entre copines..

Fantasme, fantasme...

Je voie pas quel fantasme ca peut crée d'avoir plusieurs femmes

hormis le changement de partenaire au lit...meme ca sa me fais pas fantasmer..parcequ'a 45 ans apres plusieurs vielles femme ridé (je sais je suis mechant) dans mon lit c'est pas tres fantasmagorique...

Tu te trompes !!! Les mecs aiment les femmes matures quand ils sont jeunots et à 45 ans ils fantasment sur la chair fraiche de minettes de 20 ans :D
 
Tu te trompes !!! Les mecs aiment les femmes matures quand ils sont jeunots et à 45 ans ils fantasment sur la chair fraiche de minettes de 20 ans :D

sans manqué de respect aux dames de 45 ans et plus..je suis un jeunot( 26ans) et je ne suis pas du tout mais pas du tout interessé par une femme mature..apres chacun son truc
 
sans manqué de respect aux dames de 45 ans et plus..je suis un jeunot( 26ans) et je ne suis pas du tout mais pas du tout interessé par une femme mature..apres chacun son truc

Je ne suis pas encore à ce stade mais j'y arriverais comme tout le monde :D

Mais sans généraliser et sans t'inclure dans ce lot de personnes, j'ai souvent lu ou entendu que les hommes jeunes aimaient les femmes d'expérience et je puis t'assurer que certaines n'ont pas de rides...ou en tout cas, font palir d'envie les femmes plus jeunes ...
 
Haut