Connaissez vous une nakacha

salwa020983

te amo te amo amo....
Coucou les bladipotes :D

Bon je commence à raconter ma vie



je rigoule hein :D , j'habite en region parisienne et je cherche une nakacha mais juste pour faire 1 doigt de chaque main, je peu meme me déplacer directement, (si pas trop loin bien sur)


si vous en connaissez ce serais bien, mais je veux pas d'une nakacha qui va me dessiné "khotote el malakiya em maghrebiya" un beau nakch khaliji léger et simple à la fois ...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
il faut juste pas être allergique (asthme, ...),ça peut être très nocif pour la santé, ils ont en parlé à la télé la semaine dernière.

depuis quand le henné naturel a des effets nocif sur la santé :eek:

je pense que ce sont les produits avec lesquel tu mélange le henné qui sont eux nocif ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
waouh c'est manifik!!!!!
Pr la coiffeuse de bondy honnètement le nom i me revient pas mai ce soir j'appelle une copine (celle ki a été la bas) et jui demande inchaAllah et jte dirai!

ta vu c'est beau ;)

mais demande lui si c'ets joulie quand meme parce que je veux pas mettre du henné pour en mettre faut que ce soi beau :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Coucou Salwa je t'ai pas oublié mais la fille a bondy j'ai vu les photos c'est pa top! Donc j'ai demandé autour de moi et j'ai une cousine ki l'a fait chez une fille ki se déplace ou bien ki fait chez elle (aubervilliers)!
Tiens, elle aun site: http://decooriental.free.fr/
Pour plus d'info si tu veux: Sonia=> 06-13-82-97-11
 
Haut