Conseils coiffure

Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !
 
Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !
slt je te conseil d appliquer de l huile d argan tout les matins tu sentiras la difference au bout de 3 mois à peu pres si tu le fait regulierement. ils seront beaucoup moin sec plus brillant et plus souple.
 
bonjour, à toute en tant que coiffeuse je me tiens a votre disposition afin de repondre a toute vos question concernant vos cheveux! tendance coupe , couleur, soin....

J ai décidé de laisser mes cheveux longs mais avec les fourches ça complique les choses :) alors qu est ce que tu me conseilles comme soin, masque, .... avant d avoir pour recours ultime: couper les fourches.
Merci
 
J'a fait une coloration l'été dernier avec des mèches c'était genre blond chatain clair, et j'aimerais avoir une couleur unie chatain foncé ou un truc comme ça. Je peux la mettre direct ou il faut que j'aille dans un salon?merci
 
J ai décidé de laisser mes cheveux longs mais avec les fourches ça complique les choses :) alors qu est ce que tu me conseilles comme soin, masque, .... avant d avoir pour recours ultime: couper les fourches.
Merci
tu devrais utiliser "le renovateur de pointes" de chez sharwskopf
à appliquer sur cheveux mouillé ou sec. par contre si tu fais regulierement des brushings ou encore pire le lisseur tu va devoir passer par la coupe au moin les pointes, l ideal et le plus raisonable pour toi qui veux les laisser pousser se serait de couper un 1cm tout les 3mois.
Et tu vera qu' ils pousseront sainement. parce que avoir les cheveux c bien beau mai si c est pour avoir 10cm de pointes cramées sa sert a rien!!!!
 
J'a fait une coloration l'été dernier avec des mèches c'était genre blond chatain clair, et j'aimerais avoir une couleur unie chatain foncé ou un truc comme ça. Je peux la mettre direct ou il faut que j'aille dans un salon?merci
je te conseillerai d aller chez le coiffeur si tu veux une couleur bien uniforme car il te pré pigmenteront les meches plus clair ( si ils font bien leur travail bien sur!! bien se renseigner avant) afin qu elle ne ressorte pas plus clair.
apres tu peux eventuellement la faire toi meme avec une couleur de grande surface mais a savoir qu aprés quelques shampooings certaines zones ressortiront plus clair sa peut ne pas etre génant si tu ne cains pas trop.
Si tu choisi la deuxieme option fais bien attention de choisir une couleur sans reflet( exemple : chatain naturel ou chatain foncé naturel et surtout pas de doré ou cuivré comme reflets. Si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise!!!!!!
 
j ai un visage oval et je veux changer de coiffure q est ce tu me conseilles?.merci
l avantage du visage oval c est qu il peut tout porter toutes les longueurs tout les degradés
apres il faut pouvoir determiner les grandes ligne du visage comme par exemple un front assez large ou le nez plutot long ce sont des criteres qui peuvent nous aider à coordonner la coupe avec sa morphologie.
Ensuite il faut se baser sur les gouts certains prefere les cheveux long d autres les cheveux courts.
ajouter la tendance du moment qui est actuellement le cheveux long plutot bien degradé avec des meches retombant sur le visage ou alors le carré plongeant (qui a ete trop vu a mon gout!!)ect...
je peux donc essayé de te faire un diagnostique personalisé via le net!!! si tu me donne plus de detail sur tes gouts et les trait les plus saillant de ton visage.
 

hennayate

Crunch!
C'est très gentil à toi.

J'ai les cheveux ondulés, mais ça fait plutôt effet décoiffé qu'autre chose. J'ai essayé de mettre de la mousse pour les arranger et les maintenir, mais ça m'a vraiment abîmé les cheveux (multiplication des fourches, pointes cassantes).

Aurais tu une technique stp (sans gel ni laque ni mousse ni cire à cheveux)?
 
J'ai les cheveux secs et je met de l'huile d'amande douce et ils deviennent gras !
Pourtant j'en met pas bcp !
Merci
comment appliques tu ton huile?? et combien de temps tu la laisse
moi je te conseillerai
En bain d huile : tu peux en mettre beaucoup sur tout tes cheveux et y garder deux heures et apres faire 2 bon shampooing et 1 soin.
ou alors en appliquer comme coiffant sur les longueurs et pointes regulierement mais surtout pas a la racine car cela risque de graisser.
si tes cheveux persiste a graisser essai de changer d huile ( argan, olive)
 
C'est très gentil à toi.

J'ai les cheveux ondulés, mais ça fait plutôt effet décoiffé qu'autre chose. J'ai essayé de mettre de la mousse pour les arranger et les maintenir, mais ça m'a vraiment abîmé les cheveux (multiplication des fourches, pointes cassantes).

Aurais tu une technique stp (sans gel ni laque ni mousse ni cire à cheveux)?
est ce que tu l appliques bien sur cheveux mouillés parce que c important
si malgres sa tes boucles ne se dessine pas tu devrais essayer d appliquer un masque sur tes cheveux mouillés et de ne pas le rincer tu les laisse secher comme sa et tu verra c est radical. pour l application essai d isolé des meches et appliquer zone par zone afin que l application soit homogene. par contre evit d en appliquer sur le cuir chevelu et de dormir avec.
 

just me

You know you love me
VIB
Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !

Masque à l'huile d'argan, et/ou beurre de karité et huile d'avocat.
Tu laisses posser toute la nuit et laves le lendemain, èvites le sèche cheveux qui assèche beaucoup.
Jte conseil la gamme, d'ultra doux: http://www.beaute-femme.org/news/images/Beaute-Forme/soins-cheveux-secs/ap-shampooing-garnier.jpg

Pour enlever le volume tu peux les faire dépaissir chez un coiffeur mais pas trop pour pas les avoir plats.

fatine25 à dit:
j ai un visage oval et je veux changer de coiffure q est ce tu me conseilles?.merci

Un dégradé mi-long en gardant le volume et surtout de faire une frange.
 

just me

You know you love me
VIB
J ai décidé de laisser mes cheveux longs mais avec les fourches ça complique les choses :) alors qu est ce que tu me conseilles comme soin, masque, .... avant d avoir pour recours ultime: couper les fourches.
Merci

T'es obligés de couper des pointes, même si tu les laisses pousser.
A peu près, tous les 3, 4 mois.
En plus, quand tu coupes sa repousses rapidement, donc tkt pas.
Fais un masque qui convient à tes cheveux 2 fois par semaine.
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai les cheveux secs et je met de l'huile d'amande douce et ils deviennent gras !
Pourtant j'en met pas bcp !
Merci

C'est normal qu'ils deviennent gras, si tu mets du gras.
C'est juste que c'est "trop" pour tes cheveux, elle coresspond pas à tes cheveux donc, essayes en une autre.
 

just me

You know you love me
VIB
J'a fait une coloration l'été dernier avec des mèches c'était genre blond chatain clair, et j'aimerais avoir une couleur unie chatain foncé ou un truc comme ça. Je peux la mettre direct ou il faut que j'aille dans un salon?merci

On verra tes mèches, on les voit encore?
et de toute façon pour les colorations vaut mieux aller dans un salon, on réussi que très rarement à atteindre ce que l'on veut.
 
Haut