Conseils: acné, barbe, cheveux, ongles, cils.

Calme toi et garde ton air condescendant pour toi.

Apparemment tout le monde connait les vertus de l'ail sauf toi alors renseigne toi avant de commenter un sujet qui te dépasse, une petite recherche aurait suffit à ce que tu t'économise.

http://www.topsante.com/beaute-et-s.../les-surprenants-secrets-beaute-de-l-ail-9721

Je ne vous demande pas l'avis de top-santé ou de femmeactuel il veulent vendre leur soupe et faire plus de clic
Ils ne vont pas cracher sur leur gagne pain quand même!!
L'ail a d'excellent effet sur la santé c'est un fait mais sur le cheveu aucune étude l'a démontré
Je vous demande une étude sérieuse et scientifique!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourtant c'est connu au Maroc la friction du cuir chevelu à l'ail! même moi je sais ça....tu incises légèrement l'endroit ou c'est dégarni, tu frottes avec l'ail coupé...ça va piquer un peu....sinon certains l'utilisent avec le zit loud aussi je ne sais pas s'ils mettent l'ail dedans ou pas pour frictionner le cuir chevelu...

Tu as mesuré tes cheveux avant et après utilisation de l'ail ??
L'ail faut le manger pas s'en étaler sur les cheveux c'est du n'importe quoi!!
 
pourtant c'est connu au Maroc la friction du cuir chevelu à l'ail! même moi je sais ça....tu incises légèrement l'endroit ou c'est dégarni, tu frottes avec l'ail coupé...ça va piquer un peu....sinon certains l'utilisent avec le zit loud aussi je ne sais pas s'ils mettent l'ail dedans ou pas pour frictionner le cuir chevelu...
c clair MEME TOI tu sais ça lol
 
pourtant c'est connu au Maroc la friction du cuir chevelu à l'ail! même moi je sais ça....tu incises légèrement l'endroit ou c'est dégarni, tu frottes avec l'ail coupé...ça va piquer un peu....sinon certains l'utilisent avec le zit loud aussi je ne sais pas s'ils mettent l'ail dedans ou pas pour frictionner le cuir chevelu...

zit loud et le hénné bien-sûr c'est excellent mais l'ail ...
Ben chez nous au Rif on le mange l'ail et l'oignon
des frictions à l'ail ?faut que je redemande à ma soeur :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'ail même pour le psoriasis dans la tête on l'utilise, ma nounou marocaine faisait ça à une de ses filles, ça calmait bien la chose d'ailleurs à contrario des shampoings ou traitements dermatologiques...sinon l'ail pour les verrues aussi, la pharmacopée des ancêtres a prouvé ses bienfaits c'est juste qu'on a oublié nous avec notre modernisme!

demande à ta soeur :D nous aussi on mange pour nettoyer le sang, fortifier le coeur mais plein d'autres astuces en externes!

zit loud et le hénné bien-sûr c'est excellent mais l'ail ...
Ben chez nous au Rif on le mange l'ail et l'oignon
des frictions à l'ail ?faut que je redemande à ma soeur :D
 
l'ail même pour le psoriasis dans la tête on l'utilise, ma nounou marocaine faisait ça à une de ses filles, ça calmait bien la chose d'ailleurs à contrario des shampoings ou traitements dermatologiques...sinon l'ail pour les verrues aussi, la pharmacopée des ancêtres a prouvé ses bienfaits c'est juste qu'on a oublié nous avec notre modernisme!

demande à ta soeur :D nous aussi on mange pour nettoyer le sang, fortifier le coeur mais plein d'autres astuces en externes!

On parle de repousse de cheveux drianke pas des bienfaits de l'ail qui ne sont plus a démontrer !
 

saori

Why so serious?
Et pourquoi devrais-je garder cela pour moi ???
As-tu fais un bilan sanguin avant de vous étaler tout les fruits
du jardin botanique sur vos cuir chevelu
Comment sais-tu siça marche? tu mesures le cheveu ?

mieux vaut des fruits du jardin botanique que de la pure chimie bien industrielle (but: $$$) qui endommage + qu'elle ne repare !!
L'ail est très bon pour les cheveux, (et pour des tas d'autres choses)que tu le veuilles ou pas, c'est ce qui a gueri (entre autres produits naturels) ma grosse chute de cheveux!! (bien sur, je me suis assurée avant que la cause n'est pas un truc grave)

Donc les pseudo scientifiques comme toi, ça court les rues, et c'est vous qui faites tourner les industries pharmaceutiques.

