Conseils pour les jeunes femmes célibataires

Franchement, tu aurais été à côté, je t'aurais secoué.. Réveille toi, tu es un incapable, voilà ce que tu es.. Tu avances en te disant que tu n'y arriveras pas, Beh forcément tu n'y arrives pas et pour finir tu mets ca sur le dos de la famille... Un mec qd il veut, il peut.. Si tu ne peut pas c'est que tu ne veut pas, Point.
....
a chaque fois que jai tenté, je me suis pris un rateau...
A la fin faut s'avouer vaincu
 
Mes chers boncitoyens... euh pardon... concitoyens... Maille va avec tous les plats! Bien. Donc, quoi que je propose ça conviendra à tt le monde (oh là j'commence à m'aimer là, lol!) Sauf les mangeurs d'huîtres (huîtres moutarde... pas top). Ensuite: de la moutarde dans les épinards matin midi et soir pour favoriser le pouvoir d'achat des travailleurs aux revenus pedestres... euh modestes. Ils seront ainsi éligibles à la taxe de la taxe sur la taxe contributive au bien-être collectif. Enfin, es qualité de Guide Suprême du côté obscur de la Force, je le dis tout haut: que celui qui n'est pas d'accord se lève et se taise à jamais!! Les autres peuvent rester assis.. Je le répète: il n'y a que la maille qui m'aille. Ouvrons à présent à 2 battants les portes d'un avenir meilleur, sur le péristyle d'un monde nouveau!!!! (si avec ça chui pas élu c'est sue les concitoyens ne sont pas si bons que ça ) ;)
Wow, je suis conquise ... longue vie à la moutarde !!
 
bah travailler, peut etre voyager un peu
et moccuper de ma mere schyzo
va trouver une femme qui accepterait de vivre avec une dareum schyzo
C'est honorable .... des belles-mères skhizo ça courent les rues mon cher (sauf qu'elles ne sont pas diagnostiquées bien souvent mdr) puis de toute manière tu vas avoir besoin d'aide pour gérer ta mère, tu as droit au répit toi aussi : )
 
....
a chaque fois que jai tenté, je me suis pris un rateau...
A la fin faut s'avouer vaincu

Et alors, c'est pas la fin du monde, tu n'es ni le 1er ni le dernier à qui ca arrive.. Faut que tu tentes, retentes jusqu'à ce que tu arrives.. Prend exemple sur les bébés.. En voulant marcher, ils tombent une centaine de fois, c'est pas pr autant qu'ilS abandonnent, jusqu'à un jour où ils se mettent à marcher correctement, tu imagines si un bébé était comme toi, toute sa vie, il marchera à 4 pattes...
 
Et alors, c'est pas la fin du monde, tu n'es ni le 1er ni le dernier à qui ca arrive.. Faut que tu tentes, retentes jusqu'à ce que tu arrives.. Prend exemple sur les bébés.. En voulant marcher, ils tombent une centaine de fois, c'est pas pr autant qu'ilS abandonnent, jusqu'à un jour où ils se mettent à marcher correctement, tu imagines si un bébé était comme toi, toute sa vie, il marchera à 4 pattes...

non mais quand cest tout le temps
tu te dis qu'il y a un soucis
donc affaire réglé
et entre nous jai pas envie de me mettre avec une femme qui me plait pas
 
Parce qu'il se trouve 19000 excuses pour justifier son célibat alors qu'il peut encore tous changer, lui baisse les bras et rend les armes...

Un mec qui ne prend pas de risques, qui ne fait rien pour changer une situation qui le consume à petit feu est un incapable, on a rien sans rien et c'est pas en râlant qu'il changera sa vie...

Il ne veut plus s'intéresser aux femmes, mon Luc oui, il se rassure comme il peut, il ment et croit en plus à son mensonge...
En ce moment il n'a plus envie, il en a parfaitement le droit : )

Il s'occupe déjà sûrement de sa mère en plus de son travail, c'est tout sauf un incapable.
 
non mais quand cest tout le temps
tu te dis qu'il y a un soucis
donc affaire réglé
et entre nous jai pas envie de me mettre avec une femme qui me plait pas

Je vais te dire un truc, avec ta mentalité, je te vois à 60 ans dire: "pu.tain, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pas dû abandonner, ma vie aurait été beaucoup plus agréable".

Dans la vie, il vaut mieux regretté qqc qu'on a fait, qu'avoir des remords car on a pas essayé.

Ok tu a essayé mais c'est pas assez, des femmes t'en a plein. Tu es sur d'avoir essayé avec toutes?? Non.
Donc essaie avec toutes les femmes qui te plaisent et répondent à tes critères à ce moment on en reparlera.
 
Je vais te dire un truc, avec ta mentalité, je te vois à 60 ans dire: "pu.tain, j'aurais pu faire mieux, j'aurais pas dû abandonner, ma vie aurait été beaucoup plus agréable".

Dans la vie, il vaut mieux regretté qqc qu'on a fait, qu'avoir des remords car on a pas essayé.

