Conseils en cas de pépin

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si on mange une pizza avec des olives non dénoyautées
et que par chance on ne s'est pas cassé les dents avec
alors si on les a avalé, pas de panique, ça passe très bien,
petit souvenir personnel qui m'a fait angoisser sur le coup,
ma chère grande soeur avait mis les olives en dessous de
tout le reste, et comme j'ai tendance à avaler direct....
une bonne douzaine d'olives direct dans l'estomac.
 
Si on mange une pizza avec des olives non dénoyautées
et que par chance on ne s'est pas cassé les dents avec
alors si on les a avalé, pas de panique, ça passe très bien,
petit souvenir personnel qui m'a fait angoisser sur le coup,
ma chère grande soeur avait mis les olives en dessous de
tout le reste, et comme j'ai tendance à avaler direct....
une bonne douzaine d'olives direct dans l'estomac.
conseil en cas de noyau :
si vous en avaler un ne faites pas la bêtise d'en avaler 11 autres parce que ça ne vous a rien fait :langue:
 
B

BettyS

Non connecté
Avant de monter dans votre voiture la nuit lorsqu'il pleut et qu'un tueur rode dans les parages, il est toujours bon de vérifier au moins deux fois si ce maniaque n'est pas sur la banquette arrière à vous attendre ....

Vérifiez toujours 2 fois avant de monter.....
 
Avant de monter dans votre voiture la nuit lorsqu'il pleut et qu'un tueur rode dans les parages, il est toujours bon de vérifier au moins deux fois si ce maniaque n'est pas sur la banquette arrière à vous attendre ....

Vérifiez toujours 2 fois avant de monter.....

....Ce temps lui sera fort utile s'il est à l'extérieur !:langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Avant de monter dans votre voiture la nuit lorsqu'il pleut et qu'un tueur rode dans les parages, il est toujours bon de vérifier au moins deux fois si ce maniaque n'est pas sur la banquette arrière à vous attendre ....

Vérifiez toujours 2 fois avant de monter.....

Salam

Ca c'est vraiment nul !!!

Arrêter de rendre ridicule mon poste :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Si vous etes poursuivi par un crocodile, un alligator, ou un cayman, suivant la ou vous etes :
quelque soit l'espece, courez en zig zag.

Si un requin veut vous faire un calin, attraper lui affectueusement le museau, il aime cette caresse.

Si un fauve vous menace, la solution n'est pas la fuite. votre lacheté le poussera a faire de vous son repas. au contraire, rugissez comme lui(rugissement, hein, pas cri chevrotant de peur). si vous etes assez impressionnant, vous avez une chance.

Si vous avez affaire a un marocain, il n'y a pas de solution pour s'en débarasser.

En espérant vous avoir aidés.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le marocain est une plaie incurable, même l'acide n'y peut rien (humour au cas ou !!!!!?)

7achakoum :cool:

Vous avez oublier de dire "7achak"
 
en cas de fuite de gaz dans l'appartement ne jamais sonner (risque d'étincelle)chez le voisin mais plutôt frapper à la porte, ne rien toucher d'electrique, sortir de la maison et appeler les secours dehors.

quelqu'un qui ne respire plus et vous êtes seul, appeler d'abord les secours avant de commencer le massage cardiaque puis les avertir que vous aller commencer votre massage à la fin de l'appel empressez vous de faire le massage cardiaque sans s'arreter (si l'individu est toujours en arrêt) jusqu'à l'arriver des secours .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ravi pour toi, j'espere que tu n'as pas failli t'étouffer :D



idem pour les écorchures et les plaies superficielles.

Exacte.

Si vous vous cogner très fortement la tête au point de perdre momentanément conscience ou d'avoir des malaises, il faut :
- essayer de suivre une ligne en marchant : si vous divaguez sans vous en rendre compte : il y a urgence
- essayer de lire un texte et mémoriser des phrases : si vous buter sur des mots, ou les prononcer mal et que vous ne parvenez à mémoriser que très difficilement : il y a urgence
- si vous avez des envies de vomissement : il y a urgence

Vous pouvez être victime d'un AVC et c'est dans l'heure qui suit qu'il faut agir pour éviter l'irréversible.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si vous vous faîtes charger par un sanglier, grimpez à un arbre ou faîtes des angles serrés en courant (le sanglier en est incapable).
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
surtout pas se faire vomir

cause rebruler sa trachée artere

appelez les urgences

Hello khouya tu vas bien ??

Et si les urgences ça n'existe pas ? Il y en a pas dans mon village. :(

Une fois ça ma grand-mère miskina elle voulait boire de l'eau et elle s'est trompé de bouteille,

elle a bu un verre de ACE. Je te raconte pas la panique ! Elle avait super mal au ventre. On savait

même pas quoi faire :eek:
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Hello khouya tu vas bien ??

Et si les urgences ça n'existe pas ? Il y en a pas dans mon village. :(

Une fois ça ma grand-mère miskina elle voulait boire de l'eau et elle s'est trompé de bouteille,

elle a bu un verre de ACE. Je te raconte pas la panique ! Elle avait super mal au ventre. On savait

même pas quoi faire :eek:

salam fcb
hamdoullah et toi

alors la je serais pas te dire
je comprend la panique
au bled ils ont plein de remede miracle
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam fcb
hamdoullah et toi

alors la je serais pas te dire
je comprend la panique
au bled ils ont plein de remede miracle

Sa va hmdl :)

Elle a bu un verre de lait et elle a essayé de dormir pour oublier qu'elle avait mal.

Ma mère et ma tante se sont bien moqué d'elle genre "c'est pas grave ça te nettoiera tes intestins"

Mais j'ai pas trouvé ça drôle :fou:

Lol
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Sa va hmdl :)

Elle a bu un verre de lait et elle a essayé de dormir pour oublier qu'elle avait mal.

Ma mère et ma tante se sont bien moqué d'elle genre "c'est pas grave ça te nettoiera tes intestins"

Mais j'ai pas trouvé ça drôle :fou:

Lol


j aurai pensé au lait aussi

chacun son humour
il est vrai que rire de qqun qui souffre c le fait pas
 
Haut