Des fois l'expérience est bien meilleure que des études à la noix qui vont etre dementies 2 ans plus tard.

Si tu veux connaitre le processus d'un point de vue "scientifique" et bien sache que c'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il ne contient pas les éléments (vitamines, composés antioxydants, etc etc ) qui vont jouer un role importants dans nos maux quotidiens et qu'il faut nécessaireent se tourner vers une petite boite avec des composants dont tu ne connais pas la provenance ni les effets secondaires, juste parce que au dessus y'a marque que ça gueri telle ou telle chose.
Bref, avant de parler de choses que tu ne connais pas, prends le temps d'ETUDIER ou du moins de t'informer en profondeur sur ces choses là, sinon abstiens toi.
 
mieux vaut des fruits du jardin botanique que de la pure chimie bien industrielle (but: $$$) qui endommage + qu'elle ne repare !!
L'ail est très bon pour les cheveux, (et pour des tas d'autres choses)que tu le veuilles ou pas, c'est ce qui a gueri (entre autres produits naturels) ma grosse chute de cheveux!! (bien sur, je me suis assurée avant que la cause n'est pas un truc grave)

Donc les pseudo scientifiques comme toi, ça court les rues, et c'est vous qui faites tourner les industries pharmaceutiques.

Des fois l'expérience est bien meilleure que des études à la noix qui vont etre dementies 2 ans plus tard.

Si tu veux connaitre le processus d'un point de vue "scientifique" et bien sache que c'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il ne contient pas les éléments (vitamines, composés antioxydants, etc etc ) qui vont jouer un role importants dans nos maux quotidiens et qu'il faut nécessaireent se tourner vers une petite boite avec des composants dont tu ne connais pas la provenance ni les effets secondaires, juste parce que au dessus y'a marque que ça gueri telle ou telle chose.
Bref, avant de parler de choses que tu ne connais pas, prends le temps d'ETUDIER ou du moins de t'informer en profondeur sur ces choses là, sinon abstiens toi.

Ce n'est pas parce que je trouve ridicule et inutile de se badigeonner la tête avec toute sorte de fruit et légumes
que je soutiens l'industrie pharmaceutique et puis faut te mettre en tête que tout ce qui est naturel n'est pas nécessairement bon ...je suis au contraire pour l'usage des produits naturelles à leur juste place
Ce qui a réussi pour toi n'a apparemment pas réussi pour beaucoup d'autre suffit de faire le tour de la toile
Quand on voit le nombre d'huile ,légumes et fruits supposés accélérer la repousse, on se dit que si tu t'étais entorchonné la tête avec de la purée de pois cela aurait sûrement fonctionné vus le nombre de paramètres qui entre dans la croissance du cheveu alors bon une gousse d'ail ou d'huile de ricin sur la tête si sa vous chante soit!
 
Les. Vertus de l'ail en matière capillaire de l'ail sont connues
Pour la calvitie je doute que ça fasse des miracles..

apparemment ça stimule la pousse du cheveu comme un laser ça atteint le bulbe (faut frotter très fort) et après ça pousse mais ce serait l'ail rouge c'est le stresse qui doit en être la cause donc essayer aussi d'éliminer la cause du stress.
ça guérit tout seul bien souvent
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'espères pour toi que tu dois être célibataire, pas de mecs aux alentours et surtout avoir des pyjamas de ***** et je ne parles même pas des draps .... parce que là tu deviens un putois :confused:
 
Salam Aleykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.

