contradiction du coran

14 - Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Le prophète Mohamed (sws) glorifie le prophète Issa et chaque musulmans glorifients les prophètes cités dans le Coran, chaque jour 1 Milliards de musulmans se prosternent devant Dieu et en priant pour le prophète Mohamed (sws). Chaque jour les noms de différent prophètes (selon les sourates) les prophètes sont cités à voix haute ou basse.


"parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera."

Le prophète Mohamed (sws) annonca qu'il n'y à qu'un Dieu qu'il faut l'adorer et le Glorifier se prosterner 5fois par jour et acquiter la Zaqat. Mohamed (sws) a annoncé la venu de la foie et vous invite à ouvrir votre coeur et votre bon sens.

Si je me suis tromper si un point je vous demande des excuses, je voudrais qu'on me contredise en débattant et non en pausant des questions incésantes.

Si le Coran est un "pauvre livre" et la religion Islamique "UNE HÉRÉSIE BLASPHÉMATOIRE" contredisez moi sur se que je viens de dire et à coup sur vous ni parviendrez pas car j'ai dit la vérité de cette corruption.

Frères et Soeurs, Dieu a donner des signes aux peuples préssedant le notre mais ils n'ont pas cruent malgré les signes clairs et Dieu a décider de donner un dernier signe évident et clair, ne soyez pas géné ou n'ayez pas honte de vous Islamisez car vous gagnerez dans cette vie et dans l'au delà, car Dieu est le tout Miséricordieux, le très Misericordieux, et en vous convertissant vous vous ferez du bien en vous même. Les Juifs ont eut des signes t'elle que la mer rouge sécarter devant eux et ils n'ont pas cru. Ne faites pas comme eux et réfléchissez et soumissez vous à Dieu et croyez à la parole de Dieu, le saint Coran car rien ne viens sans Dieu et rien ne part sans Dieu.



Al Hamdoulilah
 
Je suis entièrement d'accord Mahomet a été annoncé par Jesus et pour cause un verset où Jesus parle lui-même :


Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.


Jérémie 23:32 Voici, dit l'Eternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Eternel.


1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
 
....../.....

Je vais vous en donner quelques un pour que si vous les remarquiez peut être vous serez enfin reconnaissant.

50 femmes pour 1homme, l'augmentation des femmes par rapport au hommes dans le monde.

Voilà pourquoi l'Islam autorise le mariage de jusqu'a 4 femmes par homme.

le mélange des eaux des océans.

le soleil levant de son couchant.

les hommes vivront de moin en moin longtemps, malgré se que l'on nous dit dans les actuallités à propos de la téchnologie et de la meilleur qualité de vie. Malgré tout cela Dieu a décidé que nous vivrons de moin en moin longtemps.

Vous voulez des exemples? le prophète Adam et 1er homme a vecu plus de 800ans, Ramses au début de l'annalisation de son cadavre les scientifiques disaient qu'il a vecu 35 ans puis après approfondissement ils disent qu'il a vecu plus de 135 ans, vous voulez du résent et plus concret? Gustave Effeil à vecu plus de 90ans, aujourd'hui essayer de vivre plus de 90ans gens de ma génération j'ai 17ans et je suis sur de mourir avant avoir met 90ans.

Tout cela excuse moi c'est du grand n'importe quoi.

L'avancement de longueur de vie n'est plus a démontrer car de fait les caisses de retraites en font les frais dans tous les pays du monde ayant des retraites....

Quant aux femmes.... c'est le contraire qui se produit... pas plus de femmes que d'hommes.... mais plutôt une grosse pénurie de FEMMES de par le monde surtout musulman d'ailleurs ou un musulman aura de plus en plus de mal a pouvoir trouver (a moins de divorcer pour se remarier) les 4 permises.

D'ailleurs c'est connu que les gens du golfe vont prospecter ailleurs car il y a un déficit énorme en Arabie et dans les Emirats.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam tout le monde,
Tout cela excuse moi c'est du grand n'importe quoi.

L'avancement de longueur de vie n'est plus a démontrer car de fait les caisses de retraites en font les frais dans tous les pays du monde ayant des retraites....

Quant aux femmes.... c'est le contraire qui se produit... pas plus de femmes que d'hommes.... mais plutôt une grosse pénurie de FEMMES de par le monde surtout musulman d'ailleurs ou un musulman aura de plus en plus de mal a pouvoir trouver (a moins de divorcer pour se remarier) les 4 permises.

D'ailleurs c'est connu que les gens du golfe vont prospecter ailleurs car il y a un déficit énorme en Arabie et dans les Emirats.
Tu t'opposes à la polygamie... Pourquoi ? :langue:
 

suzaan

Lamiaa
il suffit pas de tout lire les verset mais d'en prendre quelqu'un pour voir qu'au debut le coran considerer les livres anciens comme authentique et que les juifs et les chretiens devaient juger par la torah et les evangiles

ensuite lorque l'islam a grandi ,le coran (verset de la mecca) a commencé à contredire la torah et les evangiles
pour inviter les chretiens et les juifs a devenir musulmans..

le coran renferme donc ces deux contradictions

comme le coran et les hadiths se contredisent aussi:

par exemple :"nulle containte en religion"

et le hadith de bulhari"celui qui abandonne l'islam tuez le"

Y'a pas de contradiction ni dans les hadiths ni les versets coranique;)
 
Salam tout le monde,

Tu t'opposes à la polygamie... Pourquoi ? :langue:

Tu as de ces questions toi.... :D

Je m'y oppose sur le fait dogmatique, tout en sachant qu'en pratique elle est monnaie courante partout.

Et surtout ce a quoi je m'oppose ce sont les raisons fallacieuses qui la rendraient "necessaire" ou "justifiable" religieusement parlant.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu as de ces questions toi.... :D

Je m'y oppose sur le fait dogmatique, tout en sachant qu'en pratique elle est monnaie courante partout.

Et surtout ce a quoi je m'oppose ce sont les raisons fallacieuses qui la rendraient "necessaire" ou "justifiable" religieusement parlant.
Je veux TOUT comprendre moi :D

Je refuse d'être polygame... Mais en même temps, je ne peux pas interdire la polygamie à d'autres tant que leurs épouses sont consentantes de la polygamie de leur mari... La légitimation ou l'interdiction, je trouve qu'elles sont deux décisions qui ne concernent que les personnes concernées.

Quant aux explications qu'on offre, elles sont des explications inventées par les Hommes... Et ce qui est inventé par l'Homme ne peut pas être considéré comme "religieux" vu que la religion a comme source le divin et pas l'humain.
 
Je veux TOUT comprendre moi :D

Je refuse d'être polygame... Mais en même temps, je ne peux pas interdire la polygamie à d'autres tant que leurs épouses sont consentantes de la polygamie de leur mari... La légitimation ou l'interdiction, je trouve qu'elles sont deux décisions qui ne concernent que les personnes concernées.

Quant aux explications qu'on offre, elles sont des explications inventées par les Hommes... Et ce qui est inventé par l'Homme ne peut pas être considéré comme "religieux" vu que la religion a comme source le divin et pas l'humain.
il manquerais plus que sa, interdire se que dieu premier :rolleyes:
 
Haut