Coran et sourates pour se protéger de la sorcellerie

salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci

La vrai protection de la sorcellerie c'est de ne pas fréquenter les personnes qui la pratiquent.....;)

A part ça j'aime beaucoup ton pseudo "mssimna"....C'est pas juste car c'est fou comment ça me manque :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci


être en état d'ablution le plus souvent possible!!

faire ses prières à l'heure!!

être le plus souvent possible dans le dikr!

demander protection d'Allah contre toute forme de mal!

concernant les sourates! il est conseiller de lire al fatiha 7 fois! ayat el kursy 7 fois! les deux derniers verset de la sourate baqara 3 fois! sourate al ikhlass 3 fois! sourate al falaq 3 fois et sourate an-nass 3 fois!!!

et la guérison appartien à Allah ;)



ps: un conseil ne tiens pas compte des conseils de piyale!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci

Toutes, toutes les sourates avec le maximum de concentration s'il te plait.

Loin de moi l'idée de paraître "hautaine" ou insolente mais sérieux, il faut arrêter de prendre le coran pour le grimoire des sorcières de Salem... ssata pleaaaaaaaaaase.... :claque:
 

Samuell

Peace...!
salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci
Bonsoir

2:102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

il suffit de demander la protection d'Allah,tout en menant une vie le plus droit possible...et personne ne pourra te nuire,car IL ne le permettra pas.
 
Ça parait tout simple de ne pas fréquenter les personnes qui pratiquent la sorceillerie comme l'a dit une personne ici ...mais c'est pas marqué sur leur front :bizarre:
 
Dernière modification par un modérateur:
La meilleure sourat c'est de ne pas croire a ces sornettes .Tout ce qui ne trouve pas un terrain fertile ne peut prendre racine.
Ton chayt il t'as bien eu a toi.

Non seulement il t'a convaincu que le coran était un livre de science pour le renier mais en plus il t'as fais renier dieu carrement et en plus il t'incite a convaincre les gens que dieu existe pas. Et en plus toi t'avais la foi donc tu pourra même pas dire au jugement que t'étais pas au courant du message.

J'espère pour toi qu'il sera encore temps si tu réouvre les yeux d'ici la, la vie est courte, troquer cela contre le bonheur éternel c'est vraiment un mauvais calcul.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Ton chayt il t'as bien eu a toi.

Non seulement il t'a convaincu que le coran était un livre de science pour le renier mais en plus il t'as fais renier dieu carrement et en plus il t'incite a convaincre les gens que dieu existe pas. Et en plus toi t'avais la foi donc tu pourra même pas dire au jugement que t'étais pas au courant du message.

J'espère pour toi qu'il sera encore temps si tu réouvre les yeux d'ici la, la vie est courte, troquer cela contre le bonheur éternel c'est vraiment un mauvais calcul.
De quel chayt parles tu ,personnellement j'en ai jamais rencontre ,et je suis plus que convaincu que jamais ce ne sera le cas ,pour la bonne raison que c'est pure invention humaine .
 
salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci

Si tu crois en allah tu doit mecroire aux forces malefiques

Si tu crois aux forces malefiques tu finiras par leur donner une partie de divinité
Tu croiras qu elles sont capable de te faire du. Mal

Les croyances annimistes des arabes ne se retrouvent pas dans les autres peuples
Les djins n existent pas
La sorcellerie non plus
Les maladies psychique se soignent tres bien aujourdhui sans aucune incantations
Au contraire ceux qui font des rokia ne guerrissent jamais sauf s ils font leur travail personnel

Les charlatans te dirons le contraire c est leur bizness

La croyance en la sorcellerie c est elle qui a separer beaucoup de couple ou de famille
A cause du soupçon et certain deviennent parano

Plus la science avance et plus l annimisme et la magie reculent
 
Si tu crois en allah tu doit mecroire aux forces malefiques

Si tu crois aux forces malefiques tu finiras par leur donner une partie de divinité
Tu croiras qu elles sont capable de te faire du. Mal

Les croyances annimistes des arabes ne se retrouvent pas dans les autres peuples
Les djins n existent pas
La sorcellerie non plus
Les maladies psychique se soignent tres bien aujourdhui sans aucune incantations
Au contraire ceux qui font des rokia ne guerrissent jamais sauf s ils font leur travail personnel

Les charlatans te dirons le contraire c est leur bizness

La croyance en la sorcellerie c est elle qui a separer beaucoup de couple ou de famille
A cause du soupçon et certain deviennent parano

Plus la science avance et plus l annimisme et la magie reculent

A la ramasse comme d'habitude...
 
