Conseils séjour maroc

salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas koi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci
 
salut , je ne connait pas bien le maroc mais je te souhaites de bonne vacances et sinon recherche sur les anciens posts tu trouveras plein de conseils sympas;)
 
Ces trois villes sont de bonnes destinations, tu peux facilement en faire 2 pendant ton séjour, et même les 3 si tu veux.

Tu peux combiner Marrakech et Essaouira ou Agadir, ou avec de plus petites villes comme Walidiya, El Jadida ou Mirleft au Sud d'Agadir par exemple.
 
Partir seul sans ami ni femme...

Heuuu tu es un aventurier solitaire ?

Une semaine c est bien court quand meme pour faire les 3 villes mais largement faisable car elles se trouvent ds le sud...

Je n ai pas de bon plan a te proposer seulement te souhaiter un excellent sejour car le sud cest magnifique quand meme... Surtout agadir..hihi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas quoi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci
Salam karim21300,
t"as oublié le budget....
Plus de 10000euro je me propose comme guide.
Pour la plage et le poisson c'est au nord ou Essaouira un peu moins Agadir. Marrackech c'est devenu Las Vegas.
 
bin pour mon budget ca sera entre 600 et 800 euros
à votre avis , je prends un séjour ou des billets aller retour secs , et je me débrouille laba ?!!
 
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas quoi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci


@pogoss
A mon avis il pourra te conseiller.

Bon voyage.
 
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas quoi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci

Mdr pour ça y'a un service payant qui s'appelle .... l'agence de voyage :D

Sinon, réellement, si tu veux de l'authentique, pourquoi pas te déplacer vers El Hoceima, tu seras servi en belles plages bonne nourriture arrière pays magnifique etc
Mais si tu tiens à choisir entre marrakech agadir ou Essaouira, je vote Essaouira sans hésiter, calme, reposant, petit, agréable etc
 
Salam

SI je devais choisir entre les 3 je dirais Essaouira sans hésitation :cool: il y a plein de restos où tu pourras manger du poisson de toutes especes, ambiance gnawa garantie, paysage magnifique au magador et t'es tranquille là bas !!!
 
finalement je prends un séjour à demi pension de lyon à agadir ds un Hôtel Tulip Inn Oasis 3 , j'y vais tt seul :) , vive la liberté (^_^) , départ 13 avril pour 550 euros , ça vaut le coup ??
 
En pleine vacances c pas mal comme prix
Bon tu perds un peu le charme des riads avec ce type de formules moi j'aime pas du tout voyager comme ca.
Mais pour un sejour repos detente ca peut etre un bon compromis.
 
Salam

:D Toi aussi tu aimes cette ville :love: tu y es deja alle? Est ce que tu as déjà assiste a l un des festivals a Essaouira? J aime bien aussi sa plage avec son sable fin :love:
Bonne soirée ;)

Salam
J'ai juste mangé du bon poisson, tu choisis le poisson que tu veux, tu vas à la caisse, puis ensuite tu vas à table et tu attends que ton poisson grillé te soit servi. Mais t'inquiète, j'ai négocié le prix, sinon, tu te fais plumer :D
Je kiffe aussi la plage de sable fin d'Essaouira, la forteresse Mogador, mais aussi voir toutes ces mouettes, bref j'ai tout kiffé là-bas :love: De +, il fait pas trop chaud, tu as la température idéale pour pas cramer :D

Excellente journée ;)
 
Merci Karim pour les infos, je pense en effet partir au Maroc bientôt pour faire découvrir le pays à mes enfants.
essayez Asila, je ne connaissais que de nom jusqu'à il n'y a pas si longtemps et j'ai eu un vrai coup de cœur.
je vais voir si j'ai encore le numéro du gars qui nous a loué un petit appart sympa à 250 DH la nuit (je crois)
 
essayez Asila, je ne connaissais que de nom jusqu'à il n'y a pas si longtemps et j'ai eu un vrai coup de cœur.
je vais voir si j'ai encore le numéro du gars qui nous a loué un petit appart sympa à 250 DH la nuit (je crois)

Pour une fois qu'un chamali ose l'aventure dans les terres de l'inconnu dakhil, tu lui conseilles Asila?
il faut l'encourager et même l'inviter a passer les vacances gratuitement au Sud du Maroc.

