Contrat Anapec

Bonjour ou bonsoir je suis au bout de signer un contrat anapec, je ss TS Elctromécanicien, c'est mon remier emploi, mais ce qui me dérange pas de CNSS...

1. Bonjour ou bonsoir

je suis au bout de signer un contrat anapec, je ss TS Elctromécanicien, c'est mon remier emploi, mais ce qui me dérange pas de CNSS :(, s'il vous palit aidez moi, est ce que je signe et c'ent normal, ou c'est pas égal .... c 'urgenttt

Merci infiniment ...

2. Et si tu développais pour que les gens te comprennent, plutôt que d'utiliser des acronymes.

Plus généralement, et si tu posais une question précise ? ^^

ps : le "?" à la fin d'une question est utile.

3. Je pense que tu t'es trompé de site...

4. En contrat ANAPEC, tu es inscrit à la CNSS depuis le premier jour et tu reçois ta carte, c'est l'entreprise qui est exonérée de la cotisation patronale, et l'employé ne paie pas non plus la partie salariale ...

En gros, tu ne cumules pas de jours de cotisations pour la durée de ton contrat, mais tu peux très bien avoir un n° de CNSS.

5. Wach nti hya momatil l7a9 l3am? Lmoghrre9 en d'autres termes...

6. tu veux bien traduire stp, livesyndrome ?......
    merci infiniment

mam

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le contrat de travail Aide et Formalités administratives 26 Avril 2014
Légalisation contrat de vente quad . Aide et Formalités administratives 11 Juil. 2013
Résilier son contrat d'assurance auto Aide et Formalités administratives 25 Fév. 2013
Contrat d'accueil et d'integration Aide et Formalités administratives 6 Août 2011
Contrat de location Aide et Formalités administratives 29 Nov. 2010
contrat anapec? Aide et Formalités administratives 3 Juin 2010
Contrat francais ou carte de séjour ? Aide et Formalités administratives 30 Juin 2009
Visa contrat de travail Aide et Formalités administratives 2 Avril 2009
Contrat de travail rompu Aide et Formalités administratives 23 Déc. 2008
Anapec Aide et Formalités administratives 19 Jan. 2008
Contrat de travail Aide et Formalités administratives 21 Déc. 2007
Contrat de professionnalisation! Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2007
redaction de contrat Aide et Formalités administratives 6 Juil. 2006
deux contrats de travail Aide et Formalités administratives 26 Jan. 2006
contrat de travail Aide et Formalités administratives 25 Mai 2005

Partager cette page