conseil beauté

Salam aleykom,

Je cherche un fond de teint waterproof ainsi qu'une poudre bronzante waterproof qui resiste à l'eau qui ne tache et qui ne part pas lorqu'on fait la bise .Ayant la peau grasse mon fond de teint fait des marques pas jolie surtout en cette periode de chaleur.Si vous avez des marques? ,les prix? et surtout si elles sont efficace sur vous. Merci

A vos claviers,
 

yousraa

la vie est bellle
Salam aleykom,

Je cherche un fond de teint waterproof ainsi qu'une poudre bronzante waterproof qui resiste à l'eau qui ne tache et qui ne part pas lorqu'on fait la bise .Ayant la peau grasse mon fond de teint fait des marques pas jolie surtout en cette periode de chaleur.Si vous avez des marques? ,les prix? et surtout si elles sont efficace sur vous. Merci

A vos claviers,


pr le fond de teint je te ocnseille :glam bronze de l'oréal, ça coute 8 euro je pense...
 
Salam aleykom,

Je cherche un fond de teint waterproof ainsi qu'une poudre bronzante waterproof qui resiste à l'eau qui ne tache et qui ne part pas lorqu'on fait la bise .Ayant la peau grasse mon fond de teint fait des marques pas jolie surtout en cette periode de chaleur.Si vous avez des marques? ,les prix? et surtout si elles sont efficace sur vous. Merci

A vos claviers,

tu trouveras tt au bled et moin cher
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Je te conseille le flash bronzer de Lancôme, il coûte environ 30 euros en parfumerie si mes souvenirs sont bons ... Résultat impeccable, bonne tenue, ne tache pas, effet naturel ...
 
Haut