Conversation musulmane girls & kholotto - 1

bah écoute tu seras le bienvenu, si tu as un petit accent tu peux être sur que tu vas faire craquer pleins de parisiennes (pas forcément les plus malignes lol)

et comme je suis du 92 sud, je confirme que c'est très sympa par là.
si tu aimes bouger et te cultiver c'est clair que paris c'est top, il faudra juste supporter le climat et les gens qui courent tout le temps, mais sinon tu devrais pas t'ennuyer!
you're welcome

bon allez reprends ton embrouille avec la miss on s'ennuie un peu là

Oui l'accent fait son petit effet , je confirme :D

Le climat ça me gêne pas du tout , franchement je suis pas du genre à être déprimé quand il fait gris , j'en ai absolument rien à secouer lol

Je suis déjà venu à paris j'ai pris le métro tout ça , ça va c'était plus ou moins comme marseille mais faut dire que j'ai pris une ligne tranquille je pense? ( ligne 4 ). J'ai même réussi grâce à ma rapidité et dextérité légendaire à me caler sur une place assise ( que j'ai laissé à une daronne arabe 3min après :( m'enfin elle me faisait de la peine lol )

Je me languis de venir m'y installer sérieusement. En plus t'es un peu au centre de l'europe avec tous les avions/trains qui partent de paris c'est juste ouf pour les petits week end posés


Sinon tu as le 78 aussi qui est bien :

Ouais j'ai vu ça

Enfin après ça dépendra du lieu de travail aussi
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non sans déconner je mens pas , j'ai envie de m'installer en île de france

C'est à paris que ça se passe , la ville est culte , les lieux sont cultes , les opportunités ( professionnelles ) sont là bas , la culture qu'on ne retrouve nulle part ailleurs en france ( concerts/spectacles/expos etc ). Cerise sur le gâteau y'a pas mal de maghrébin(e)s. Franchement j'ai faim , je sens que je commence à patiner à marseille. C'est une ville sympa ( pour moi la meilleure en province ) mais je sens que y'a quelque chose à faire en haut ...

Après j'ai dit 92 car c'est un arrondissement sympa , y'a quelques années un pote à moi est parti dans le 92 aussi ( pour continuer ses études sur paris ). Il a l'air plutôt content.

Quand je dis 92 je pense pas spécialement à nanterre mais plutôt antony , issy les moulineaux , courbevoie , asnières , montrouge etc.

Et puis y'a des chances pour que j'y aille en coloc avec un pote et on travaillera tous les 2 normalement , donc y'aura moyen de taper même un logement intra-muros , enfin on verra bien. Je veux juste finir mes études à marseille ( bah ouais , monter sur paris sans travailler c'est pas très malin ) après j'me trouve un travail sur paris et j'arrache tout. :-D

Pourquoi t'en as marre d'habiter nanterre ( ou autre part dans le 92 ) ? :)


ça va faire plaisir aux gens du 92 ça :D


Plessis Robinson, c'est le top :cool:
 
On peut rien te cacher, j'ai abbrégé ...
J'essaye de comprendre certaines femmes... Demain un nouveau épisod 15h Inch'Allah



marocain je crois



Que penses-tu de musulmane girls est t-elle une fille sincère


C'est un personnage que tu as inventé.. :prudent: alors si tu veux la rendre sincère: tu peux faire en sorte qu'elle le soit! Si tu veux faire s'elle une tepu: tu peux aussi le faire! Et tu sais quoi.....? Pour rendre ton scénario encore plus intéressant: tu peux faire en sorte qu'en réalité: ce soit un travelo! :D ça serait top!
 
C'est un personnage que tu as inventé.. :prudent: alors si tu veux la rendre sincère: tu peux faire en sorte qu'elle le soit! Si tu veux faire s'elle une tepu: tu peux aussi le faire! Et tu sais quoi.....? Pour rendre ton scénario encore plus intéressant: tu peux faire en sorte qu'en réalité: ce soit un travelo! :D ça serait top!

nan il l'a pas inventée
c'est du bladi-réalité, on attend la suite!
 
C'est un personnage que tu as inventé.. :prudent: alors si tu veux la rendre sincère: tu peux faire en sorte qu'elle le soit! Si tu veux faire s'elle une tepu: tu peux aussi le faire! Et tu sais quoi.....? Pour rendre ton scénario encore plus intéressant: tu peux faire en sorte qu'en réalité: ce soit un travelo! :D ça serait top!

hi hi hi lol ça me dégoute arrête lol

nan il l'a pas inventée
c'est du bladi-réalité, on attend la suite!

tu crois que c'est une histoire vrai? Allah wa3lam en tout cas les miss musulmane existent!

Merci de témoigner autant de dévotion pour la série.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Musulmane girls: Salam 3aleikoum, tu vas bien?

Kholloto: Wa 3aleikoum salam, oui hamdoullah et toi?

Musulmane girls: Hamdoullah

Kholloto: Alors quoi de neuf?

Musulmane girls: Rien je fais mes devoirs et toi?

Kholloto: Rien je te parle...

Musulmane girls: lol

Kholloto: je te dérange pas?

Musulmane girls: Non tkt

Kholloto: t'es sûr?

Musulmane girls: Oui oui

Kholloto: t'as lu mon sms d'hier?

Musulmane girls: Oui j'ai pas répondu par respect

Kholloto: je suis désolé de mettre la préssion

Musulmane girls: ecoute toi et moi ça sera jamais pareille avec kelk1 d'autre

Kholloto: tu le penses vraiment?

Musulmane girls: oui je veux juste prendre du recul

Kholloto: prend ton temps

Musulmane girls: tu comptes bcp à mes yeux je veux pas qu'on séloigne

Kholloto: merci

Musulmane girls: je vais te réveler un petit secret j'ai déjà pensé à devenir ta femme, tu me traitera comme une princesse, mais je voudrais d'abord en parler à mes parents

Kholloto: ok

Musulmane girls: je suis trop jeune pour me marier, et il y a que Allah dans ma vie et on ne sait pas ce que il nous sera destiné, et si on se met ensemble après tu voudras tu vois ce que je veux dire

Kholloto: non Wallah tkt j'ai vraiment des sentiments pour toi

Musulmane girls: je sais que tu es sincère mais tu changeras

Kholloto: j'ai juré

Musulmane girls: t'es un mec

Kholloto: pk t'es tjrs negatif

Musulmane girls: j'ai une certaine pudeur c'est pour ça

Kholloto: ok

Musulmane girls: je t'ai vexé ???

Kholloto: non non

Musulmane girls: ok

Kholloto: je peux te poser une kestion?

Musulmane girls: sa depend lol va-y pour voir

Kholloto: tous les hommes sont pareille?

Musulmane girls: oui

Kholloto: mais je pensais qu'il y avait ke Allah qui savait lire dans nos coeur?

Musulmane girls: Arrête s'il te plait, essaye de faire un effort... Bon je dois y aller thalla



La suite demain! Chaque jour un épisode.



bientot la suite j ai hâte :p
 
Haut