Conséquence d'une grande différence d'âge

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
chaqu un et son opinion, moi je trouve l difference ideal est 30 ans, car les filles se viellissent vite et lage du mariage pour eux est en bas de 25 ans, et pour l homme l age ideal est 40 ans plus, donc vous voyer..
lol 30 ans d'écart tu sera père à l'age d'être grand père :D
et tu connais combien d'athlètes qui sont à leur top à 40 ans ?
 
chaqu un et son opinion, moi je trouve l difference ideal est 30 ans, car les filles se viellissent vite et lage du mariage pour eux est en bas de 25 ans, et pour l homme l age ideal est 40 ans plus, donc vous voyer..
Comme tu dis CHACUN son avis ... moi je préfère les ptits jeune perso :love:

c'était histoire de compléter vos dires en disant que les topics sont tellement répétitifs que même le fait de le dire n'est plus original.

Ok nous te remercions ... :intello:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
pk vous vous cassé la tete comme sa

si t bien avec la personne tu ne calcul riens

si tu a des doutes c que tu n est pas si bien avec elle ? non ?
 
chaqu un et son opinion, moi je trouve l difference ideal est 30 ans, car les filles se viellissent vite et lage du mariage pour eux est en bas de 25 ans, et pour l homme l age ideal est 40 ans plus, donc vous voyer..
et donc si la différence d'âge idéale pour toi est de 30 ans......et que l'âge au mariage pour un homme est de 40 ans......la "femme" en question est supposée avoir 10 ans?!......
Pfffff, provoc à 2 balles.....
 
L'inconvénient c'est de se retrouver avec une personne qui n'a pas le même délire que nous.
Dans le temps c'est de devoir jouer au infirmière... A 40 ans si il en a 60 il commence déjà à souffrir d'arthrose et j'en passe et à 40 ans c'est là qu'une femme est au top de sa forme. Elle a un peu autre chose à faire de ses journées que de rester au chevet d'un veillard lol.

L'avantage c'est son vécu et son expérience de la vie... mais bon on a déjà nos parents qui jouent ce rôle donc c'est un faux avantage en vrai. Bref...Tout ça pour dire que je n'en vois pas...

je ne suis pas d'accord avec toi
a 60 ans il tienne encore le coup et sont en forme :D
je travaille dans la gériatrie et je sais de quoi je parle
sinon apars de rare cas ou malheureusement la maladie y est pour bocoup
 

Ruh75

VIB
coucou

quelles sont les conséquences selon vous d'une grande différence d'age? ( par exemple 20 ans )

que ce soit positif ou négatif
Salam alaykoum,

Positif : Elle n'aura que 30 ans quand j'en aurais 50.
Elle peut encore enfanter 12 enfants lol.

Négatif : Elle peut manque de patience et de sagesse.
Aujourd'hui une femme de 20 ans se comporte comme une de 16 ans.
 
et donc si la différence d'âge idéale pour toi est de 30 ans......et que l'âge au mariage pour un homme est de 40 ans......la "femme" en question est supposée avoir 10 ans?!......
Pfffff, provoc à 2 balles.....
non j ai dis ideal est a partir de 40 ans et pour la femme en moin de 25 ans..refais ton calcul
 

Ruh75

VIB
le physique c'est pas que pour le foot. quand tu parles de l'état de la femme à 40 ans tu parles de son physique non ?
Il a raison à 40 ans un homme est au meilleur.
Mais on ne parle pas de performance purement physique, sinon par exemple en souplesse un ado est meilleur qu'un homme de 25 ans.
 
Il a raison à 40 ans un homme est au meilleur.
Mais on ne parle pas de performance purement physique, sinon par exemple en souplesse un ado est meilleur qu'un homme de 25 ans.
si tu parles de mental alors la femme aussi est meilleure à 40 ans. elles ont un cerveau aussi tu sais ?
je ne vois pas pourquoi il parle de physique de la femme et pas de même pour l'homme. vous croyez que la femme préfère un bedonnant abimé à un corps athlétique ?
 

Ruh75

VIB
si tu parles de mental alors la femme aussi est meilleure à 40 ans. elles ont un cerveau aussi tu sais ?
je ne vois pas pourquoi il parle de physique de la femme et pas de même pour l'homme. vous croyez que la femme préfère un bedonnant abimé à un corps athlétique ?
Non il s'agit d'équilibre et juste milieu.
L'homme l'atteint à 40 ans et la femme à 30.