Assalam aleykoum

Après les prières fajr et maghreb dire 33 fois Subhana l-lahi, wa-l-hamdu li-l-lahi, wa l-lahu akbar.

réciter sourate 112, al-ikhlas; sourate 113, al-falaq; sourate112, an-Nas

puis ayat al-kursy

pense à faire les invocations du matin et de la soirée

et avant de s'endormir réciter al-ikhlas; al-falaq, an-Nas (3 fois) et puis ayat al-kursy

33 fois Subhana l-lah, 33 fois al-hamdoulilah, 34 fois allahu akbar
 
De quel chayt parles tu ,personnellement j'en ai jamais rencontre ,et je suis plus que convaincu que jamais ce ne sera le cas ,pour la bonne raison que c'est pure invention humaine .
N'es tu pas capable de mentir? De tricher? Tromper? Violenter?

A coter de cela n'es tu pas capable d'aider? Sourire? Aimer? Être honnête?

On a tous deux voie interne, une qui part du chayt et l'autre opposée le tout choisissable par toi même, deux direction que ton esprit t'incite a prendre.

Tu ne peux pas être convaincu d'une chose que tu ne vois pas et qui est a venir, imagine que tu te goure, que fera tu si ça existe vraiment?

Reviens a la l'origine des choses, imagine toi être le premier être humain sur terre, qui ignorait l'existence de dieu, aurait tu été capable d'inventer un concept qu'aucun élément dans la nature ne saurais te préciser qu'il existe? L'existence de dieu a d'office été souffler par une source extérieur a l'homme lui même, car tu ne peux créer/imaginer a partir de rien, ton imagination est alimentée par tout ce qui est observable depuis le réel.

Je sais que t'aime pas philosopher, mais essaie de méditer dessus, essayer d'imaginer des choses au delà de la matière, c'est impossible, le concepte de dieu n'a pu être inventer par l'homme mais inspirer en dehors de l'homme.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
être en état d'ablution le plus souvent possible!!

faire ses prières à l'heure!!

être le plus souvent possible dans le dikr!

demander protection d'Allah contre toute forme de mal!

concernant les sourates! il est conseiller de lire al fatiha 7 fois! ayat el kursy 7 fois! les deux derniers verset de la sourate baqara 3 fois! sourate al ikhlass 3 fois! sourate al falaq 3 fois et sourate an-nass 3 fois!!!

et la guérison appartien à Allah ;)



ps: un conseil ne tiens pas compte des conseils de piyale!!!

tes conseils ressemblent assez a ce que dit piyale, et laisse supposer qu'il faille faire certaines choses , et donc que ipso facto la sorcellerie existerait
le fait est que bien des non croyants n'ont aucune de ces pratiques tout en ne soufrant pas de sorcellerie
par ailleurs tu as plein de gens y compris dans l'animisme qui ont toute sorte de pratique contre la sorcellerie et n'arrêtent pas de se plaindre de sorcellerie a tout propos

c'est simple la sorcellerie est une superstition malsaine , c'est une plaie pour la société. Il suffit de simplement la considérer comme une superstition et de nier ses effets pour qu'elle disparaisse !!!!!!!!

prendre le parti, qu'il y a un remède a une chose qui n'existe pas, prolongera fatalement la croyance en la sorcellerie
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Si tu crois en allah tu doit mecroire aux forces malefiques

Si tu crois aux forces malefiques tu finiras par leur donner une partie de divinité
Tu croiras qu elles sont capable de te faire du. Mal

Les croyances annimistes des arabes ne se retrouvent pas dans les autres peuples
Les djins n existent pas
La sorcellerie non plus
Les maladies psychique se soignent tres bien aujourdhui sans aucune incantations
Au contraire ceux qui font des rokia ne guerrissent jamais sauf s ils font leur travail personnel

Les charlatans te dirons le contraire c est leur bizness

La croyance en la sorcellerie c est elle qui a separer beaucoup de couple ou de famille
A cause du soupçon et certain deviennent parano

Plus la science avance et plus l annimisme et la magie reculent
Attention s'il croit en allah il doit croire aux djinns ,puisqu'allah en parle et plus particulièrement dans la sourat ERRAHMAN ET EL HAJAR
Beaucoup de personnes parlent de la religion sans lire les livres .
 

unvisiteur

Bladinaute averti
N'es tu pas capable de mentir? De tricher? Tromper? Violenter?

