Consultez un dentiste

Salam

Je dois aller consulter un dentiste, le problème c’est que le seul dentiste qui m’accepte est un dentiste homo ou une femme,

Que dois-je faire ?
Selon abou houraira qui l'aurait entendu de la bouche de moha bein saidi qui l'aurait entendu lui-même de ben ahmed el boukhri qui l'aurait lu sur un mur chez abdel ben khairi, sans porter ses lunettes, qui lui-même l'aurait compris de ben ahmed, tu devrais laisser ta dent pourrir et laisser les bactéries pourrir ta bouche.
Sinon, au pire et par prudence, laisse le te soigner et après reviens vers nous!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Selon abou houraira qui l'aurait entendu de la bouche de moha bein saidi qui l'aurait entendu lui-même de ben ahmed el boukhri qui l'aurait lu sur un mur chez abdel ben khairi, sans porter ses lunettes, qui lui-même l'aurait compris de ben ahmed, tu devrais laisser ta dent pourrir et laisser les bactéries pourrir ta bouche.
Sinon, au pire et par prudence, laisse le te soigner et après reviens vers nous!
Mais c’est juste pour un détartrage

Salam
 
Question honnête : a-t-on des sources qui prouvent que mohamed a puni des homosexuels?
Selon ce que j'ai lu, le seul passage qui parle d'homosexualité dans le coran répete le récit biblique de sodome et ghomore.
 
Selon abou houraira qui l'aurait entendu de la bouche de moha bein saidi qui l'aurait entendu lui-même de ben ahmed el boukhri qui l'aurait lu sur un mur chez abdel ben khairi, sans porter ses lunettes, qui lui-même l'aurait compris de ben ahmed, tu devrais laisser ta dent pourrir et laisser les bactéries pourrir ta bouche.
Sinon, au pire et par prudence, laisse le te soigner et après reviens vers nous!
Qu'un ennemie de l'islam se moque de la religion rien d'étonnant mais que des pseudo musulmans viennent rigoler avec lui la ....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne connais pas le posteur de cette discussion. Je pensais que sa question était sincère
La question est sincère !

Quelle est la différence entre un dentiste et un djinnnezcole si ce n’est le nombres d’années d’étude ?

Qu’est-ce qui permet à une femme d’aller voire un dentiste homme et pas voir un gynécologue homme ?

Un homme est allé mené sont épouse au gynécologue, à la vue du docteur il décide de ramener sa femme à la maison le gynécologue lui dis c’est mon travail, mais si vous voulez partir, vous me signiez une décharge, là le mec n’a pas trop de choix il reste avec sa femme pour ce faire examiner !

Bien souvent ceux qui nous haramise tout rien sont les premiers à franchir leur prêche !
Dieu a rendue la vie sacrée, donc la santé avant l’islam 2.3.120
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
1/Cesser de troller
2/Laisser pourrir ta dent
Il existe plusieurs façon de faire comprendre certains choses à ceux qui se posent des questions le sarcasme en fait parti, sur forum islam je suis sérieux !

Je pose pas des questions pour dire va voire l’imam du quartier !
 
Après si il n'y a pas de femmes gynéco, pas le choix que de consulter un homme si c'est une urgence ou un accouchement...

Maintenant, nombreuses sont les femmes qui ne souhaitent pas être auscultées par un gynéco homme,libre a elles de choisir...

Sinon quel est le rapport entre une cavité buccale et une cavité géniale ?🤣
 
La question est sincère !

Quelle est la différence entre un dentiste et un djinnnezcole si ce n’est le nombres d’années d’étude ?

Qu’est-ce qui permet à une femme d’aller voire un dentiste homme et pas voir un gynécologue homme ?

Un homme est allé mené sont épouse au gynécologue, à la vue du docteur il décide de ramener sa femme à la maison le gynécologue lui dis c’est mon travail, mais si vous voulez partir, vous me signiez une décharge, là le mec n’a pas trop de choix il reste avec sa femme pour ce faire examiner !

Bien souvent ceux qui nous haramise tout rien sont les premiers à franchir leur prêche !
Dieu a rendue la vie sacrée, donc la santé avant l’islam 2.3.120
Cesse de troller , vu que tu n'a pas d'interdits dans ta religion fait comme bon te semble
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Cesse de troller , vu que tu n'a pas d'interdits dans ta religion fait comme bon te semble
Si dans ma religion il y a des interdis !

Interdis de ce prendre pour Dieu

Interdis, de rendre Haram ce que الله a rendu halal !

Interdis de rendre halal ce que الله a rendus Haram.

Interdis de rendre l’islam plus compliqué que celle qu’elle es !
 
Un nombre entre 66 et 99 peut-être ?

L’important est plus de de savoir si c’est bon médecin ou pas
Non je ne suis pas d'accord...
Beaucoup de femmes ne veulent pas d'hommes gynéco.

Et puis en France il y a beaucoup de femmes gynécologues ...
Les raisons peuvent être religieuses, pas pudeur, ou simplement qu'une femme se sentira mieux comprise par une autre femme...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non je ne suis pas d'accord...
Beaucoup de femmes ne veulent pas d'hommes gynéco.

Et puis en France il y a beaucoup de femmes gynécologues ...
Les raisons peuvent être religieuses, pas pudeur, ou simplement qu'une femme se sentira mieux comprise par une autre femme...
Si une personne pose la question, de savoir si il y a possible de voir un dentiste homme plus qu’une femme c’est peut-être qu’elle n’a pas le choix ou préfère un homme à une femme !

J’ai u le cas pour le médecin du travail, je refusé de baisser mon pantaleon, pour la visite annuelle. Devant le médecin femme l’année qui a suivi on m’a attribué un homme, j’ai refusé de quitter mon pantalon !

Il on penser que mon refus était dû au faite que le médecin était une femme, non c’est que je ne comprend pas pourquoi il faut baisser son pantalon, une visite du travail !

Pour en revenir au sujet, une femme que ce sent mieux avec une femme gynécologue, elle ne va pas venir sur un forum islam,

Pour ce poser la question si c’est Haram ou pas, elle va tout faire pour trouver une femme gynécologue, quitte à faire 1000 km
 

Chalou

🦟
VIB
Si une personne pose la question, de savoir si il y a possible de voir un dentiste homme plus qu’une femme c’est peut-être qu’elle n’a pas le choix ou préfère un homme à une femme !

J’ai u le cas pour le médecin du travail, je refusé de baisser mon pantaleon, pour la visite annuelle. Devant le médecin femme l’année qui a suivi on m’a attribué un homme, j’ai refusé de quitter mon pantalon !

Il on penser que mon refus était dû au faite que le médecin était une femme, non c’est que je ne comprend pas pourquoi il faut baisser son pantalon, une visite du travail !

Pour en revenir au sujet, une femme que ce sent mieux avec une femme gynécologue, elle ne va pas venir sur un forum islam,

Pour ce poser la question si c’est Haram ou pas, elle va tout faire pour trouver une femme gynécologue, quitte à faire 1000 km

Chacun a le droit de se faire soigner par le médecin de son choix, ou de ne pas se faire soigner du tout...

Elle vient sur le forum islam pour troller, comme tu le fais toi aussi...
 
Haut