Conseils arrêter mes études ou le mariage?

Nan juste que quand j'en vois qui bossent et sont sérieux et honnète mais n'y arrivent pas et que d'autres trichent et y arrivent je me dis que le système ne tourne pas rond. Moi j'étais en math info et ça trichait pas mal, y'en avaient qui arrivaient à avoir les examens avec les corrections et les profs reprenaient les mêmes d'une année à l'autre... quand tu as l'examen et la correction même à chimpanzé peut valider son année.


Ah ok c'est vraiment injuste effectivement, perso je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans ma fac lol ou alors je dois être naïve lol. Normalement les profs doivent être un minimum sérieux et changer d'une année à l'autre les sujets surtout en maths-info, on ne peut que donner que des réponses exactes, pas comme dans les dissertations etc où tu ne peux sortir les réponses que de ton cerveau. :D


Alors finalement tu as validé ton diplôme ou tu t'es réorienté?:intello:
 
Salam j'ai un petit probleme alors voilà
je pense que je vais arrete mes etudes parcque j'ai l'impression que je vais jamais y arriver j'ai redoubler 3 fois et la j'ai l'impression que je vais pas avoir mon semestre on ma rendu pour l'instant 3 notes et j'ai pas du tout la moyenne.
alors que j'ai vraiment revisé mes partiel 1 mois à l'avance ...

J'en est marre de redoubler
donc je pense que je vais arreté et me mariee au bled cette été

Sa me fait tellemrnt mal alors que les prof m3 disent que je suis serieuse et que je vais avoir des bonne notes alors que pas du tout

Les gents qui fouteng rien ont des bonne note pu**n sa me seoul

Peux tu m'expliquer le lien avec le mariage ?
le mariage est un engagement sérieux pas un plan B quand on a foiré sa vie professionnelle.
 
Haut