Conseil d'amie ou silence d'amie?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam Tout le monde!!!!

J'ai une question qui e turlupine -(un mot que j'ai appris sur bladi iyeaaah ) -dans la tête... C'est que...

je vous explique la situation.

J'ai une amie qui est masha'allah de chez masha'allah!

Elle est magnifique tbarkellah 3liha, une beauté que vous aimerez regarder pour admirer la création de Dieu, un sourire d'ange, un teint matte, des boucles brunes, des yeux couleur miel, une douceur de gilette, drôle, chouette... bref vous m'avez compris, si j'aurai été un mec je l'aurai kidnapper :D

Mais il y'à un problème... Quand elle mange elle fait du bruit en mâchant! Du bruit m3aykaaaa, avec la bouche ouverte! Et ça pour tout ce qu'elle mange, shewing gum c'est: " mntchaaah mnchaaah" , un sandich, de l'eau...

Sachant que c'est quelqu'un d'extrêmement sensible, je fais attention à ce que je dis avec elle. Généralement je balance toujours des "arrête de manger comme une vache à sahbtéé" si jamais quelqu'un à le malheur de faire un bruit en mâchant ( c'est déjà une fixation pour moi ) mais elle.. C'est dès qu'elle a un truc dans la bouche. j'ai déjà fais la remarque a une personne et elle n'a pas du tout apprécier, depuis pour ce genre de cas je porte des gants pour m'exprimer. Et comme elle est très sensible je...

voila vous m'avez compris,

Je le lui dis ou pas? Si oui comment?

Wa3alikoum salam,

Comme quoi personne n'est parfait .
 
ma mère fait parfois du bruit avec le thé par ex

mais elle sait quand je lui dis " yemaa alah yehdiiik?" avec une voie qui veut pleurer lol


Mon père je le supporte, limite il me fait rire tellement il exagère parfois ha ha aha!

la mienne c'est le café du matin, c'est un rituel chez elle j'ai beau lui répéter elle le refait toujours :D on dirait que ans ça elle ne savoure pas !

en parlant des appareils je me souviens que quand j'avais le mien et que n'y était pas encore habitué je ne voulais carrément plus manger en public, c'est cook qui m'a rassuré lol


et sinon c'est fait, tu lui as dit à ta cop's ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
la mienne c'est le café du matin, c'est un rituel chez elle j'ai beau lui répéter elle le refait toujours D on dirait que ans ça elle ne savoure pas !

en parlant des appareils je me souviens que quand j'avais le mien et que n'y était pas encore habitué je ne voulais carrément plus manger en public, c'est cook qui m'a rassuré lol


et sinon c'est fait, tu lui as dit à ta cop's ?

Mdrr... Quand je vois que c'est comme ça et que je suis dans un état critique je change de pièce... Avant qu'elle me colle son vert de thé à la tête!

Mdrrr tu mangeais comme une vache? :D

Nan j'ai pas encore dis, on devait faire shopping ensemble mais on a dû annuler...
 
conseil d'amie!

à force de lui répéter elle finira par perdre cette (sale) manie.
ça a bien marché pour moi:à chaque fois que je prenais mon café au lycée j'avais droit à ses remarques.comme j'en ai eu marre je me suis surveillé et très vite....plus un bruit :D


elle te remerciera plus tard
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
conseil d'amie!

à force de lui répéter elle finira par perdre cette (sale) manie.
ça a bien marché pour moi:à chaque fois que je prenais mon café au lycée j'avais droit à ses remarques.comme j'en ai eu marre je me suis surveillé et très vite....plus un bruit :


elle te remerciera plus tard

Je vais essayer... Elle va pas vouloir divorcer de moi toute façon :cool:
 
Mdrr... Quand je vois que c'est comme ça et que je suis dans un état critique je change de pièce... Avant qu'elle me colle son vert de thé à la tête!

Mdrrr tu mangeais comme une vache? :-D

Nan j'ai pas encore dis, on devait faire shopping ensemble mais on a dû annuler...

moi je me lève toujours dans un état critique :D si ça m'ennerve je lui dit elle arrete mais le lendemain elle recommencera

oui mais ça n'a duré qu'une semaine oufff ! puis je l'avais moi meme dit à mes collègues mais elles m'ont dit que je faisait une fixette et qu'elles n'avaient rien entendu :langue:

bah c'est juste reporté, non mais la prochaine fois que vous mangez ensemble fais style c'est la première fois que tu le remarques genre oh mais tu fais du bruit quand tu manges ! je déteste ça et après t'enchaines avec ta mère qui fait pareil en buvant son thé, le tout le plus naturellemnt possible sans avoir l'air géné de lui dire un truc super important
 
Haut