Il a quelque semaines j'ai posté une conv pour avoir les cheveux plus long et je remercie tous ceux qui m'en on donné la réponse mais j'ai trouvé quelque astuces efficaces et qui ne concernent pas juste les cheveux:

-Les mecs si vous voulez de la barbe ou moustache bah vous n'avez qu'à vous frottez de l'ail là où vous voulez que ça pousse (plus vite).

-Plus de cheveux:
Y a des gens qui on des cotés proches des cheveux sur le frond vides alors qu'elles sont sensé etre remplies de cheveux, prenez en une gousse d'ail et frottez la où vous voulez que ça pousse.

-Ongles forts et longs:
Prenez une gousse d'ail et passez de 10 à 15 minutes à vous frottez les ongles avec et laissez reposer environ 15 minutes puis rincer avec de l'eau mais n'utilisez pas de produit, vos doigt seront graisseux mais utilisez un mouchoir en papier pour sécher et laisez un moment puis quand vous voudrez vous pourrez vous lavez les mains avec ce que vous voulez, résultat: les dedoublures de vos ongles disparaitront et ils seront plus forts, vous le remarquerez le meme jour, et ca va pousser. ( Testé par moi, les ongles ne devraient pas être vernis au moment du traitement)
Massez les avec de l'huile de ricin quotidiennement et ils pousseront, résultat au bout de 4 jours (Testé par moi, les ongles ne devraient pas etre vernis au moment du traitement)

- Cils plus longs:
Ecrasez de l'ail et mélangez avec de l'huile d'olive, prenez une brosse de mascara propre et appliquez le mélange grasse à l'outil.
Mettez de l'huile de ricin sur vos cils chaque fois que vous allez vous coucher chaque nuit. ( Testé par moi)

-Cheveux plus longs:
Massez chaque nuit avant de vous couchez ( Testé par moi )
Massez avec l'huile de ricin le cuir chevelu et attendre AU MOINS 2h avant le shampooing.(Testé par moi)
Huile de coco (Testé par moi )
Mélangez de l'ail parfaitement écrasé avec n'importe quelle huile ( Olive( btw: cette huile gonfle le cheveux mais elle est tres bénéfique), Ricin, Argan). Pour ma part: je les mets toutes les 3 + de l'ail dans la machine qui rend la canelle en poudre et ça se mélange super bien j'en mets sur les pointes, longueures et racine et je masse aussi le cuir chevelu, pour échapper à l'odeur: bien laver ac le shampooing et ne pas passer la nuit avec alors que ca sera bénéfique de dormir avec :/.

-Chute de cheveux et pellicule: L'ail mélangé ac nimporte quelle huile et massez le cuir chevelu avec.
Faites tremper du blé toute la nuit dans de l'eau et le lendemain, sortez le de l'eau et allongez le sur sur serviette pas trop épaisse puis couvrez avec le meme genre de serviette, arroser 2 fois par jour et vous verrez que le blé commence à donner des racines, mangez en 3 fois par jour des le 2 eme jour mais arretez quand vous verrez du vert, refaite le, ca lutte aussi contre le cancer.( Testé par moi )

-Acné:
Le truc du blé est aussi efficace contre l'acné ( le dernier paragraphe de chute de cheveux et de pelicule) ( Testé par moi)
Savon à base de souffre (kibrit), mouillez vous le visage, mettez le savon et laisser 5min puis lavez, à refaire chaque matin continuellement. ( Testé par moi )
Frottez de l'ail sur votre visage et laisser reposer puis rincez ( j'envisage de tester).
Massez vous le visage avec l'huile d'argan le soir( je ne connainais pas trop le résultat vu que je passe la nuit avec et que le kendemain de lave avec le savon de soufre)

-Pointes de cheveux:
Mettez de l'huile d'olive sur les pointes et laisser reposer avant de laver. (Testé par moi )

J'espère vous avoir aidé, et merci.