A coter de cela n'es tu pas capable d'aider? Sourire? Aimer? Être honnête?

On a tous deux voie interne, une qui part du chayt et l'autre opposée le tout choisissable par toi même, deux direction que ton esprit t'incite a prendre.

Tu ne peux pas être convaincu d'une chose que tu ne vois pas et qui est a venir, imagine que tu te goure, que fera tu si ça existe vraiment?

Reviens a la l'origine des choses, imagine toi être le premier être humain sur terre, qui ignorait l'existence de dieu, aurait tu été capable d'inventer un concept qu'aucun élément dans la nature ne saurais te préciser qu'il existe? L'existence de dieu a d'office été souffler par une source extérieur a l'homme lui même, car tu ne peux créer/imaginer a partir de rien, ton imagination est alimentée par tout ce qui est observable depuis le réel.

Je sais que t'aime pas philosopher, mais essaie de méditer dessus, essayer d'imaginer des choses au delà de la matière, c'est impossible, le concepte de dieu n'a pu être inventer par l'homme mais inspirer en dehors de l'homme.
C'est vrai que je n'aime pas philosopher ,
Bizarre que dieu ne savait pas que certaines de ses créatures (en admettant qu'elles sont siennes) détestent philosopher et sont terre a terre ,les doter d'un esprit critique et pointilleux est une grande erreur commise par dieu ,puisque ces esprits ne peuvent croire ni suivre un livre contenant d'énormes contradictions et erreurs .
 
Si tu crois en allah tu doit mecroire aux forces malefiques

Si tu crois aux forces malefiques tu finiras par leur donner une partie de divinité
Tu croiras qu elles sont capable de te faire du. Mal

Les croyances annimistes des arabes ne se retrouvent pas dans les autres peuples
Les djins n existent pas
La sorcellerie non plus
Les maladies psychique se soignent tres bien aujourdhui sans aucune incantations
Au contraire ceux qui font des rokia ne guerrissent jamais sauf s ils font leur travail personnel

Les charlatans te dirons le contraire c est leur bizness

La croyance en la sorcellerie c est elle qui a separer beaucoup de couple ou de famille
A cause du soupçon et certain deviennent parano

Plus la science avance et plus l annimisme et la magie reculent


Bah Allah parle de Djinn dans le Coran et ces djinns n'existent pas

oui oui c'est super logique
 
salam alaykoum
j'aimerai savoir quelles sourates il faut lire pour se protéger de la sorcellerie et du mauvais œil?
merci
plus de versets pour te protéger de la sorcellerie et du mauvais œil en stock, il faudra revenir un autre jour par contre, on peut te proposer une sourate antivirus qui protège ton ordi à prix cassé. il faut se décidé très vite, c'est en promo pour les fêtes de Noël.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes conseils ressemblent assez a ce que dit piyale, et laisse supposer qu'il faille faire certaines choses , et donc que ipso facto la sorcellerie existerait
le fait est que bien des non croyants n'ont aucune de ces pratiques tout en ne soufrant pas de sorcellerie
par ailleurs tu as plein de gens y compris dans l'animisme qui ont toute sorte de pratique contre la sorcellerie et n'arrêtent pas de se plaindre de sorcellerie a tout propos

c'est simple la sorcellerie est une superstition malsaine , c'est une plaie pour la société. Il suffit de simplement la considérer comme une superstition et de nier ses effets pour qu'elle disparaisse !!!!!!!!

prendre le parti, qu'il y a un remède a une chose qui n'existe pas, prolongera fatalement la croyance en la sorcellerie


que tu n'y crois pas, je comprends :)

la sorcellerie et le mauvais oeil existent! des personnes qui pratiquent la sorcelleries existent aussi! le nier serait rejetée une partie de l'islam et de ce qui est écrit dans le coran

mnt je ne suis pas de ces gens qui quand une tuile leur tombe sur la tête, va directement mettre cela sur le dos de gens malsain qui auraient eu le mauvais oeil à mon égard ou alors m'auraient jeté un sort :intello:

