Comment convaincre une musulmane

muslima55

Allah is merciful <3
Salam,
on peut aussi montrer à cette musulmane l'exemple des hommes musulmans qui "éduquent" les femmes à base de faux hadiths misogynes et d’interprétation coranique fallacieuse.
Et lui ajouter la liste des fatwas prononcés envers les femmes de nos chers savants.
Avec tout ça, elle peut devenir athée...

Tu as très bien décris le fond de ma pensée!!
Je suis contente de ne pas être la seule à penser cela!!!
Merci Suderman!

Merci du fond du coeur:love:
 
je n'ai pas dit qu'elle ne tombe pas amoureuse du tout, mais j'ai dis ne tombe pas amoureuse d'un athée;)

on peut être amoureuses, sans dépasser les limites..
rien que le faîte de tombe amoureux, je pense que c'est dépasser les limites,

Je m'explique, d'un pour tombe amoureux il faut qui y est des échanges

-Un regard - un dialogue - une complicités -e.s.t…

Donc, je reste sur ma position qui est: une ou musulman ne peut tomber amoureux, que après le mariage !

Donc pour être un ou une bonne musulmans, il faut se marier et pas couche avants de tomber amoureux :timide:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
slt


Comment convaincre une musulmane, de devenir athée ?


Cette question a t'elle besoin d'être posée?

Au lieu de se mettre a genou avec des fleurs pour la féliciter
l'inviter a rester sur cette voie jusqu'a son départ à la mecque
et qu'elle soit un exemple pour nos soeurs !!!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
rien que le faîte de tombe amoureux, je pense que c'est dépasser les limites,

Je m'explique, d'un pour tombe amoureux il faut qui y est des échanges

-Un regard - un dialogue - une complicités -e.s.t…

Donc, je reste sur ma position qui est: une ou musulman ne peut tomber amoureux, que après le mariage !

Donc pour être un ou une bonne musulmans, il faut se marier et pas couche avants de tomber amoureux :timide:

Et comment être sûre de te marier avec la bonne personne si tu n'es pas amoureuse ?
 
Très bonne question. Je pense qu'on peut y arriver mais je ne connais pas trop les arguments convaincants en faveur de l'athéisme, ça m'intéresserait de connaître l'avis des athées :intello:

L'Homme n'a pas besoin de Dieu puisqu'il a décidé que c'était lui-même Dieu :

- il donne la vie quand il veut, grâce à la contraception
- il retire la vie comme il veut : avortement, euthanasie des vieux et des handicapés, meurtre, drogues, génocide des sous-humains...
- il est créateur : avant il n'y avait rien sur terre , maintenant il y a la "civilisation"
- il décide de ce qui est bien ou mal, comme le mariage homo....

bref, l'Homme a tous a (presque ) tous les attributs d'un dieu, sauf la vie éternelle, mais quand on sera capable de cloner les humains, on aura une banque d'organes neufs à l'infini....

Certains athées ne sont que des disciples de Satan,sans le savoir.
Mais il y a aussi plein d'athées gentils avec une morale humaniste
 
L'Homme n'a pas besoin de Dieu puisqu'il a décidé que c'était lui-même Dieu :

- il donne la vie quand il veut, grâce à la contraception
- il retire la vie comme il veut : avortement, euthanasie des vieux et des handicapés, meurtre, drogues, génocide des sous-humains...
- il est créateur : avant il n'y avait rien sur terre , maintenant il y a la "civilisation"
- il décide de ce qui est bien ou mal, comme le mariage homo....

bref, l'Homme a tous a (presque ) tous les attributs d'un dieu, sauf la vie éternelle, mais quand on sera capable de cloner les humains, on aura une banque d'organes neufs à l'infini....

Certains athées ne sont que des disciples de Satan,sans le savoir.
Mais il y a aussi plein d'athées gentils avec une morale humaniste

Effectivement, ce sont des points très intéressants qui méritent réflexion ;)
 
L'Homme n'a pas besoin de Dieu puisqu'il a décidé que c'était lui-même Dieu :

- il donne la vie quand il veut, grâce à la contraception
- il retire la vie comme il veut : avortement, euthanasie des vieux et des handicapés, meurtre, drogues, génocide des sous-humains...
- il est créateur : avant il n'y avait rien sur terre , maintenant il y a la "civilisation"
- il décide de ce qui est bien ou mal, comme le mariage homo....

bref, l'Homme a tous a (presque ) tous les attributs d'un dieu, sauf la vie éternelle, mais quand on sera capable de cloner les humains, on aura une banque d'organes neufs à l'infini....

Certains athées ne sont que des disciples de Satan,sans le savoir.
Mais il y a aussi plein d'athées gentils avec une morale humaniste

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi t a pas besoin de dieu:claque:

moi j ai besoin d' allah, c est lui seul qui peux nous aider pour toute choses.........

pour les moyens de contraception tu te trompes, y a déja eu des cas ou la femme prend la pilule et tombe comme meme enceinte, y a d autres femmes

qui prennent pas la pilules et qui arrive pas a avoir des enfants. la preuve c est que c est allah qui donne les enfants
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi t a pas besoin de dieu:claque:

moi j ai besoin d' allah, c est lui seul qui peux nous aider pour toute choses.........

pour les moyens de contraception tu te trompes, y a déja eu des cas ou la femme prend la pilule et tombe comme meme enceinte, y a d autres femmes

qui prennent pas la pilules et qui arrive pas a avoir des enfants. la preuve c est que c est allah qui donne les enfants

Bonjour,
vous ne m'avez pas bien compris : je répondais à la question précédente sur l'athéisme, sur la nature profonde de celui-ci: un athée est un homme qui a (consciemment ou pas) remplacé Dieu par l'Homme, et j'en illustre les conséquences négatives qui peuvent en résulter.

Cela ce correspond pas à mes convictions personnelles, et je vous demande de retirer le smiley claque....svp

;)
 
Haut