Connaître le vrai amour

Bonjour a toutes et a tous,
Aujourd'hui j'aimerai que vous me répondiez tous franchement :
1: qu'est ce que l'amour avec un grand A pour vous?

2: a t il une fin?

3: comment savez vous si vous l'aime(e) ou pas?

Pour moi l'amour de la vie c'est mes enfants!
Je ne m'en lasse jamais, ils me manquent tout le temps et pour moi ils sont magnifiques

A vous :)
 
Des regards fuyants, des mots dispersés, des idées qui se bousculent, une voix tremblante, un sentiment et beaucoup de sensations troublantes et agréables à la fois.
J'avais la vingtaine, et chaque matin au réveil, je ne pensais qu'à ce moment ou je la verrais, la rencontrerais ou au moins la croiserais ...je m'habillais, me rasais, et me parfumais. Cette fille était belle et je voulais être beau, elle était intelligente et je voulais être à la hauteur de ce qu'elle était. Cette fille me rendait déjà meilleur. Je savais que c'était elle, elle que je voulais et que ne pouvais pas avoir. Mais j'étais prêt à attendre, à l'attendre.

Nos chemins se séparent, on se perd de vue, et pendant des années, même après plusieurs aventures, conquêtes, j'y pensais encore et toujours....avec une seule conviction, nos destins seront liés.
 
Des regards fuyants, des mots dispersés, des idées qui se bousculent, une voix tremblante, un sentiment et beaucoup de sensations troublantes et agréables à la fois.
J'avais la vingtaine, et chaque matin au réveil, je ne pensais qu'à ce moment ou je la verrais, la rencontrerais ou au moins la croiserais ...je m'habillais, me rasais, et me parfumais. Cette fille était belle et je voulais être beau, elle était intelligente et je voulais être à la hauteur de ce qu'elle était. Cette fille me rendait déjà meilleur. Je savais que c'était elle, elle que je voulais et que ne pouvais pas avoir. Mais j'étais prêt à attendre, à l'attendre.

Nos chemins se séparent, on se perd de vue, et pendant des années, même après plusieurs aventures, conquêtes, j'y pensais encore et toujours....avec une seule conviction, nos destins seront liés.
Finalement tu l'as recroiser à la médina quelques années plus tard, en pyjama, elle avait pris 20 kilos,accompagnée de ses 6 gosses, en train de négocier un kilo d'oignon ?
 
Des regards fuyants, des mots dispersés, des idées qui se bousculent, une voix tremblante, un sentiment et beaucoup de sensations troublantes et agréables à la fois.
J'avais la vingtaine, et chaque matin au réveil, je ne pensais qu'à ce moment ou je la verrais, la rencontrerais ou au moins la croiserais ...je m'habillais, me rasais, et me parfumais. Cette fille était belle et je voulais être beau, elle était intelligente et je voulais être à la hauteur de ce qu'elle était. Cette fille me rendait déjà meilleur. Je savais que c'était elle, elle que je voulais et que ne pouvais pas avoir. Mais j'étais prêt à attendre, à l'attendre.

Nos chemins se séparent, on se perd de vue, et pendant des années, même après plusieurs aventures, conquêtes, j'y pensais encore et toujours....avec une seule conviction, nos destins seront liés.
J'aimerais un jour rencontrer un mec qui parle et ressente les memes choses que tu décris envers moi :love:
 
L

Liberty95

Non connecté
J'aimerais un jour rencontrer un mec qui parle et ressente les memes choses que tu décris envers moi :love:


Je te le souhaite.
C'est vraiment euphorique comme sensation.
C'est beau...
Pareille, à 22 ans j'ai connu le Grand Amour.
Et le temps panse les douleurs...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je te le souhaite.
C'est vraiment euphorique comme sensation.
C'est beau...
Pareille, à 22 ans j'ai connu le Grand Amour.
Et le temps panse les douleurs...
moi aussi j'ai connu le grand amour, mes parents n'ont pas voulu que je me marie avec lui mais maintenant j'aimerais retrouver ce sentiment: etre aimé lol j'écris ces mots et je me rend compte a quel point je suis pitoyable, j'ai l'impression de quémander de l'amour, ridicule :claque:
 
C'est moi qui la remercie d'être encore la, à me faire le même effet!
J'étais très imparfait avec elle, elle a su me rendre meilleur, comme à nos vingt ans!

Merci ma chérie, si tu viens me lire....
Vous faites ***** les gens heureux a venir étaler sans pudeur votre bonheur !!! penser aux autres un peu, bandes d'égoiste lol
 
L

Liberty95

Non connecté
En vrai. .. le vrai amour se trouve en Allah.

Un couple qui s'aiment en Allah est meilleur.

Pourquoi? Parce que tu es plus sécurisée.

Et dans la sincérité et pudeur, le couple ne peut que s'entretenir dans le meilleur et dans le bien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des regards fuyants, des mots dispersés, des idées qui se bousculent, une voix tremblante, un sentiment et beaucoup de sensations troublantes et agréables à la fois.
J'avais la vingtaine, et chaque matin au réveil, je ne pensais qu'à ce moment ou je la verrais, la rencontrerais ou au moins la croiserais ...je m'habillais, me rasais, et me parfumais. Cette fille était belle et je voulais être beau, elle était intelligente et je voulais être à la hauteur de ce qu'elle était. Cette fille me rendait déjà meilleur. Je savais que c'était elle, elle que je voulais et que ne pouvais pas avoir. Mais j'étais prêt à attendre, à l'attendre.

Nos chemins se séparent, on se perd de vue, et pendant des années, même après plusieurs aventures, conquêtes, j'y pensais encore et toujours....avec une seule conviction, nos destins seront liés.
Pas sur...
Moi je ne lui ai jamais dit....
Ce n'est que ce matin que j'y ai repensé en lisant ce poste..... Ça remonte à loin, et mes sentiments sont toujours la!

C'est ton épouse maintenant? :timide:
 
Haut