Corps parfait?

Loulou313

Lou²
Pourquoi tu veux absolument acheter un sac gucci a 200 euros eu lieu d'un sac a 20 euros ??? bah la reponse est la meme
non c'est different. perdre du poids pour se sentir mieu?? ah oui, penses-tu vraiment qu'elle sera vraiment plus heureuse avec 5 kg en moins??
ca se sauraut si la reponse etait oui ( a moins que ce soit pour des raisons de santé, ce qui n'est pas le cas!)
 
C'est dommage que tout le monde ne soit pas comme une amie à moi, elle fait du 38 40 mais elle a tellement bon gout vestimentaire selon elle que tout lui va bien, à force on le croit aussi alors amer fait comme elle assume tes hanches parce qu'il ya peu de chances qu'elles s'envolent

Si tu voyais mon gout vestimentairr oullalalala j'aiiiiimmme mais le truc c'est que je m'en fou car quand je porte des fringues et que je dis au gens je fais du 40 ils ce foutent de moi et me crois pas (wallah que c vrai) et me dise tu fais pas plus que 38.

Tu vois je m'en tape un peu du regards des gens car tout le monde pense que je fais moins que 40 mais moi dans ma tete!!! LOL
 
non j'ai compris, non juste une chose que je voudrais encore comprendre. Pk elle cherche a perdre tout en sachant que la plupart des hommes le prefererai telle qu'elle est!
je comprend pas pourquoi toutes les femmes veulent absolument perdre du poids!
enfin bref allez j'arrete de faire ma maligne , meme si oui je reste dans l'incomprehension

ce n'était pas ton discours il y a deux minutes
il y a deux minutes, tu nous cassais la tête avec le terme mannequin
tout ça pour raconter que tu t'habilles en l chez valentino alors que tu as plus de 10 d'écart entre ta taille et ton poids
 
Si tu voyais mon gout vestimentairr oullalalala j'aiiiiimmme mais le truc c'est que je m'en fou car quand je porte des fringues et que je dis au gens je fais du 40 ils ce foutent de moi et me crois pas (wallah que c vrai) et me dise tu fais pas plus que 38.

Tu vois je m'en tape un peu du regards des gens car tout le monde pense que je fais moins que 40 mais moi dans ma tete!!! LOL



dans ce cas va voir un professionnel comme te l'as conseille lougloug car ici tout le monde à un corps de mannequin donc personne peut comprendre ton desir de perdre tes hanches ou te conseiller
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je rejoins ces propos.
Faut pas tomber dans l'excès non plus.
Mais pour répondre à ta question, j'ai recemment vu à la télé un coach qui disait que si une femme chercher à s'affiner, elle devait travailler l'endurance et non la puissance.
Il recommandait pour les jambes (cuisses hanches) postion au sol sur le coté avec des mouvements de jambes de haut en bas, la jambe qui touche le sol devait etre pliée ( genre angle obtu) pour l'autre la pointe du pied vers le bas.
Tu visionnes la chose lol?

faire du sport pour maigrir c est laisser tomber

je vous jurre que des personnes qui s y conniassent très bien me l ont dit

c est du marketing

si tu apporte le même nombre de calorie ton corps gardera le même poids puisque le sport ne brule que peu de calories

à titre d excemple: 45 mn de stepper = equivaut d'une pomme

donc oui le sport, ça occupe, ça travaille (et en plus ce sont les muscles qui commencent à fondre au départ, la graisse c est ultra dur), on a l'impression d'avoir moins faim

mais du sport pour maigrir sans changer son alimentation, ce n est pas une solution

voilà c est dit

sur ce bon courage !!
 
attention aux excès aimerveiller

surtout l'anorexie commence avec un régime

et maigrir pour plaire Evite

Je ne veux plaire à personne enfin à moi uniquement... et régime pour moi c'est impossible je peux te jurer que si je te dit tout ce que je mange tu en aurais peur LOL si je fais régime je vais perdre de partout et je ne veux surtout pas sa.