Salam Alikoum wa rahmato Allah ta3ala wa barakatouh.
De l'ail sur le visage ? Si tu veux que ton duvet devienne du bon poil de barbe bien dur vasy tu peux frotter c'est pour moi
 
-Ongles forts et longs:
Prenez une gousse d'ail et passez de 10 à 15 minutes à vous frottez les ongles avec et laissez reposer environ 15 minutes puis rincer avec de l'eau mais n'utilisez pas de produit, vos doigt seront graisseux mais utilisez un mouchoir en papier pour sécher et laisez un moment puis quand vous voudrez vous pourrez vous lavez les mains avec ce que vous voulez, résultat: les dedoublures de vos ongles disparaitront et ils seront plus forts, vous le remarquerez le meme jour, et ca va pousser. ( Testé par moi, les ongles ne devraient pas être vernis au moment du traitement)
Massez les avec de l'huile de ricin quotidiennement et ils

En voilà encore une belle de connerie et c'est testé en plus par une mononeurone qui y a vu un résultat !! :claque:
Faudrait que tu nous expliques comment ton ongle peut pousser plus vite en le frottant avec de l'ail ??
Après o n s'étonne de ne retrouver chez les marabouts et autres sorciers que des femmes !!!
 
En voilà encore une belle de connerie et c'est testé en plus par une mononeurone qui y a vu un résultat !! :claque:
Faudrait que tu nous expliques comment ton ongle peut pousser plus vite en le frottant avec de l'ail ??
Après o n s'étonne de ne retrouver chez les marabouts et autres sorciers que des femmes !!!
" frottez de l'ail sur votre visage". C'est quoi le projet ? Tu as de la barbe et tu veux que toutes les filles en ai aussi, pour repartir sur un pied d'égalité ?:D
Avant d'ouvrir vos gueules faites au moins une petite recherche pour paraitre moins bête: http://m.topsante.com/beaute-et-soi.../les-surprenants-secrets-beaute-de-l-ail-9721
 
Ben frotte sur ton visage !! si tu as du duvet ça va devenir des poils plus épais. Mais vasy fait le, on va t'appeler barbe blonde après, parce que tu dois être blonde toi, tellement t'es bète :D
Je vois que t rassiste en vers les blondes, nous sommes au 21eme sciecle et le duvet: ça s'enlève btw. Et puis je l'ai deja testé et c'est super efficace contrr les boutons. Et scientifiquement parlant: Les hommes ont des cellules sur leurs visages qui font que les poils poussent, les femmes en on aussi mais juste entre la levre supérieure et le nez, des poils peuvent pousser mais pas autant que les hommes tu sais ceux qui sont moins idiots que toi, ils savent que quoi qu'une femme fasse elle n'aura pas de barbe.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam.

Moi je connais un super produit qui fait pousser les cheveux très rapidement.

Ça s'appelle : Hairfinity.

Un produit venu des USA qui a fait ses preuves.

Quelques boutiques en France et notamment sur Paris.... mettent en vente leurs produits.

Il faut se déplacer en boutique
 
Je me rappelle une fois je mettais mis de l'ail sur le cuir chevelu avec zijte zitoun et Ben l'odeur est affreuse même après shampoing. C'est terrible. J'ai plus jamais tenté l'expérience. Heureusement que j'étais seul à la maison ce jour la. Ma réputation en aurait pris un coup.
 
salut a tous c est un sujet d actualité pendant 2 mois au chommmdu j avais deux trous dans la barbe pendant les consultations net et tv je laissait huile et ail mixer a 50/50 sur mes deux joue 3 semaine apres j avais des poils blonds sur les trous trous .avant cette potion je couper en 6 une gousse que je frottais sur les trous et aussitôt avec un pinceaux d un cm je posai l huile 4/6/8 h selon mes activitées ,faut pas etre pressé c est tout constance et regularité
 

meli93

VIB
Je me rappelle une fois je mettais mis de l'ail sur le cuir chevelu avec zijte zitoun et Ben l'odeur est affreuse même après shampoing. C'est terrible. J'ai plus jamais tenté l'expérience. Heureusement que j'étais seul à la maison ce jour la. Ma réputation en aurait pris un coup.

Mdr , idem je suis rentree a ma maison et mon frere a balancé " c'est quoi cette odeur tu pues ! Melange a la coco , un drole de melange
 
Haut