Connaître le vrai amour

A

AncienMembre

Non connecté
C'est moi qui la remercie d'être encore la, à me faire le même effet!
J'étais très imparfait avec elle, elle a su me rendre meilleur, comme à nos vingt ans!

Merci ma chérie, si tu viens me lire....

Ohhhhhhhhh (sourire béat, j'espère que personne dans cette boite ne me verra sourire comme une konne)................... :mignon:
 
Tu sais, quand le mec ne t'intéresse absolument pas, ça te rend plus énervée qu'autre chose..., tu te dis mal had le7mar il ne comprend pas, wakha il se fait relooker par l'esprit d'YSL rah il n'aura jamais grâce à mes yeux! :claque:

Je sais, je suis une brute sans cœur... :wazaa:
perso le beau gosse je l'ai déjà eu maintenant je cherche quelqu'un que je pourrais admirer sa beauté d'esprit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour la sage sauvageonne....

(Je me permets de t'appeler comme ça.... Si ça te dérange sorry!)

Bonjour! :love:

Ton message m'a vraiment rendu heureuse... je suis contente de voir les gens heureux et amoureux!

Non non khoud ra7tek... les mots "sage" et "sauvage"/"folle"/"hystérique" sont récurrents dans tous les descriptifs que je lis sur ma seigneurie! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso le beau gosse je l'ai déjà eu maintenant je cherche quelqu'un que je pourrais admirer sa beauté d'esprit

Ben dans ce cas, squatte les groupes de fb fermés ou des forums où on parle de culture, spiritualité, sport,etc... il y a un tas de bels esprits là-bas...

Après, gare aux prédateurs imposteurs... il faut se méfier des mecs aux paroles les plus mielleuses, et les plus flatteuses envers les femmes, ils sont souvent de grands manipulateurs.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a toutes et a tous,
Aujourd'hui j'aimerai que vous me répondiez tous franchement :
1: qu'est ce que l'amour avec un grand A pour vous?

2: a t il une fin?

3: comment savez vous si vous l'aime(e) ou pas?

Pour moi l'amour de la vie c'est mes enfants!
Je ne m'en lasse jamais, ils me manquent tout le temps et pour moi ils sont magnifiques

A vous :)


L'Amour le vrai est celui qui te fait aimer l'autre pour ce qui l'est, avec ses forces et ses faiblesses, auprès de l'être aimé ton cœur est serein et ton âme apaisée.
Le vrai amour est celui qui résiste aux épreuves de la vie, tant que cet amour n'est pas tourmenté, agité, dans les tempêtes violentes de la vie, tu ne peux savoir ce qu'est le vrai amour car s'il résiste à tous les obstacles croisés sur notre chemin, voilà donc une preuve de l'Amour véritable.
 
Bonjour!

Ton message m'a vraiment rendu heureuse... je suis contente de voir les gens heureux et amoureux!

Non non khoud ra7tek... les mots "sage" et "sauvage"/"folle"/"hystérique" sont récurrents dans tous les descriptifs que je lis sur ma seigneurie! :D
Pas besoin d'amour pour être heureux, il suffit qu'il se réponde autour de nous pour qu'on en ressente les bienfaits ;)

Mes mots n'étaient en rien péjoratifs bien au contraire....
 
Ben dans ce cas, squatte les groupes de fb fermés ou des forums où on parle de culture, spiritualité, sport,etc... il y a un tas de bels esprits là-bas...

Après, gare aux prédateurs imposteurs... il faut se méfier des les mecs aux paroles les plus mielleuses, et les plus flatteuses envers les femmes, ils sont souvent de grands manipulateurs.
je sais bien :) mon mari m'a fais le meme coup lol et il m'a eu le c .... lol je suis marié pour l'instant mais c'est mort notre histoire, je prépare d'abord le divorce après je verrai ce que je ferais ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
L'Amour le vrai est celui qui te fait aimer l'autre pour ce qui l'est, avec ses forces et ses faiblesses, auprès de l'être aimé ton cœur est serein et ton âme apaisée.
Le vrai amour est celui qui résiste aux épreuves de la vie, tant que cet amour n'est pas tourmenté, agité, dans les tempêtes violentes de la vie, tu ne peux savoir ce qu'est le vrai amour car s'il résiste à tous les obstacles croisés sur notre chemin, voilà donc une preuve de l'Amour véritable.


