Contre argument chretienne sur l' annonce de muhamad

absent

لا إله إلا هو
Jésus n'est pas considéré comme YHWH ( = DIEU) mais comme le Verbe de DIEU incarné, de même que le Coran est la parole d'ALLÂH matérialisée en phonèmes et en graphies ...
Nous ne vénérons ni l'un, ni l'autre. Nous reconnaissons que Jésus, paix sur lui, est le Verbe d'Allah et le Messie attendu.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ahmed Deedat aa fait beaucoup mieux il a posé la question aux plus hautes instances de la chrétienté, il est allé à la source, et il leur a même laissé le temps de la réflexion pour lui répondre mais force est de constater que leur argumentation à ses limites.

Il ne me semble pas qu un travail semblable ait été réalisé par des chrétiens sur la question musulmane et c est bien dommage.

Bonjour pieuse vanichoco ! :timide:
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Si ces point d'interrogations qui expriment ton verbe ne sont pas Toi, alors Jésus qui est Verbe de Dieu n'est pas non plus Dieu.


Ces points d'interrogation exprimaient ce qu'engendrait ma pensée : de l'incompréhension !

J' écrivais : "Et vous avez tort ! Car on adore ce qui est incréé, puisque incréé = Dieu ....=

Et toi : "Ce message c'est toi alors."

Oui, ce message est ce qu'a engendré ma pensée !. Je le revendique comme m'appartenant, y compris les ???????????????

Mais n'étant qu'une créature, je ne revendique pas d'être adoré !!! LOL !!!!

Contrairement au Coran qui n'est pas une créature, puisque incréé !!!
 

absent

لا إله إلا هو
Ces points d'interrogation exprimaient ce qu'engendrait ma pensée : de l'incompréhension !

J' écrivais : "Et vous avez tort ! Car on adore ce qui est incréé, puisque incréé = Dieu ....=

Et toi : "Ce message c'est toi alors."

Oui, ce message est ce qu'a engendré ma pensée !. Je le revendique comme m'appartenant, y compris les ???????????????

Mais n'étant qu'une créature, je ne revendique pas d'être adoré !!! LOL !!!!

Contrairement au Coran qui n'est pas une créature, puisque incréé !!!
Le Coran n'est pas créé mais n'est pas le Créateur. Comme tes propos ne sont pas toi.
 
Haut