Conseil niveau investissement immobilier

salam wa rahmatalah.

Je suis de Paris mais j'ai bien aimé le nord du Maroc tant et si bien que j'envisage à moyen terme d'y acheter un petit appart pour y avoir un pied à terre.
Qu'en pensez vous ? (d'investir dans l'immobilier au nord du maroc) En sachant que (à priori en tout cas) c'est pas pour y être mis en location ou alors de maniere tres exeptionelle... ?
Quelle ville conseillez vous entre Tanger, Tetouan et Ceuta ?
Y en a t il parmi vous qui ont déja fait ce genre de démarche ? C'est compliqué ? Quel est votre retour ?

Merci de vos conseils/Témoignage
 
Bon courage .
Investir dans l'immobilier au Maroc en habitat collectif est plus que risqué.
Constructions bâclées, peu de normes de sécurité, tu trouves squatté en rentrant au bled etc ....
Si tu le peux ,investis dans un bout de terrain et fais construire quand tu peux surveiller l'évolution de ton chantier.
Les finitions aussi sont a ne pas négliger sinon tu auras des soucis par la suite .
Des amis ont acheté un appart sur plans .tout paraissait nickel et après remise des clés ils se sont rendus compte que l'électricité n' avait été installée que dans le séjour et la cuisine ,juste pour la lumière . Dans toutes les autres pièces ce n'était que du leurre ...prises collées sur les emplacements sans fils derrière !hallucinant !
Voilà de quoi sont capables les voyous promoteurs et leurs voleurs d'ouvriers.
Après des semaines de plaintes inutiles ,mes amis ont dû faire face à de gros travaux pour refaire toute leur installation électrique. ..Et remettre vite en vente ...
 
Haut