Corps, sport, bien être...

marche aérobic cardio et beaucoup de danse orientale
ça fait perdre des kilos si c associé à un régime alimentaire équilibré
mais surtout ça affine la silhouette et lui donne une certaine harmonie
pour te débarrasser de tes kilos superflus je te conseille le vélo elliptique
 
marche aérobic cardio et beaucoup de danse orientale
ça fait perdre des kilos si c associé à un régime alimentaire équilibré
mais surtout ça affine la silhouette et lui donne une certaine harmonie
pour te débarrasser de tes kilos superflus je te conseille le vélo elliptique

C quoi des k superflus exactement ? (lol) et courir sa fait le meme effet que le vélo, voir plus ou non ?
 
C quoi des k superflus exactement ? (lol) et courir sa fait le meme effet que le vélo, voir plus ou non ?

cest à dire 4 ou 5 kilos dont tu voudrais te débarasser looooool
moi jaime pas courir pour moi c une vraie corvée je préfère la marche
cest pour ça que jopte pour le vélo elliptique ça brule beaucoup de calories en peu de temps enfin si la machine ne ment pas mdr
 
cest à dire 4 ou 5 kilos dont tu voudrais te débarasser looooool
moi jaime pas courir pour moi c une vraie corvée je préfère la marche
cest pour ça que jopte pour le vélo elliptique ça brule beaucoup de calories en peu de temps enfin si la machine ne ment pas mdr

Haaaaaaaa oui je vois, moi je voudrais perdre 2 ou 3 kg max

Mais les machines ce snt des menteuses je crois hahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ooooooookk, je commence hier j'ai courru 42 min plus 10 15 minutes de machine que Youssouf connait les nomsdet today j'ai courru 45 min plus 15 20 mint machine.

Je ne vois pas encore d'effets par contre.


En deux séances, tu espères un résultat? :eek:


Moi, je fais du cardio en salle trois fois par semaine, je compte reprendre la natation que je faisais chaque semaine avant...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Gym, fitness 4fois par semaine

--- > raffermissement certain, par contre j'ai pas perdu ou tres tres peu (la balance ne dit rien lool)
--- > moins de stress, mieux dans ma tete

Mense Sana In Corpore Sano :intello:
 
C bien, apparement je vois beaucoup de sportive sportif...

I have an important question please...

Depuis que je commence à courir j'ai les genoux qui me font terriblement mal ! aucune autre douleur hors mis les genoux et on m'a confirmer que trop courir abimé les articulations mais voilà c pour les athlét qui passent des années de leurs vie à courir et non pas moi qui a repris depuis quelque semaines...

Est ce qu'aprés avoir arrété, sa peut me laisser des séquel pour plus tard ou non ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
C bien, apparement je vois beaucoup de sportive sportif...

I have an important question please...

Depuis que je commence à courir j'ai les genoux qui me font terriblement mal ! aucune autre douleur hors mis les genoux et on m'a confirmer que trop courir abimé les articulations mais voilà c pour les athlét qui passent des années de leurs vie à courir et non pas moi qui a repris depuis quelque semaines...

Est ce qu'aprés avoir arrété, sa peut me laisser des séquel pour plus tard ou non ?


Chaussure pas adapté.. Tu cours sur du beton ?
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Non chaussure trés bien adapté, à ce niveau 0 doute.

Quand je courrias dehors oui sur du béton (lol logique, j'ai encore jamais courru sur de la mousse LOL) mais maintenant sur tapis en salle... Mais je ne pense pas que ce soit sa qui face que...


Quand jme suis mise a courir j avais des douleur aux articulations mon médecin m a dit de privilegier les stades de foot par exemple ;)

Moin de douleur
 
C bien, apparement je vois beaucoup de sportive sportif...

I have an important question please...

Depuis que je commence à courir j'ai les genoux qui me font terriblement mal ! aucune autre douleur hors mis les genoux et on m'a confirmer que trop courir abimé les articulations mais voilà c pour les athlét qui passent des années de leurs vie à courir et non pas moi qui a repris depuis quelque semaines...

Est ce qu'aprés avoir arrété, sa peut me laisser des séquel pour plus tard ou non ?
c'est le poids de ton corps + le chocs avec le sol qui font que tu ressent des douleurs au niveau de tes genou.
le mieux c'est de prendre une paire de basket adaptée au sol sur lequel tu cours,
puis si ça fait un petit moment que tu n'a rien pratiqué alors vasi doucement au début et augmente la cadence et le temps de la course au fur et à mesure...le sport c'est bon mais faut pas trop forcer sur les débuts.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Courage razmo.

En général, ce qu il manque c est la motivation. Il faut pas courir seul car on la perd vite

Sahit!!

Ah ça il faut le dire. Mais en général je le fais toute seule je préfère.
Vais songer à m'inscrire dans une salle de sport inchallah l'année prochaine ( enfin pas fitness)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sahit!!