Juste perdre un peu d'un endroit précis (je sais que c les exercices) mais lesquels ?? dites moi
 
Oui mais je voudrais plutot qu'on m'explique certains exercice à faire à la maison car c'est jsute pour le bas tu vois et quand je vais à la salle b c'est nul parce que ce sont des cours et je perd mon temps à devoir travailler le haut mais je ne veux pas toucher au haut tu vois...


Tu veux vraiment un beau corp?
Toute seule tu n'arriveras jamais,t'as beau voir le manuel et le dvd pour faire comme
le presentateur ,le resultat est tjs mediocre
Ton coach peut t'apprendre certains gestes et eviter les gestes nefaste
Maintenant t'as deux choix et pas plus
Ou tu mis le paquet ds une salle serieuse(resultat garanti)ou tu vas ecouter des balle tringues,tu vas etre deçue et tu abondonnes tout

C'est quoi ton budget pour perfectionner ton corp?
 
non c'est different. perdre du poids pour se sentir mieu?? ah oui, penses-tu vraiment qu'elle sera vraiment plus heureuse avec 5 kg en moins??
ca se sauraut si la reponse etait oui ( a moins que ce soit pour des raisons de santé, ce qui n'est pas le cas!)

avec cinq kg en moins, elle aurait peut être la chance de s'habiller en xxl chez valentino :rolleyes:
 

Loulou313

Lou²
ce n'était pas ton discours il y a deux minutes
il y a deux minutes, tu nous cassais la tête avec le terme mannequin
tout ça pour raconter que tu t'habilles en l chez valentino alors que tu as plus de 10 d'écart entre ta taille et ton poids
j'ai cru qu'elle disait qu'elle avais la taille mannequin. C'est qui non est absolument pas le cas au vu de son rapport poids taille!
Après elle dit ne pas aimer la taille mannequin, alors pourquoi vouloir perdre du poids!

Tout ca pour dire que j'ai un rapport de plus de 10?? ecoute tu ne me connais pas, je reverai d'avoir un rapport de 10 vois tu! je ne demanderais que cela de pouvoir poster ce genre de topic pour perdre un petit peu alors que je fait du 38!
alors oui a moin de vouloir rentrer dans des vetements haute couture qui la exigent des tailles de guepes, non elle ne devrais pas se lancer dans toutes ces conneries
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne veux plaire à personne enfin à moi uniquement... et régime pour moi c'est impossible je peux te jurer que si je te dit tout ce que je mange tu en aurais peur LOL si je fais régime je vais perdre de partout et je ne veux surtout pas sa.

Juste perdre un peu d'un endroit précis (je sais que c les exercices) mais lesquels ?? dites moi

tu vas rire

mais si tu es persistante

et si tu manges peu, forcément t'as un pb de transformation sanguine

ta solution est simple et pas chère: bois de l'eau 2 l au moins, la taille de tes hanches peut diminuer

sinon j ai lu sur ce forum qu il faut faire de la cardio à valeur d'une heure par jour pour le fessier
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )



ca va pas te plaire mais je pense que qu en on aime une personne on la trouve belle queque soit sa taille ou son poid
apres biensur c pas objectif
mais les gout et les couleurs......TU CONNAIT LA SUITE
 
Ne tâches point...Epuises toi...Si cela est ta volonté ;-)

si seulement on pouvait s'épuiser aux vraies choses agréables de la vie ;)

jamais rien ne donnera plus d'estime de soi a quelqu'un que la tendresse, c'est mon avis...si j'étais une femme, je le prendrai comme ca, mais je suis sans doute pas assez sophistiqué ou complexe dans mes émotions.
 
non j'ai compris, non juste une chose que je voudrais encore comprendre. Pk elle cherche a perdre tout en sachant que la plupart des hommes le prefererai telle qu'elle est!
je comprend pas pourquoi toutes les femmes veulent absolument perdre du poids!
enfin bref allez j'arrete de faire ma maligne , meme si oui je reste dans l'incomprehension

Je m'en tape des hommes!! Je ne cherche pas à plaire aux hommes deja je ne suis pas malade. Mais à l avenir je chercherais à plaire à 1 homme (il sera mien bien entendu)ok on est daccord la.

