Convertie= Maghrébine

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui j'ai un sens de l'humour assez large j'avoue, sinon je tiens juste à rappeler que corrélation ne veut pas dire lien de cause à effet, enfin c'est ce que je dirais si je pensais que c'était une question serieuse :langue:
alors comme ça tu n'aime pas les formes de Miss Maghribya ???
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
a 30 ans je comprends ta detresse affective, tu sais il y a des femmes de l'autre coté de la mediterannée en mal de visa , tu pourras faire semblant pendant quelques années :)


Question détresse affective je pense que de ce côté là tu n'as rien à envie à personne, je dirais même qu'en la matière tu dois surement être ce que la palme d'or est au cinéma.

Mon cher arabian contente toi de faire ce que tu fais le mieux passer inaperçue , évite de vouloir te confronter à moi tu risques de ne pas faire illusion très longtemps
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui j'ai un sens de l'humour assez large j'avoue, sinon je tiens juste à rappeler que corrélation ne veut pas dire lien de cause à effet, enfin c'est ce que je dirais si je pensais que c'était une question serieuse :langue:
alors comme ça tu n'aime pas les formes de Miss Maghribya ???


Non j'aime pas du tout
 
Bonjour mes enfants,

J'ai pu observer de mes yeux un phénomène complétement hallucinant. L'islam a le vent en poupe chez les femelles blanches de peau et invisible de personne.

Bref cela n'est pas gênant qu'elles viennent agrandir la Oumma mais ce qui me gêne, c'est qu'elle finissent par ressembler physiquement (hormis la couleur de peau ) à la maghrébine, je veux dire par là qu'elles finissent par adopter un corps de couscousiére.

Je me demande finalement est ce que les converties se disent qu'en ayant ce corps adipeux et flasque elles vont être meilleures musulmanes, elles devraient regarder les maghrébines et leurs pratiques pour juger que non (enfin ne généralisons pas ).

Je vous demande donc si le degré de piété a un lien avec le degré de gras dans les hanches, les fesses et les cuisses et si oui comment mesurer cette piété doit on utiliser un mètre ruban ou plonger le corps de la maghrébine dans l'eau et appliquer le principe d'Archimède ????

Cousscoussière POWER ! ! !
 
Tu peux avoir de la peine pour moi tant qu'en même temps tu t'imposes une distance vis à vis de moi
t'inquiète pas va en tant que personne pour moi tu vaux pas grand chose, tu me donne l'impression d'être le genre de gars à faire le kéké provocateur sur un forum mais qui longe les murs dans la vrai vie.
tu aurais eu 19 ans ça m'aurais fait sourire mais là....hummm que dire.....
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
t'inquiète pas va en tant que personne pour moi tu vaux pas grand chose, tu me donne l'impression d'être le genre de gars à faire le kéké provocateur sur un forum mais qui longe les murs dans la vrai vie.
tu aurais eu 19 ans ça m'aurais fait sourire mais là....hummm que dire.....


Ne dis rien c'est en ne disant rien qu'on peut encore s'illusionner sur ta supposé vivacité d'esprit alors soit sage et tais toi tu n'en sortiras que grandit
 
Haut