En tant que musulman, on se doit de tjs demander protection auprès de Dieu (contre les djins! contre soi même et contre le mal que les autres peuvent nous faire)

et les conseils que j'ai donnée à la posteuse est de cet ordre là! :)

et piyale est un usurpateur! ses propos reflètent que mépris et arrogance en cherchant à ridiculiser l'islam (sachant qu'il ne ridiculise que lui même)

j'y crois à la sorcellerie et je crois qu'il existe des gens terriblement mauvais et/ou desespérée qui la pratique (oubliant que Dieu voit tout et à pouvoir sur tout)
 

unvisiteur

Bladinaute averti
que tu n'y crois pas, je comprends :)

la sorcellerie et le mauvais oeil existent! des personnes qui pratiquent la sorcelleries existent aussi! le nier serait rejetée une partie de l'islam et de ce qui est écrit dans le coran

mnt je ne suis pas de ces gens qui quand une tuile leur tombe sur la tête, va directement mettre cela sur le dos de gens malsain qui auraient eu le mauvais oeil à mon égard ou alors m'auraient jeté un sort :intello:

En tant que musulman, on se doit de tjs demander protection auprès de Dieu (contre les djins! contre soi même et contre le mal que les autres peuvent nous faire)

et les conseils que j'ai donnée à la posteuse est de cet ordre là! :)

et piyale est un usurpateur! ses propos reflètent que mépris et arrogance en cherchant à ridiculiser l'islam (sachant qu'il ne ridiculise que lui même)

j'y crois à la sorcellerie et je crois qu'il existe des gens terriblement mauvais et/ou desespérée qui la pratique (oubliant que Dieu voit tout et à pouvoir sur tout)
C'est ça des gens terriblement mauvais ,CRÉES PAR UN DIEU TERRIBLEMENT JUSTE ET GENTIL ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça des gens terriblement mauvais ,CRÉES PAR UN DIEU TERRIBLEMENT JUSTE ET GENTIL ,


et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu??? :rolleyes:


nous sommes responsable de nos actes! facile de remettre la faute sur Dieu :rolleyes:

retourne dans la planête d'où tu viens et si c'est pour dire des conneries! ne me cites pas :)
 

unvisiteur

Bladinaute averti
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu??? :rolleyes:


nous sommes responsable de nos actes! facile de remettre la faute sur Dieu :rolleyes:

retourne dans la planête d'où tu viens et si c'est pour dire des conneries! ne me cites pas :)
Dire la vérité c'est toujours dire des conneries ,c'est le raisonnement des ignorants et debiles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaikom assalam!:)

La meilleur façon c'est Rokia chAr3ia est très efficace.moi, j'ai téléchargé rokia sur mon tél et je l'écoute toutes les nuits ça me fait du bien:cool:
Voilà;

Ce que tu as est une adaptation à la sauce "islamique" d'une tradition polythéiste. ;)

Cheers & enjoy! :cool:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
que tu n'y crois pas, je comprends :)

la sorcellerie et le mauvais oeil existent! des personnes qui pratiquent la sorcelleries existent aussi! le nier serait rejetée une partie de l'islam et de ce qui est écrit dans le coran

mnt je ne suis pas de ces gens qui quand une tuile leur tombe sur la tête, va directement mettre cela sur le dos de gens malsain qui auraient eu le mauvais oeil à mon égard ou alors m'auraient jeté un sort :intello:

En tant que musulman, on se doit de tjs demander protection auprès de Dieu (contre les djins! contre soi même et contre le mal que les autres peuvent nous faire)

et les conseils que j'ai donnée à la posteuse est de cet ordre là! :)

et piyale est un usurpateur! ses propos reflètent que mépris et arrogance en cherchant à ridiculiser l'islam (sachant qu'il ne ridiculise que lui même)

j'y crois à la sorcellerie et je crois qu'il existe des gens terriblement mauvais et/ou desespérée qui la pratique (oubliant que Dieu voit tout et à pouvoir sur tout)

plein de gens croient en plein de choses, là n'est pas la question, les faits rien que les faits !

et je t'ai donné deux types d'argument, mais il me semble que c'est toujours pareil dans ce domaine, les gens ne sont pas enclin à étudier la chose, ils ont comme un besoin d'y croire

je m'étais adressé a toi plus que d'autres par confiance : regarde autour de toi les dégâts que cela cause, et ensuite demande toi si ce sujet ne demanderais pas de s'y pencher un peu plus sérieusement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
plein de gens croient en plein de choses, là n'est pas la question, les faits rien que les faits !