Mais comme tu vois les hommes aiment comme sa d'aprés ce que tu dis mais moi j'aime pas il est la probléme
 
non c'est different. perdre du poids pour se sentir mieu?? ah oui, penses-tu vraiment qu'elle sera vraiment plus heureuse avec 5 kg en moins??
ca se sauraut si la reponse etait oui ( a moins que ce soit pour des raisons de santé, ce qui n'est pas le cas!)

Je ne veux pas forcement perdre du poids tu sais, juste hanches (bon jimagine que sa va réduire un peu mon poids) mais 5kg NONN c énorme, 2 kg peut étre et ce serra bon mais y a pas de soucis si je reste à 60 mais grace à certains exercices fermé un 38
 

Loulou313

Lou²
Je m'en tape des hommes!! Je ne cherche pas à plaire aux hommes deja je ne suis pas malade. Mais à l avenir je chercherais à plaire à 1 homme (il sera mien bien entendu)ok on est daccord la.

Mais comme tu vois les hommes aiment comme sa d'aprés ce que tu dis mais moi j'aime pas il est la probléme
alors simple question, juste pour savoir. Quand tu auras perdu tes kilos, penses tu vraiment et sincèrement que tu te sentiras mieu que maintenant? ue tu ne sera pas meme peut etre tentée de perdre un peu plus?
 
Je rejoins ces propos.
Faut pas tomber dans l'excès non plus.
Mais pour répondre à ta question, j'ai recemment vu à la télé un coach qui disait que si une femme chercher à s'affiner, elle devait travailler l'endurance et non la puissance.
Il recommandait pour les jambes (cuisses hanches) postion au sol sur le coté avec des mouvements de jambes de haut en bas, la jambe qui touche le sol devait etre pliée ( genre angle obtu) pour l'autre la pointe du pied vers le bas.
Tu visionnes la chose lol?

OUIIIII je le connais lui mais d autres peut etre ??
 
dans ce cas va voir un professionnel comme te l'as conseille lougloug car ici tout le monde à un corps de mannequin donc personne peut comprendre ton desir de perdre tes hanches ou te conseiller

Vraiment tout le monde genre mannequin pas trés jolie qui défile la ?? tu en fait parti ?

Tout le monde donne sa taille poids et age en meme temps (si ce n'est pas trop indiscret) et aussi taille vestimentaire
 

just me

You know you love me
VIB
Elle mesure 1 m 73 pèse 60 kg, le haut du corps c’est « un mannequin » (en taille 36-38 pour les hauts), petit soucis c’est que en pantalon, elle fait du 40 car elle a les hanches un peu prononcé et à cause de sa, le 38 ne ferme pas !!

Elle veut absolument perdre un tout petit peu de hanche (pour le 38 et mon bien être surtout lol)
Que faire pour perdre une taille en pantalon surtout à cause des hanches ?

Quels exercices connaissez vous qui face effet sur les hanches et un peu les cuisses mais principalement les hanches.

Quel est votre morphologie idéale ? Pour votre corps et celui de votre homme/femme ?
Mais répondez avant tout à la première partie (ce qui m’est le plus important lol )

Tu dois faire du sport, pas seulement faire quelques exercices...
Footing tous les matins, piscine, corde à sauter, stteper.... tu verras des changements sur la durée.. au bout de 1, 2 mois !

La morphologie idéal d'un homme: 1m95, 102kg tt en muscle, épaule large, dos taillé en V.

C'est ça l'homme idéal :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu dois faire du sport, pas seulement faire quelques exercices...
Footing tous les matins, piscine, corde à sauter, stteper.... tu verras des changements sur la durée.. au bout de 1, 2 mois !

La morphologie idéal d'un homme: 1m95, 102kg tt en muscle, épaule large, dos taillé en V.

C'est ça l'homme idéal :roue:

t'aimes bien les armoires à glaces toi ! :D:cool:
 
Haut