Ok tu a essayé mais c'est pas assez, des femmes t'en a plein. Tu es sur d'avoir essayé avec toutes?? Non.
Donc essaie avec toutes les femmes qui te plaisent et répondent à tes critères à ce moment on en reparlera.

ok
je vais m'inscrire sur adopteunmec
je vais faire en sorte d'avoir des rencard avec plein de filles
et si je me prend que des rateaux
là on est d accord
j abandonne définitivement

ps: je sais pas si je serai tjs en vie à 60 ans
 
En ce moment il n'a plus envie, il en a parfaitement le droit : )

Il s'occupe déjà sûrement de sa mère en plus de son travail, c'est tout sauf un incapable.

Non pour lui c'est pas juste temporaire, c'est réglé et dit qu'il finira seul..

Je n'ai pas suivit tous ces postes, j'ai été peut être un peu fort, mais c'était fait exprès, pour qu'il se ressaisisse.

S'il s'occupe de sa mère, c'est honorable.. Mais ca ne comblera pas son Vide intérieur.. Y'a un moment pour tout.
 
ok
je vais m'inscrire sur adopteunmec
je vais faire en sorte d'avoir des rencard avec plein de filles
et si je me prend que des rateaux
là on est d accord
j abandonne définitivement

ps: je sais pas si je serai tjs en vie à 60 ans

Allah itawel lik fi la3mar!

Non tu n'as rien compris, depuis toute à l'heure, je parle dans le vide.. Tu ne dois jamais abandonner.. Fait des break si tu veux, mais n'abandonne jamais.. Dis toi: si les autres arrivent, j'y arriverais aussi biidni Allah.
 
Allah itawel lik fi la3mar!

Non tu n'as rien compris, depuis toute à l'heure, je parle dans le vide.. Tu ne dois jamais abandonner.. Fait des break si tu veux, mais n'abandonne jamais.. Dis toi: si les autres arrivent, j'y arriverais aussi biidni Allah.

cest facile de parler pour toi
tes une femme
tas pas à faire le premier pas
et tas jamais pris de rateaux
 
Non pour lui c'est pas juste temporaire, c'est réglé et dit qu'il finira seul..

Je n'ai pas suivit tous ces postes, j'ai été peut être un peu fort, mais c'était fait exprès, pour qu'il se ressaisisse.

S'il s'occupe de sa mère, c'est honorable.. Mais ca ne comblera pas son Vide intérieur.. Y'a un moment pour tout.
On a tous des moments où la solitude nous attire, le jour où il aura vraiment envie d'avoir une femme à ses côtés tout naturellement comme depuis le monde est monde il se trouvera quelqu'un : )
 
Mdrrr m'attendre à moi.. Euhhh non je suis trop compliquée pour lui, trop femme aussi lol.. Il lui fait une petite, qui le regardera avec admiration à chaque instant alors qu'il ne fait rien.. J'aime pas les hommes qui misent tout sur leurs physiques..

Ah c'est ce genre d'hommes....je comprends mieux ta réponse.:D Ce qui rend beau un homme, ce n'est pas son physique mais sa profondeur, sa virilité, sa force tranquille...Dommage que certains se reposent sur quelque chose d'aussi éphémère et aléatoire.
 
cest facile de parler pour toi
tes une femme
tas pas à faire le premier pas
et tas jamais pris de rateaux

Oui mais imagine si j'étais comme toi,, parce qu'on m'aborde pas, je vais me recroqueviller sur moi même et me lamenter sur mon sort, et je justifierai ca en disant que c'est parce que je suis moche, je suis une ratée, que je suis nulle, que c'est à cause de ma voisine, que c'est parce que je couche pas et zid ou zid

Non je suis pas comme ça, je relative, je sais que je trouverai le mien, si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et j'ai toute la vie devant moi, Je relativise tout, si personne ne me calcule, je dirai pas que c'est parce que je suis moche mais plutôt qu'ils ont de la me.rde dans les yeux :D
 
Oui mais imagine si j'étais comme toi,, parce qu'on m'aborde pas, je vais me recroqueviller sur moi même et me lamenter sur mon sort, et je justifierai ca en disant que c'est parce que je suis moche, je suis une ratée, que je suis nulle, que c'est à cause de ma voisine, que c'est parce que je couche pas et zid ou zid

Non je suis pas comme ça, je relative, je sais que je trouverai le mien, si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain et j'ai toute la vie devant moi, Je relativise tout, si personne ne me calcule, je dirai pas que c'est parce que je suis moche mais plutôt qu'ils ont de la me.rde dans les yeux :D

tu as quel age ?
 
Si vous voulez pécho un mec et vous marriez avec

faites lui l'amour en étant déchainé
le mec doit prendre son pieds comme c'est pas permis
si vous réussissez à faire ca il vous restera fidele
et vous arriverez à lui mettre la bague au doigt


le conseil est gratuit
merci
et s'il la quitte après qu'elle a perdu sa virginité avec lui , tu pense que toutes les filles se sont mariées de cette manière avec les mêmes hommes en question
 
Si vous voulez pécho un mec et vous marriez avec

faites lui l'amour en étant déchainé
le mec doit prendre son pieds comme c'est pas permis
si vous réussissez à faire ca il vous restera fidele
et vous arriverez à lui mettre la bague au doigt


le conseil est gratuit
merci
Conseil pour une désespérée, une fois qu'il aura pris son pied, il ira voir ailleurs!
 
Haut