Consommation : les Marocains adhèrent en majorité au « made in Morocco »

Dans leur grande majorité, les Marocains sont favorables aux marques locales. C'est ce que révèle un sondage réalisé par le cabinet Sunergia.
Face à la concurrence étrangère, l'État est déterminé à soutenir les marques locales. Aussi, est-il important de savoir si les Marocains adhèrent à cette politique. La réponse est affirmative au regard des résultats du sondage : « 75% des internautes se disent prêts à acheter plus de produits marocains plutôt que des articles étrangers », informe l'Économiste. Les (...)

- Economie / Consommation, Développement

Consommation : les Marocains adhèrent en majorité au « made in Morocco »
 
Je n'ai jamais entendu autant de konneries dans 1 même paragraphe
1) les marocains ne diront que ce qui parait être "politiquement correct" au moment où on leur pose la question.
2) les marocains ne sont attirés que par le prix... Mets un Flag Spécial à 10 dh et une Heineken à 10dh... je te parie que Heineken fait faillite.
3) les produits marocains manquent de qualité constante...
 

Yoel1

VIB
Je n'ai jamais entendu autant de konneries dans 1 même paragraphe
1) les marocains ne diront que ce qui parait être "politiquement correct" au moment où on leur pose la question.
2) les marocains ne sont attirés que par le prix... Mets un Flag Spécial à 10 dh et une Heineken à 10dh... je te parie que Heineken fait faillite.
3) les produits marocains manquent de qualité constante...
Et puis la Heineken n'a aucun gout !
 
Haut