Converti a l'Islam et doutes .. salafisme, soufisme etc ...

Sa tu en es pas sur........ d'après l'histoire islamique les compagnons ou les califes ne s' entendaient pas certain fut assassiné donc osaient par intérêt pourquoi pas
NS EN SOMMES SUR ET CERTAIN NS MUSULMANS JE VOIS QUE TU NE CONNAIS PAS TR7S BIEN L HISTOIRE DE L ISLAM ET DES COMPAGNONS ILS 7TAIENT PAS D ACCORD SUR DES detailles et pas l essentiel en plus ils s aimaient et se rèspecter et certes ils furent assassinè et pas les uns par les autres par d autres sinon par des nn musulmans et par khawarij.li l histoire des compagnons et tu chnageras d avis .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
NS EN SOMMES SUR ET CERTAIN NS MUSULMANS JE VOIS QUE TU NE CONNAIS PAS TR7S BIEN L HISTOIRE DE L ISLAM ET DES COMPAGNONS ILS 7TAIENT PAS D ACCORD SUR DES detailles et pas l essentiel en plus ils s aimaient et se rèspecter et certes ils furent assassinè et pas les uns par les autres par d autres sinon par des nn musulmans et par khawarij.li l histoire des compagnons et tu chnageras d avis .


Non tu as raison même si tu n'as pas vécue à cette époque il est sur qu'il régnais une atmosphère de paix tous réciter en choie se qui nous a conduit à énormément de dérive parfois sectaire........
 
Non tu as raison même si tu n'as pas vécue à cette époque il est sur qu'il régnais une atmosphère de paix tous réciter en choie se qui nous a conduit à énormément de dérive parfois sectaire........
pour savoir il ne faut avoir vècu on se documente on cherche dans les livres de l histoire toi tu vx crèer un problème qui n existait pas et les vrais problèmes ds l islam et entre les musulmans ont commencè vraiment après leur mort le prophète saw nous avertis d insulter ses compagnons ou douter de leur bonne foie.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour savoir il ne faut avoir vècu on se documente on cherche dans les livres de l histoire toi tu vx crèer un problème qui n existait pas et les vrais problèmes ds l islam et entre les musulmans ont commencè vraiment après leur mort le prophète saw nous avertis d insulter ses compagnons ou douter de leur bonne foie.

Mais j'ai chercher sans arrogance et le peu que j'ai trouver ne pas convaincue
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
alors tu n es pas convaincu

Non tu sais sa fait 15 an que j'ai quitter le dogme j'ai souvent voulue revenir en tant que coranique qui me paraissait me convenir même de se coté j'ai des doutes donc je préfère resté en dehors
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et pourquoi ne pas ètre musulman ou musulmane tt court ni coranique ni autre chose et pt ètre que tu as ètè malinformè tt simplement

croyante me suffit vaut mieux éviter les jeux de mot sa plait à personne
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Demandes au grand patron.
pour qu'il n'y ai pas grand monde qui comprenne le livre et permettre aux arabes lettrés de faire les intéressants.
Je rigole!
C'est seulement parce que l'Islam est une religion régionale qui n'a pas vocation universelle
Zut je rigole encore!
Quoique!
 
Eloigne toi de ces fous, l'islam c'est bcp plus ouvert que ça..

L'islam est une spiritualite et une éthique de vie.. Comprend les objectifs, bute et propos recommandé de la religion. N'applique pas bêtement parce que tu peux faire des choses gravement opposé à ce que nous prescrit le créateur

Ça veut pas dire que c'est la fête et que on vas faire la bise au fille !! Tu sert la main..
 
Haut