entre copines..

bn j vous explique la situation
jé rencontré un type sur internet, il me plait bcp...on parlé presk tout les jours sur msn durant un mois.puis aprés on a décidé d se voir. aprés notre premiere rencontre il avait l'air trés intéressé, le lendem1 m'a appelé pr se revoir mé il faisé tard la nuit j pouvé pas sortir.puis aprés plus aucun signe de sa part..
bon je l'avé sur facebook..avant hier il a ajouté une amie à moi.ils ont fait connaissance.
jé raconté tout à mon amie...mais s ki m'étonne c ke ce mec lui plait aussi bien ke moi et ça lui pose pas de problème de sortir avec!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
bn j vous explique la situation
jé rencontré un type sur internet, il me plait bcp...on parlé presk tout les jours sur msn durant un mois.puis aprés on a décidé d se voir. aprés notre premiere rencontre il avait l'air trés intéressé, le lendem1 m'a appelé pr se revoir mé il faisé tard la nuit j pouvé pas sortir.puis aprés plus aucun signe de sa part..
bon je l'avé sur facebook..avant hier il a ajouté une amie à moi.ils ont fait connaissance.
jé raconté tout à mon amie...mais s ki m'étonne c ke ce mec lui plait aussi bien ke moi et ça lui pose pas de problème de sortir avec!!

A partir du moment, ou elle es pas sortie avec je vois pas ou es le probleme, au pire il devient polygame :D KRKRKRKRKRKRKR
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bn j vous explique la situation
jé rencontré un type sur internet, il me plait bcp...on parlé presk tout les jours sur msn durant un mois.puis aprés on a décidé d se voir. aprés notre premiere rencontre il avait l'air trés intéressé, le lendem1 m'a appelé pr se revoir mé il faisé tard la nuit j pouvé pas sortir.puis aprés plus aucun signe de sa part..
bon je l'avé sur facebook..avant hier il a ajouté une amie à moi.ils ont fait connaissance.
jé raconté tout à mon amie...mais s ki m'étonne c ke ce mec lui plait aussi bien ke moi et ça lui pose pas de problème de sortir avec!!

Donc en gros ! ni l'une ni l'autre ne sors avec ce mec !!

que du virtuel ! que du vent !! awedi 8ad internet khrej 3likoum :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi je dit oui tu a raison tu es un homme, je comprend ta façon de voir les choses

mais je suis exterieur moi J'ADORE l'exclusivité,

mais si ça peu rendre service aux autres...

les polys te répondront qu'ils entretiennent une relation excusive avec chaque épouse lol

Toi femme Sage ... toi femme aller loin ...
 

Balivernes

que tout cela!
bn j vous explique la situation
jé rencontré un type sur internet, il me plait bcp...on parlé presk tout les jours sur msn durant un mois.puis aprés on a décidé d se voir. aprés notre premiere rencontre il avait l'air trés intéressé, le lendem1 m'a appelé pr se revoir mé il faisé tard la nuit j pouvé pas sortir.puis aprés plus aucun signe de sa part..
bon je l'avé sur facebook..avant hier il a ajouté une amie à moi.ils ont fait connaissance.
jé raconté tout à mon amie...mais s ki m'étonne c ke ce mec lui plait aussi bien ke moi et ça lui pose pas de problème de sortir avec!!



Dans le principe, l'ex d'une copine, ça reste malsain mais de tte façon, ce type n'a pas l'air d'etre une valeure sure en plus!!!

et puis les contacts facebook, hein....! :rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
les polys te répondront qu'ils entretiennent une relation excusive avec chaque épouse lol

Toi femme Sage ... toi femme aller loin ...

mdrrrrrrrrrrr , il diront à une que c'est elle qu'il préfère et aurons le meme discours pour les autres ;)

toi parler comme tarzan, toi etre tarzan ou moi trompé???? :D
 
haha
merci pr vos réponses.bn le mec est en france, il était au maroc le début d ce moi là où on sé rencontré; kant à ma copine elle est en france. j veux plus d ce mec moi. mé j crains k ça crée des tensions entre moi et mon amie plus tard voilà s ki m'inkiète
 

salwa020983

te amo te amo amo....
haha
merci pr vos réponses.bn le mec est en france, il était au maroc le début d ce moi là où on sé rencontré; kant à ma copine elle est en france. j veux plus d ce mec moi. mé j crains k ça crée des tensions entre moi et mon amie plus tard voilà s ki m'inkiète

ben si tu en veux plus, ou es le probleme???? :eek:
 
Tiens ! Nous avons parmi nous un homme normal et sensé !! :D

ouai ben du haut de mes 26 balais j'en deja connu plusieurs épaves..et des fois je me dis tu t'imagine t'aurais fais ta vie avec elle ou elle ou encore elle..soucis..

Alors toute en meme temps.... j'aurais carburé au xanax et surement terminer a fleury pour triple meurtre.. :)

@salwa : je leur laisse volontié la place..
 
ouai ben du haut de mes 26 balais j'en deja connu plusieurs épaves..et des fois je me dis tu t'imagine t'aurais fais ta vie avec elle ou elle ou encore elle..soucis..

Alors toute en meme temps.... j'aurais carburé au xanax et surement terminer a fleury pour triple meurtre..

@salwa : je leur laisse volontié la place..

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tu es trop jeune pour finir en épave surtout, à cause d'une ou de plusieurs nanas :D

J'ai toujours dit qu'avoir un mec était largement suffisant mais certaines ne veulent pas me croire :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ouai ben du haut de mes 26 balais j'en deja connu plusieurs épaves..et des fois je me dis tu t'imagine t'aurais fais ta vie avec elle ou elle ou encore elle..soucis..

Alors toute en meme temps.... j'aurais carburé au xanax et surement terminer a fleury pour triple meurtre.. :)

@salwa : je leur laisse volontié la place..

ça fait plaisir de voir un homme qui n'y adhere pas ;)
 
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tu es trop jeune pour finir en épave surtout, à cause d'une ou de plusieurs nanas :D

J'ai toujours dit qu'avoir un mec était largement suffisant mais certaines ne veulent pas me croire

mdr

tt a fais d'accord avec toi

@salwa : franchement moi perso, j'ai qu'une seul princesse..une seul mere de mes enfants..the one and only :)
 
félicitation monsieur, mais tu sais y'en a qui font que parler ça reste et pour lesquels cela reste un fantasme irréalisable ;)

Fantasme, fantasme...

Je voie pas quel fantasme ca peut crée d'avoir plusieurs femmes

hormis le changement de partenaire au lit...meme ca sa me fais pas fantasmer..parcequ'a 45 ans apres plusieurs vielles femme ridé (je sais je suis mechant) dans mon lit c'est pas tres fantasmagorique...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Fantasme, fantasme...

Je voie pas quel fantasme ca peut crée d'avoir plusieurs femmes

hormis le changement de partenaire au lit...meme ca sa me fais pas fantasmer..parcequ'a 45 ans apres plusieurs vielles femme ridé (je sais je suis mechant) dans mon lit c'est pas tres fantasmagorique...

mdrrrrrr

non mais je peu pas t'expliquer ça moi ;)

@gammila viens expliqué si tu pli :D
 
Haut