Continuer ou me séparer de lui

Elle est jeune....elle s'est mariée trop jeune si elle bossais pas ca serait le facteur le voisin ou le gardien....

Aussi marier les filles trop jeunes c'est pas bon....

Elle s'est mariée jeune pour avoir le confort que procure un mari: la maison, les enfants dans le jardin. Mais, elle ne le supporte plus. Elle tient à ce cadre qu'elle a voulu en se mariant et a du mal à renoncer ce à quoi elle a rêvé petite.
Elle peut pas tout avoir, elle doit choisir.
 
On communiquait plus! Chacun on travaillait de notre côté, plus d'affection et trop d'histoire! Je ne supportais plus sa présence, dormir avec lui. J'ai commencé à faire chambre à part.
Je travaillais depuis peu, et commancais même à voir de l'amour dans les yeux d'un collègue!!! C'est à ce moment là que je suis dis "faut que je parte avant de faire n'importe quoi".

Tu es partie en laissant derrière toi tes enfants, il y a donc abandon de ta part et c'est sans doute pour cela qu'il a les pleins pouvoirs sur vos enfants ( interdiction de les prendre pendant les vacances )

Alors, oui, tu t'en mords les doigts aujourd'hui : mais tu ne parles pas beaucoup d'eux.

Commence déjà à réfléchir au bien être de tes enfants et ensuite savoir si vous êtes capables de reprendre une vraie vie de famille.
 
Pourquoi son comportement serait pire que quand on s'est séparé???

parce que tu es partit......et quand on part et on reviens on est plus crédible.....
Sincèrement je te comprends mais pense à tes enfants tu ne peux pas leurs faire subir je pars je reviens je sais pas....
il faut que tu prenne une décision définitive ....si tu n'aimes pas vraiment ton mari quitte le et prends ton indépendance et construit un avenir avec tes enfants....si tu aimes ton mari respecte le et essai de faire tout ton possible ....:)
 
Selem,

Toujours les mêmes soucis...

Le père de mes enfants garde mes enfants, même quand je suis en vacances, je ne peux profiter d'eux. Il dit qu'ils sont mieux dans sa maison, ils sont plus heureux que chez moi, en appart... Il me dit "si tu t'ennuie, si tu veux venir nous voir, nous faire à manger, ... fais... je ne te courrais plus après... etc" Il me prends pour une désespérée et une copine en me disant çà!
Il garde mes enfants, pour me faire culpabiliser, de ne pas aller chez lui faire à manger à mes enfants... Il est très vicieux...
(nous sommes séparé. Et nous tentions de nous réconcilier... jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut que je parle à sa tante et mère pour qu'on puisse revivre ensemble et se marier... Ca m'a refroidis.
Je suis en pleine remise en question. Démarche auprès du tribunal pour récupérer mes enfants et continuer ma vie, ou parler à sa mère, qui ne m'apprécie pas (c'est réciproque) et faire semblant.
L'histoire est trop longue mes ami(e)s, alors j'espère qu'avec ce peu que je vous dis, vous pourriez me conseiller et me dire ce que vous feriez à ma place????
J'en ai marre de ne pas être posée comme tout le monde, le schéma du papa et de la mama ensemble, les enfants qui courent, jouent et sont contents me manquent.
C'est difficile, je fais du sur place. Je le vois lui avancer, à aménager sa maison, (c'est pas de la jalousie!!!) mais je ne sais plus où me situer. Avancer une bonne fois pour toute sans lui! Ou ?

Merci ! De m'voir lu et pour vos conseils !
t'as l'air parano.
décompresse et arrête de voir les choses du mauvais coté. estime toi heureux que tes enfants n'aient pas un père démissionnaire et que tu soies la bienvenue chez lui de sorte à ce que tu puisses non seulement les voir quand tu veux mais en plus avoir ta vie à toi et te reconstruire sans être freinée par une responsabilité.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Salam,

Sa dépend s'il t'a divorcé avec les 3 prononciations du divorce, vous ne pourrez pas vous marier que si tu te mari avec un autre et qu'il te touche (acte conjugale) et après il te divorce.
 
Je ne te jugerai pas mais je trouve bizarre que tu ne récupère pas tes enfants.
Si tu es sûre que ton mari s'en occupe bien ça va mais si tu restes dans cette situation ça va pourra jouer en ta défaveur au tribunal .

Sinon ton mari te manipule avec les enfants et ça ce n'est pas bien .
Ils ne sont pas un instrument .
Après nous que veux - tu que l'on te dise ? Divorce ? Remets toi avec lui? OK en sait rien et j'ose espérer que tu ne solutionneras pas ton problème avec le com d'un bladinaute. Car très peu sont de bons conseil et que la décision ne peut venir que de toi en fonction des données et ressentis que tu as face à votre situation.

Donc fais le point sur votre relation et vous si elle vaut la peine de se poursuivre.

J'ai souhaite bon courage !
Pourquoi vous lui parlez de tribunal, ils ne sont même pas mariés.
 
Tu es partie en laissant derrière toi tes enfants, il y a donc abandon de ta part et c'est sans doute pour cela qu'il a les pleins pouvoirs sur vos enfants ( interdiction de les prendre pendant les vacances )

Alors, oui, tu t'en mords les doigts aujourd'hui : mais tu ne parles pas beaucoup d'eux.

Commence déjà à réfléchir au bien être de tes enfants et ensuite savoir si vous êtes capables de reprendre une vraie vie de famille.

Je ne connais pas l'historique, mais quand on la lit, on dirait que sur un coup de tête, elle a pris ses affaires et a laissé son mari et ses enfants. Il lui aurait dit "je ne te courrais plus après", et elle ajoute, il me prend pour une désespérée.
Sans compter son étonnement quand je lui ai dis ce sera pire. Elle aurait aimé qu'il la supplie de revenir et la traite en princesse. Les enfants ne sont pas vraiment présents dans le récit. Si j'étais le mari, je divorcerais, j'aimerais une femme responsable pas une fillette qui ne me supporte pas mais qui veut la maison et qui irait fricoter avec un collègue.
 
:eek:
Oui il était temps depuis que je suis petit elle est vielle je croi ces la série la qui plus durée on vue des acteur était des gamins et maintenant ces des adulte comme la fille de newman
oui d'ailleurs même quand les scénariste seront mort il y aura toujours la série ils écrit beaucoup de scripts.....
Une fois je suis allé au maroc pendant 2 mois quand je suis revenu Madame Chancelord était toujours entrain de réfléchir au même sujet :D
 
Haut