Connaissez-vous la marque de cette "robe"?

tu me parle sur un autre ton !!! tu m'as visé que je sache alrs j'ai le droit de réagir à ton stupide post

sinon quoi....?? tu va faire quoi hein :D

je "t'ai" pas visé je vous ai toute visé... vue que vous etes incapable de repondre a une simple question....sans deballez votre haine :rolleyes:


allez trace mtnt...
 

yousraa

la vie est bellle
sinon quoi....?? tu va faire quoi hein

je "t'ai" pas visé je vous ai toute visé... vue que vous etes incapable de repondre a une simple question....sans deballez votre haine :roeyes:


allez trace mtnt...

haine tu as dit ,, hh kes tu me raconte ..c'est toi, tu cherche les embrouilles!!! joue pas au plus fine avec moii ;)

autre chose: j'ai pas d'ordre à recevoir de toi ewaa sois belle et tais toi :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonsoir,


J'ai eu le coup de foudre!!! Connaissez-vous la marque de cette "robe"?

De face:

http://www.killthelights.org/displayimage.php?pid=58166&fullsize=1

De dos:

http://www.killthelights.org/displayimage.php?pid=58160&fullsize=1


Merciii

je connais pas la marque mais
tu peux la refaire à l'identique assez facilement
tu prends deux foulards carré (grands) et tu attaches une pointe de chaque dans deux anneaux (avec ruban pour nouer comme sur la photo) et au dos ya deux cotés qui sont collés
c'est tout, ya rien de sorcier ;)
 
je connais pas du tout la marque de cette robe, mais je peux t'assurer que si t'as un peu de temps, un peu de creativité et tu debrouill en coutur tu pe la fer toi meme.
J'avais casimen la meme robe que celle ci en violet imprimé mé sans les lacets imitation serpent.Je l'avais faite avec des foulards!!!
 
Ouais c'est vrai qu'on peut la refaire, je vois ce style de dessin sur d'autres vetements et peut-etre que c'est le même styliste.

Mais c'est vrai c'est pas dur dur.
 

lilikdi

lilikdi
elle est supère jolie la robe mais pour la porter sur la plage en eté pas dehors parske ca fait genre tu porte ke un long foulard sur toi!!! mais la marque je ne sais pas regarde dans le magasine ou tu as trouvé la robe sans doute ke ce sera écrit
 
Ouiii c'est pour l'ete et j'ai ecris robe avec des "" parce que ce n'est pas tellement une robe lol.

Je n'ai pas prise la photo dans un magazine, c'est une photo de paparazzi.
 
salam,

Pour répondre a ta question, je crois que c'est une diesel, j'ai a peu pres la meme en courte ( pour la piscine ou la plage) et a les meme motif mais la mienne est bleu
 
c tout juste horrible ! on dirais qu'elle est toute ficelée dans cette robe...on dirai un grand foulart qu'elle a ficelée autoure d'elle avec ses lanières de sac croco...sa fait juste kagol a mort !!!
 
Haut