Salam alaykom

Bien dit.

Surtout le passage où tu dis : le vrai amour est celui qui resiste aux épreuves de la vie.

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais bien mon mari m'a fais le meme coup lol et il m'a eu le c .... lol je suis marié pour l'instant mais c'est mort notre histoire, je prépare d'abord le divorce après je verrai ce que je ferais

Allah i3awnek, tu as bien fait de passer à autre chose, tu mérites mieux et je suis sûre que tu trouveras mieux pour toi et ton petit bout de chou! :mignon:

J'ai remarqué que les mecs les plus sincères sont ceux qui parlent n'importe comment... tu vois qu'ils répondent en fonction de tes réactions, ils sont à ton écoute, ils n'ont pas de speech préparé d'avance à te déballer avec un long argumentaire pour contrecarrer tes "objections".

La seule exception est ceux qui marquent un long temps de pause avec un petit air perplexe très sincère (genre,*****, ce sera quoi la prochaine "suggestion"? Lui offrir la lune? Argh... je n'ai vraiment pas envie de dire une connerie pour ne pas la décevoir... :mignon: ), leur caractère réfléchi ne leur permet pas de dire du n'importe quoi mais il tiennent à réfléchir au début avant de répondre de la meilleure façon...
 
Allah i3awnek, tu as bien fait de passer à autre chose, tu mérites mieux et je suis sûre que tu trouveras mieux pour toi et ton petit bout de chou!

J'ai remarqué que les mecs les plus sincères sont ceux qui parlent n'importe comment... tu vois qu'ils répondent en fonction de tes réactions, ils sont à ton écoute, ils n'ont pas de speech préparé d'avance à te déballer avec un long argumentaire pour contrecarrer tes "objections".

La seule exception est ceux qui marquent un long temps de pause avec un petit air perplexe très sincère (genre,*****, ce sera quoi la prochaine "suggestion"? Lui offrir la lune? Argh... je n'ai vraiment pas envie de dire une connerie pour ne pas la décevoir... ), leur caractère réfléchi ne leur permet pas de dire du n'importe quoi mais il tiennent à réfléchir au début avant de répondre de la meilleure façon...
je met ça de coté lol ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Quand l'amour est éprouvé c'est là que la sincérité des sentiments se dévoile et tu te rends compte que dans bien des cas, tout cela n'était qu'illusion.


Oui dans bcp de cas malheureusement.
Même pour de simples disputes.
Que ce soit dans le cadre du mariage ou hors mariage.

Si la personne tient à toi... elle te pardonnera et poursuivra avec toi.

Sinon il y'a des cas extrêmes qui méritent la séparation.
 
Alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Quand l'amour est éprouvé c'est là que la sincérité des sentiments se dévoile et tu te rends compte que dans bien des cas, tout cela n'était qu'illusion.

Je suis en parti d'accord avec toi.

J'ai toujours préfèrer les vieux couples aux jeunes.
Chez les vieux, tu peux voir la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre mélangée à une dose de passion.
Les voir ensemble après tant d'années ( de hauts et de bas) c'est réconfortant!
 
Des regards fuyants, des mots dispersés, des idées qui se bousculent, une voix tremblante, un sentiment et beaucoup de sensations troublantes et agréables à la fois.
J'avais la vingtaine, et chaque matin au réveil, je ne pensais qu'à ce moment ou je la verrais, la rencontrerais ou au moins la croiserais ...je m'habillais, me rasais, et me parfumais. Cette fille était belle et je voulais être beau, elle était intelligente et je voulais être à la hauteur de ce qu'elle était. Cette fille me rendait déjà meilleur. Je savais que c'était elle, elle que je voulais et que ne pouvais pas avoir. Mais j'étais prêt à attendre, à l'attendre.

Nos chemins se séparent, on se perd de vue, et pendant des années, même après plusieurs aventures, conquêtes, j'y pensais encore et toujours....avec une seule conviction, nos destins seront liés.
Une belle histoire, c'est touchant!
C'est tjrs impressionnant de voir un homme déclarer sa flamme surtout avec autant de sincérité..
Que dieu vous garde l'un pour l'autre et vous facilite.
 
Haut