:D
 
c'est un extrême chamali, il est tellement au chamal qu'il est sorti du Maroc :D
par rapport à chez lui et pour ses enfants asila c'est le sud déjà :D

j'avais croisé des djeun's lol chamalis belges au Mexique, on me demande de quelle ville du Maroc, je répond: el Jadida, je me suis dit peut de chance qu'ils connaissent mon douar, et un qui me dit: ah oui, il se trouve entre Marrakech et Tanger mdrrr, je lui dis lawah entre entre lgouira et Tanger :D.

C'est dommage, j'en connais ici qui sont vraiment attachés au Maroc et qui vont assez souvent mais ils ne quittent jamais le Rif.
 
Salam
J'ai juste mangé du bon poisson, tu choisis le poisson que tu veux, tu vas à la caisse, puis ensuite tu vas à table et tu attends que ton poisson grillé te soit servi. Mais t'inquiète, j'ai négocié le prix, sinon, tu te fais plumer :D
Je kiffe aussi la plage de sable fin d'Essaouira, la forteresse Mogador, mais aussi voir toutes ces mouettes, bref j'ai tout kiffé là-bas :love: De +, il fait pas trop chaud, tu as la température idéale pour pas cramer :D

Excellente journée ;)

Salam

Oui pareil j'ai choisi mon poisson ou plutôt mes poissons :rouge: :D que j'ai mangé sur place, un régal.
Lol c'est bien de savoir négocier le prix, tout le monde ne sait pas le faire :D ;)
Le paysage est trés beau, je me souviens encore du coucher du soleil à la plage :love:
Le fait d'en avoir discuter me donne envie d'y retourner ^^

Excellente fin de journée kaci ;)
 
j'avais croisé des djeun's lol chamalis belges au Mexique, on me demande de quelle ville du Maroc, je répond: el Jadida, je me suis dit peut de chance qu'ils connaissent mon douar, et un qui me dit: ah oui, il se trouve entre Marrakech et Tanger mdrrr, je lui dis lawah entre entre lgouira et Tanger :D.

C'est dommage, j'en connais ici qui sont vraiment attachés au Maroc et qui vont assez souvent mais ils ne quittent jamais le Rif.
wa en vrai les étrangers qui viennent chez nous voyagent plus au Maroc que nous les marocains.
mais faut dire que c'est pas donné, donc pour beaucoup on se dit qu'à ce prix autant aller à l'étranger.
 
MDR ! :) bin je crois je vais carrément changer l'endroit , la à l'instant chui emporté par le charme d'ouzoud , je le trouve vraiment magnifique pour se défouler un pti peu !! que ce que vous pensez ?!! :)
 
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas quoi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci
salamoalaykum
reste chez toi akhi , ou part dans un autre pays autre que le Maroc, safi salina

ps: ne le prends pas mal
 
finalement je prends un séjour à demi pension de lyon à agadir ds un Hôtel Tulip Inn Oasis 3 , j'y vais tt seul :) , vive la liberté (^_^) , départ 13 avril pour 550 euros , ça vaut le coup ??

t'es marié et tu va a Agadir au golden tulip.....

Agadir+golden tulip +marié mais seul = juste incompatible...

quelle idée..

Pour rappel : tout les grand hotel d'Agadir ont des boite de nuit avec des filles de joie

Tu fais ce que tu veut de ta life..mais franchement quelle idée.

Et me dis pas que tu va la bas tout seul pour faire du surf

reprend toi...ya des gens qui compte sur toi et quelqu'un qui te regarde la haut
 
Aiie aiiie Aiiiiiie je reçois des coups de ts les côtés ca fais mal :)
Mais sincèrement vous avez raison c un séjour a pièges tt ca peux arrivé , c pour ça j'ai changé de destination pour aller finalement a ouzoud et ses alentours :)
 
salam alaykom
donc voilà j'ai décidé d'aller passer une petite semaine au Maroc , j'hésite entre Essaouirra Agadir et Marrakech , je part ce mois la , normalement tout seul , mais ya possibilité que ma femme y va aussi , donc je veux vos conseils pour un endroit magnifique et original , je suis du nador , ya pas grand chose laba !! un endroit ou ya des poissons sur la plage , des tagines , le désert avec chameaux si possible :)) , je sais pas quoi encore , mais un endroit que je regrette pas après :) , chui pas un type genre boite de nuit :) , loin de sa , je cherche une ambiance mais respectable , vous avez compris je crois , allé j'attends vos conseils , je part ds quelques jours :) , et de préference un pti plan , genre séjour ou vols secs , location de voiture ou non , d(ou commencer et ou finir et tous ce que je doit éviter
merci
le maroc sais trop beau et relaxent wallah
 
Haut