Contribution de Nicolas Sarkozy au débat sur l'identité nationale

Pirouettete

杜妮娅
+1 Sarkozy


Ce n'est pas une nouveauté le fait que la pratique actuelle de l'Islam, globalement assez rétrograde (et fière de l'être!), profite de la tolérance dans les pays démocratiques, est elle-même intolérante et dérange comme un implant d'un autre âge.

Dans ce cas là faisons tomber églises, cathédrales et synagogues au nom de la laïcité.
 
A quand la carte d'identité nationale à points ?

Un excès de youyou pendant un mariage, HOP 1 point en moins sur ta carte.

Un drapeau sorti pendant un match ou lors d'un mariage, HOP 2 points en moins sur ta carte...

Et petit à petit, tu deviens de moins en moins français !


(j'ai entendu ça à la radio ce matin, c'était marrant)
 

Pirouettete

杜妮娅
A quand la carte d'identité nationale à points ?

Un excès de youyou pendant un mariage, HOP 1 point en moins sur ta carte.

Un drapeau sorti pendant un match ou lors d'un mariage, HOP 2 points en moins sur ta carte...

Et petit à petit, tu deviens de moins en moins français !


(j'ai entendu ça à la radio ce matin, c'était marrant)

Je commençais à croire qu'on avait des talents cachés, mais ça va, tout va bien, on est encore sur Bladi :D
 
oola c'était de l'humour :eek : bonne journée quand même :D

Non c'est bon.
Désolé d'avoir dérangé les "intelligents" avec mes pauvres petites interventions.

Je m'en vais vaquer à mes préoccupations dans le forum des bladinettes ou dans la poubelle de bladi.net "l'humeur du jour"... là où l'intelligence n'est pas analysée à tout bout de champ.

Bonne journée quand même :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Non c'est bon.
Désolé d'avoir dérangé les "intelligents" avec mes pauvres petites interventions.

Je m'en vais vaquer à mes préoccupations dans le forum des bladinettes ou dans la poubelle de bladi.net "l'humeur du jour"... là où l'intelligence n'est pas analysée à tout bout de champ.

Bonne journée quand même :D

oulala, t'es à fleur de peau ce matin :eek: ce n'était pas pour t'attaquer, je suis navrée que tu l'aies pris comme ça. C'est mal me connaitre, mais bon...
 

Pirouettete

杜妮娅
Non justement je te lis souvent et j'apprécie tes interventions!
c'est juste qu'en ce moment c'est sans cesse des réflexions de ce genre...
donc voilà quoi : D

bah ce n'était pas mon intention du tout... on va dire que je ne suis pas drôle "aujourd'hui":langue: et on passe à autre chose :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
En résumer Sarkozy demande aux Musulmans qu'il soit français ou étranger de se faire petit, voir invisible.

Ce débat sans de plus en plus mauvais.
 
Haut