et je t'ai donné deux types d'argument, mais il me semble que c'est toujours pareil dans ce domaine, les gens ne sont pas enclin à étudier la chose, ils ont comme un besoin d'y croire

je m'étais adressé a toi plus que d'autres par confiance : regarde autour de toi les dégâts que cela cause, et ensuite demande toi si ce sujet ne demanderais pas de s'y pencher un peu plus sérieusement ?

pour étudier ce phénomène et en comprendre le sens profond! faut étudier le coran (bon je parles tjs pour ceux qui croient en Dieu)

tu ne pourras jamais prendre ce sujet aux sérieux! car tu n'y crois pas et tu seras tjs septique à ce propos! même si on t'apporte des preuves évidentes :)

le coran a des vertues sur l'esprit et le corps! le croyant en sera convaincu! alors que le non croyant prendra cela comme une sorte de placébo!! (dans le sens ou la personne est tellement convaincu du bien que cela lui apportera! que celle ci adoptera un comportement qui conduira à une amélioration de son état) etc! etc! etc!

:)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pour étudier ce phénomène et en comprendre le sens profond! faut étudier le coran (bon je parles tjs pour ceux qui croient en Dieu)

tu ne pourras jamais prendre ce sujet aux sérieux! car tu n'y crois pas et tu seras tjs septique à ce propos! même si on t'apporte des preuves évidentes :)

le coran a des vertues sur l'esprit et le corps! le croyant en sera convaincu! alors que le non croyant prendra cela comme une sorte de placébo!! (dans le sens ou la personne est tellement convaincu du bien que cela lui apportera! que celle ci adoptera un comportement qui conduira à une amélioration de son état) etc! etc! etc!

:)

je pense qu'a un moment, tu dois aussi etre rationelle
j'ai expliqué cela dans un autre sujet : moi en lisant le coran je ne pourrait pas y détecter l'abolition de l'esclavage, pour l'égalité de la femme, et pourtant certain y voient une prolongation de certain versets et font une exégèse qui n'est pas explicite dans le Coran
tu fais comme tu veux, mais, nier la réalité des faits, simplement parce que c'est pas écrit dans le Coran ou pas présenté comme dans les faits, est ce que tu t'imagines jusqu’où cela va ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'a un moment, tu dois aussi etre rationelle
j'ai expliqué cela dans un autre sujet : moi en lisant le coran je ne pourrait pas y détecter l'abolition de l'esclavage, pour l'égalité de la femme, et pourtant certain y voient une prolongation de certain versets et font une exégèse qui n'est pas explicite dans le Coran
tu fais comme tu veux, mais, nier la réalité des faits, simplement parce que c'est pas écrit dans le Coran ou pas présenté comme dans les faits, est ce que tu t'imagines jusqu’où cela va ?


là tu me perturbe je sais plus trop de quoi tu parles :timide:

les faits de quoi? des preuves que ça existe ou que ça n'existe pas?

tu sais à l'origine de ce topic! la fille demande conseil! et ma réponse était toute simple! je n'ai pas apporté mes conseils comme étant l'unique vérité! je ne suis pas venue sur ce topic pour faire un sermont et avancé mes dire comme vérité suprême!

les ablutions ne font de tord à personne! faire le dikr ne tue pas! réciter les versets du coran n'ont jamais réduit un cerveau en légume! etc! etc!


tu n'y crois pas alors que moi j'y crois! rien que là on ne pourra jamais trouvé un terrain d'entente sur le sujet :p tuauras tjs un mot à dire et moi aussi ^^
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu ne pourras jamais prendre ce sujet aux sérieux! car tu n'y crois pas et tu seras tjs septique à ce propos! même si on t'apporte des preuves évidentes :)
pourquoi pense tu que je ne prends pas ce sujet au sérieux ?
tu as tord de penser cela car toute ma vie j'ai été confronté et j'ai étudié ces phénomènes irrationnels (je les étudie encore)
pourquoi suis je sceptique ?
je ne peux pas tout te raconter ici, mais j'ai plein d'histoire fantastiques mais réelle qui démontrent la fausseté de choses que des gens prenaient pour certitude, tu ne peux pas te rendre compte
j'ai mes raisons et une expérience qui m'ont rendu trés sceptique
 
Haut