui a raté sa vie?

:intello:

Je ne connais pas de personnes jalousées, non. ::

Et j ene connais pas de personnes qui a "raté" sa vie.

Ca veut dire quoi, par ailleurs ?

A partir de quel moment on peut dire qu'on a raté sa vie ? Pour me rassurer... :(
 
moi ce que je trouve hallucinant, c'est que certains mettent l'échec sur la supposée jalousie extérieure

il y a plein de raisons qui font que ça ne marche pas

on peut penser que telle personne est gentille, intelligente, belle, etc
parce qu'on l'aime bien

maix aux yeux d'autres, elle peut être juste inintéressante et pas si terrible que ça
 

Tazana

VIB
Y a pas de mektoube, dieu nous a donné un cerveau et la possibilité de choisir entre oui et non... le mektoube c'est pour les indécis

Si t'es pas croyant, c'est normal que tu ne crois pas au destin.

Maintenant moi qui suis croyante, je pense qu'on a un destin mais qu'on a plusieurs chemins à emprunter pour y parvenir des bons et des mauvais.
 
Haut