Connaissez vous des femmes pratiquantes avec des marques sur le front?

Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Salam,

Le Dinar est causé par le cumul de la saleté sur le front....Les femmes n'ont pas ce cachet car elles font le gommage régulièrement...Messieurs vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?

Ou plutôt elles savent ce qu est un gommage ...
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Normalement, selon la vraie sunna des vrais de vrais, tu dois pas poser ton front, mais effleurer le sol.
Conclusion : les femmes font mieux la prière que les hommes ! Voilà.
Explique toi..!
Pourquoi le front ne touche pas le sol..??
Et pourquoi les femme font mieux la prière que les hommes? Es toi qui exauce ? Ou tu es dans le coeur de chacun pour savoir qui fait mieux ou qui conaît mieux la sounnat du prophète (aws) plus que lui même ??
Et dis moi quel est ce que tu appel (le vrai des vrai sounnat) ..??
 
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?

Pendant mes prières je pose mon front avec délicatesse. Pourquoi vouloir avoir cette marque sur le front et je pense que même une personne qui pose son front normalement n' aura pas de trace à moins qu'Elle cogne bien son front au sol mais je ne vois pas l'intérêt à vouloir cette marque à moins d' avoir l' intention de prouver à tous le monde que tu prie lol.

Quand je prie je m'isole pcq je trouve que c' est un moment intime avec Allah ...je ne veux pas qu' On me voit. Je ne sais pas si c' est bien de faire cela...
 
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Salam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genoux
 
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
3leykûm Salam, je suis une femme et j’ai la marque sur le front ainsi que sur les genoux. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi avec la marque
 
Salam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genoux
eleykoum salam,je commençais à l'avoir au front et sur le pied (quand on s'appuie pour soujoud) et j'y ai vite remédié en fais attention à mes appuies
beaucoup aime avoir cette marque et font exprés de l'avoir,pour moi c'est un signe ostentatoire
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Il y en a .On en a une justement marocaine dans la communauté de la mosqueé. Elle est reputée pour cela.

Autrement , les femmes sont voilées et peut etre que le voile protege le front.

Les femmes prient moins par ailleurs a cause des menstrues....
 
Les gommages, quelle belle invention...
Non ça part avec le gommage j'en fait toutes les semaines lol
C'est dû à l'appuie sur la partie du corps il suffit de savoir comment appuyé sur ma partie
la peau naturellement formera une corne sur la partie ou on appuie certains le font exprès dappuyé fort pour avoir cette marque
moi je le faisais pas exprès quand je l'ai eu au pied et au front j'ai changé mon appuie et c'est partie
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ridicule!
Je n'ai jamais entendu qqn chercher à provoquer cette marque sur le front.
Il doit y avoir des gens qui n'ont rien d'autre à faire qu'à scruter les gestes et le physique des autres.
Ces croutes sont simplement dues à la rugosité des sols ou plutôt de nos jours à celle des moquettes dans les mosquées.
Donc un tapis doux devrait ralentir ce processus..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genoux
Mashaallah
Pas pour la marque sur ton front, mais sur repondre a une question a un post qui date de 2016 (5 ans).
Hamdoulilah
Ils t'ont laisse sortir du prison Oukasha.
Free at last.
Thank God Almighty Free at last.
:) just kidding and welcome .
Ps. Petite question (pas vraiment H.S) ?
Avec la marque, est ce que c'est galanti le paradis?
 
Haut