Ah ça il faut le dire. Mais en général je le fais toute seule je préfère.
Vais songer à m'inscrire dans une salle de sport inchallah l'année prochaine ( enfin pas fitness)
N empêche qu on pourrait même courir ensemble lol.

Tu as le belneuf et le parc d archimede qui sont pas loin.
Sinon le mieux c est le parc saint loup à saint de braye, il n y a personne pour déranger donc quand je courrais , c était souvent la bas
 
c'est le poids de ton corps + le chocs avec le sol qui font que tu ressent des douleurs au niveau de tes genou.
le mieux c'est de prendre une paire de basket adaptée au sol sur lequel tu cours,
puis si ça fait un petit moment que tu n'a rien pratiqué alors vasi doucement au début et augmente la cadence et le temps de la course au fur et à mesure...le sport c'est bon mais faut pas trop forcer sur les débuts.

b les chaussures, elles sont bien adapté à mes pieds lol. Mais je peux pas les adapter à mon corps...

Enfin je ne vois pas l'éffets négatif que ma basket pourrait faire à mes genoux.. hors mi si je cours en talon aiguille, la je comprendrais...

Mais mes chaussures sont plates, moelleuse à l'aise quoi...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Piouuuuuuuuuuu impossible suis trop forte pour toi
Un jour, après des mois sans courir j ai été faire 10 km et le pire dans tout ça, j étais au téléphone mais pas trop de problèmes niveau souffle.

Par contre mes genoux et mes aducteurs ont pris un coup donc repos 1 journée entière
 
b les chaussures, elles sont bien adapté à mes pieds lol. Mais je peux pas les adapter à mon corps...

Enfin je ne vois pas l'éffets négatif que ma basket pourrait faire à mes genoux.. hors mi si je cours en talon aiguille, la je comprendrais...

Mais mes chaussures sont plates, moelleuse à l'aise quoi...
en fait c'est plus la semelle qui joue, il y a des semelle différente selon le sol sur lequel tu pratique et selon le sport que tu pratique aussi, elle permettent en qlq sorte d'amortir le choc.
 
en fait c'est plus la semelle qui joue, il y a des semelle différente selon le sol sur lequel tu pratique et selon le sport que tu pratique aussi, elle permettent en qlq sorte d'amortir le choc.


Hooo ok, thanks merci. Moi c sure y a pas d'amortisseur, elles sont plpate de chez plate comme si j'avais une paire de chaussette mais elles sont classe, j'irais me renseigné si on m'arnaque pas ;)
 
Hooo ok, thanks merci. Moi c sure y a pas d'amortisseur, elles sont plpate de chez plate comme si j'avais une paire de chaussette mais elles sont classe, j'irais me renseigné si on m'arnaque pas ;)
si tu ne fais que courir plate de chez plate ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, déjà rien que pour le talon c'est mauvais.
l'idéal c'est si tu peux courir sur une piste d'athletisme avec des pointes (basket avc d sorte de pic sur la semelle ca adhere bien et le goudron des pistes d'athletisme je ne sais pas si tu as déjà courru dessus ms il est "moelleux" :) ).
essaye de changer de semelle déjà et tu devrais pouvoir voir une différence et gagner en confort.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
N empêche qu on pourrait même courir ensemble lol.

Tu as le belneuf et le parc d archimede qui sont pas loin.
Sinon le mieux c est le parc saint loup à saint de braye, il n y a personne pour déranger donc quand je courrais , c était souvent la bas


Lol allez azy on cours ensemble, mais tu risques de m'attendre au loin devant toutes les minutes :D


archimède yeh
Ah Saint Jean de Braye euuh il faut prendre le 9 pour y aller non?!
 
si tu ne fais que courir plate de chez plate ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, déjà rien que pour le talon c'est mauvais.
l'idéal c'est si tu peux courir sur une piste d'athletisme avec des pointes (basket avc d sorte de pic sur la semelle ca adhere bien et le goudron des pistes d'athletisme je ne sais pas si tu as déjà courru dessus ms il est "moelleux" :) ).
essaye de changer de semelle déjà et tu devrais pouvoir voir une différence et gagner en confort.

HAAAAAAAAAAAAAA wallah je souffre du talon aussi lol meme que quand je le disais autour de moi, tout le monde trouvais sa anormmal... t trop forte toi ta réponse à tout.
 
HAAAAAAAAAAAAAA wallah je souffre du talon aussi lol meme que quand je le disais autour de moi, tout le monde trouvais sa anormmal... t trop forte toi ta réponse à tout.
mdr bin voila tu as trouver la réponse à ta question et tu n'as plus de raisons de t'inquiété sur de potentiel séquelles,
si tu as besoin d'autre conseil n'hesites pas. ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Lol allez azy on cours ensemble, mais tu risques de m'attendre au loin devant toutes les minutes :D


archimède yeh
Ah Saint Jean de Braye euuh il faut prendre le 9 pour y aller non?!
Tu pourrais y aller en footing, c est pas loin.

Enfaite c est le parc à côté la semtao et derriere simply .
 
Haut