convertir fichier

salam alikoum

je recherche un bon logiciel qui pourrait convertir des fichier flv ou avi en divx si possible gratuit et facil d utilisation
merci de me conseiller
wa salam
 
tu a raison mais j ai des film sur mon disque dure que je souhaiterai mettre sur cd puis lire sur lecteur dvd mais je souhaiterai les graver en divx c est pour sa que je recherche un bon logiciel alors si tu t y connais un peu tu peu peut etre m aider!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Free FLV Converter de Coyote est vraiment pas mal. Il te permet même d'extraire le fichier son que tu peux convertir en *.mp3. Je l'utilise bcp, il est nickel.

Sinon, la rolls pour les montages et gratuit, c'est Virtualdub. Tu peux faire quasiment tout ce que tu veux avec. A part les biscottes et encore. Sous- titrage, logotypage, montage, découpage rapide, fusion de séquences vidéos en MPEG1/2, *.avi réencodage, etc... Ensuite, pour pousser davantage, la rolls des rolls, Adobe Premiere mais là, c'est payant ... et très cher.

Ultime précision. Tous les *.avi ne sont pas encodé et tous les fichiers encodés ne sont pas forcément des *.avi. avi n'est que le compacteur dans lequel tu peux avoir des fichiers vidéos MPG comme Divx, Xvid ou mkv (très bonne qualité d'image) en codec.

++
 
Haut