Connaissez-vous une personne qui?

si une personne est jalousé par tous!! il arrivera un moment ou la pauvre personne chutera (surtout si cette personne ne demande pas protection auprès d'Allah)


tu sais il y a une histoire qui dit que le prophète salla lah 3ali wa salam a dit à ses compagnons que plus de la moitié des personnes présentent dans le cimetière étaient morte suite au mauvais oeil!!!


c'est sur que tout vient d'Allah, mais les causes sont humaines


un bête exemple!!! une femme dit à ma mère! tu as encore de belle dent!!!!! la minute après! ma mère se casse la dent de devant avec une olive!!! :eek:

Salam,


Attention à ne répéter des hadiths sans source.Fais des recherches et tu verras que cet hadith n'a aucune source et n'a jamais été authentifié.

En voila qui se rapproche de ce que tu dis et qui lui,a été authentifié.
d'après Jâbir, le Prophète saws a dit : «La plupart des gens de ma communauté musulmane trouvent la mort à cause du mauvais cil si ce n'est par la prédestination», rapporté par At-Tayâlisî, Musnad (1760), At-Tahâwî, Al-Muchkil, Al-Bazzâr. Al-Hâfiz l'a corrigé dans Al-Fath (10/167).
 
Si t'es pas croyant, c'est normal que tu ne crois pas au destin.

Maintenant moi qui suis croyante, je pense qu'on a un destin mais qu'on a plusieurs chemins à emprunter pour y parvenir des bons et des mauvais.

Si justement je suis croyant. mais je crois uniquement que l'heure de ta naissance et l'heure de ta mort sont inscrit. le reste c'est toi qui le fait.
 

Soraya404

........................
Je ne connais pas de personnes jalousées, non. ::

Et j ene connais pas de personnes qui a "raté" sa vie.

Ca veut dire quoi, par ailleurs ?

A partir de quel moment on peut dire qu'on a raté sa vie ? Pour me rassurer... :(

en général ce sont les autres qui le disent:prudent: et dans les moments de faiblesse tu finis par le croire alors que c'est n'importe nawek.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,


Attention à ne répéter des hadiths sans source.Fais des recherches et tu verras que cet hadith n'a aucune source et n'a jamais été authentifié.

En voila qui se rapproche de ce que tu dis et qui lui,a été authentifié.
d'après Jâbir, le Prophète saws a dit : «La plupart des gens de ma communauté musulmane trouvent la mort à cause du mauvais cil si ce n'est par la prédestination», rapporté par At-Tayâlisî, Musnad (1760), At-Tahâwî, Al-Muchkil, Al-Bazzâr. Al-Hâfiz l'a corrigé dans Al-Fath (10/167).


je n'ai sortie aucun hadith! sinon j'aurais mis des sources! j'ai juste dis ce que j'ai entendus!

en gros ce que tu cites c'est ce que j'ai dis :)
 
Oui une fille qui se la racontait comme pas possible
aujourd hui elle est seule a 40 ans avc comme seul ami et amant son boulot

cela dit je note ne passant que toutes les belles filles intelligentes ne finissent pas pendu au lustre du salon
 
Haut