Après chacun est unique mais il s'agit la de généralité
 
Si bien sur mais physiquement ce n'est plus la même chose.
C'est pourquoi je parlais d'équilibre entre physique et mentale
ewa on en revient au physique et dans ce cas faut en parler aussi pour l'homme. vous faites du deux poids deux mesures là.

cérébralement les femmes ont la même évolution que les hommes et athlétiquement les femmes atteignent leur top à peu près au même age que les hommes. donc l'age idéal devrait être le même pour les deux.
la seule chose qui change c'est la capacité à avoir des enfants.

en plus le fameux 40 ans mentalement pour l'homme c'était à l'époque ou les gens ne vivaient pas longtemps et leur corps s'abimait plus vite dans un monde de vie rude et on sait tous qu'un esprit sain est dans un corps sain.
aujourd'hui les gens vivent plus longtemps, et ont une activité cérébrale plus variée qui garde leur esprit jeune plus longtemps. ce qui était vrai à l'époque du prophète n'est plus vrai aujourd'hui on a progressé mentalement depuis sinon on se déplacerait encore à dos de chameau.
 

Ruh75

VIB
ewa on en revient au physique et dans ce cas faut en parler aussi pour l'homme. vous faites du deux poids deux mesures là.

cérébralement les femmes ont la même évolution que les hommes et athlétiquement les femmes atteignent leur top à peu près au même age que les hommes. donc l'age idéal devrait être le même pour les deux.
la seule chose qui change c'est la capacité à avoir des enfants.

en plus le fameux 40 ans mentalement pour l'homme c'était à l'époque ou les gens ne vivaient pas longtemps et leur corps s'abimait plus vite dans un monde de vie rude et on sait tous qu'un esprit sain est dans un corps sain.
aujourd'hui les gens vivent plus longtemps, et ont une activité cérébrale plus variée qui garde leur esprit jeune plus longtemps. ce qui était vrai à l'époque du prophète n'est plus vrai aujourd'hui on a progressé mentalement depuis sinon on se déplacerait encore à dos de chameau.
Je ne pense pas et puis tu ne peut pas écrire "sauf pour la capacité à avoir des enfants" comme si ce n'était qu'un détail au niveau physique.

Et puis mentalement les femmes sont mur avant les hommes.
 
Je ne pense pas et puis tu ne peut pas écrire "sauf pour la capacité à avoir des enfants" comme si ce n'était qu'un détail au niveau physique.

Et puis mentalement les femmes sont mur mentalement avant les hommes.
c'est pas le physique c'est le biologique. la fécondité n'est pas liée à l'aspect ni aux capacités athlétique. une femme peut être au top physiquement et être stérile.

sinon les femmes sont en avance sur les hommes à l'age des premières règles ou les garçons jouent pendant qu'elle se sent devenir adulte mais après ça s'équilibre et quand vous parlez d'atteindre son top il faut prouver qu'une femme à 30 ans est mieux mentalement qu'une femme à 40 ans parce que là je ne suis pas convaincu.
 

Ruh75

VIB
c'est pas le physique c'est le biologique. la fécondité n'est pas liée à l'aspect ni aux capacités athlétique. une femme peut être au top physiquement et être stérile.

sinon les femmes sont en avance sur les hommes à l'age des premières règles ou les garçons jouent pendant qu'elle se sent devenir adulte mais après ça s'équilibre et quand vous parlez d'atteindre son top il faut prouver qu'une femme à 30 ans est mieux mentalement qu'une femme à 40 ans parce que là je ne suis pas convaincu.
Personne n'a dis le contraire, je faisais allusion à l'age du bon compromis entre physique et mentale.
je pense que l'homme l'atteint à 40 et la femme à 30.
 
le physique c'est pas que pour le foot. quand tu parles de l'état de la femme à 40 ans tu parles de son physique non ?
tu melange entre avoir le look et etre en forme , on peux maintenir le look mais ca veux dire pas que le physique restera tjrs fit.. c pourquoi j ai eu tendance que tu parle sur le champions league du footbal, chelsea contre real madrid et plus sur le maquillage des femmes et les eponjes au seins.
 
ewa on en revient au physique et dans ce cas faut en parler aussi pour l'homme. vous faites du deux poids deux mesures là.

cérébralement les femmes ont la même évolution que les hommes et athlétiquement les femmes atteignent leur top à peu près au même age que les hommes. donc l'age idéal devrait être le même pour les deux.
la seule chose qui change c'est la capacité à avoir des enfants.

en plus le fameux 40 ans mentalement pour l'homme c'était à l'époque ou les gens ne vivaient pas longtemps et leur corps s'abimait plus vite dans un monde de vie rude et on sait tous qu'un esprit sain est dans un corps sain.
aujourd'hui les gens vivent plus longtemps, et ont une activité cérébrale plus variée qui garde leur esprit jeune plus longtemps. ce qui était vrai à l'époque du prophète n'est plus vrai aujourd'hui on a progressé mentalement depuis sinon on se déplacerait encore à dos de chameau.
et on peux aussi regarder ca d un autre angle, un homme d aujordhuis ne peux jamais survivre ds le temps d autrefois...qui peux maintenant refaire le voyage de ibn battuta? j estime que toi meme tu peux pas deplacer sans bus...ibn battuta n a jamais vu un bus ni bicuclette, il a marcher a pieds plus que 700000 km !!
donc ton expression 2 poids 2 mesure reste valable
 
Haut